Résultats (75 514)

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Enregistrement en pdf

Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
contrariness

Ouvrir un fichier

Bonjour, Je clic sur mon émail pdf et je le retrouve dans mon fichier et on me dit qu' il n' est pas telecharge. Quoi faire Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
IRSJ

Effacher des sequences dans une video

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. je viens de m'offrir nero platinum 2017 et je souhaiterais réaliser un film avec plusieurs vidéos,mais beaucoup o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bab1340golf

Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186

Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

Allumage tv problématique

Résolu

Bonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
beber67470

Ixus 170

Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Panne 30

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mel23T

Je recherche un logiciel de photo d'identité.

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je recherche un logiciel de photo d'identité, je m'explique. J'aimerais un logiciel gratuit qui puisse en fait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Judex

Un probleme de mise en page !!

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Couleurs pdf : différentes à l'impression, pourquoi ?

Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
contrariness

Infection par cryptolocker

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus cryptolocker qui a crypté tous mes fichiers pers, j'ai formater la partie C du systeme et j'ai installé l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Traduction de document

Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Acrobat pdf modif

Bonjour, Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
contrariness

Changement de l'heure autoradio ford fiesta cd600

Bonjour, Et merci ... tout simplement :-)

gugu01

Meilleurs site torrent ou autre pour télécharger des livres

Résolu

Bonjour, J'ai cherché ces deux livres de ces noms :"La spectroscopie de résonance paramagnétique électronique - Applications" et "La spectroscopie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
djkimo85

Convertion

bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?

yclik

Alcatis xl350 des ennuis

Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Sécuriser totalement un fichier texte

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une solution afin de sécuriser au maximum des fichiers. Ainsi, j'ai besoin que mes fichiers en quest...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Leza

Proportions d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Sortie audio videoprojecteur optoma

Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anel

Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ensombrecer

Lien hypertexte vers une page précise d'un document pdf

A partir d'une cellule Excel, comment faire un lien hypertexte vers une page précise d'un document PDF contenant plusieurs pages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Désactiver le défilement des pages dans un document

Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Aude

Acrobat reader version 9

Bonjour, Je cherche à télécharger une ancienne version de Acrobat Reader, la version 9. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci Cyril Con...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
CyrilReboul

Sos a l aidepeut pas lire les fichier pdf

Bonjour, impossible d intalle r reader pour lire les fichier en pdf quoi faire merci

renard bleu

Selfie

Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

iliona

Forme de découpe pour imprimeur

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Convertir un doc word en un fichier jpeg

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BoB
Résultats 13771 - 13800 sur un total de plus de 30 000