Résultats (75 514)
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Enregistrement en pdf
Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...
Ouvrir un fichier
Bonjour, Je clic sur mon émail pdf et je le retrouve dans mon fichier et on me dit qu' il n' est pas telecharge. Quoi faire Configuration: An...
Effacher des sequences dans une video
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. je viens de m'offrir nero platinum 2017 et je souhaiterais réaliser un film avec plusieurs vidéos,mais beaucoup o...
Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186
Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement
Allumage tv problématique
RésoluBonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...
Ixus 170
Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0
Panne 30
Bonjour,
Je recherche un logiciel de photo d'identité.
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, je recherche un logiciel de photo d'identité, je m'explique. J'aimerais un logiciel gratuit qui puisse en fait...
Un probleme de mise en page !!
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
Couleurs pdf : différentes à l'impression, pourquoi ?
Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...
Infection par cryptolocker
Bonjour, j'ai un probleme avec le virus cryptolocker qui a crypté tous mes fichiers pers, j'ai formater la partie C du systeme et j'ai installé l...
Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...
Traduction de document
Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...
Acrobat pdf modif
Bonjour, Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus). ...
Changement de l'heure autoradio ford fiesta cd600
Bonjour, Et merci ... tout simplement :-)
Meilleurs site torrent ou autre pour télécharger des livres
RésoluBonjour, J'ai cherché ces deux livres de ces noms :"La spectroscopie de résonance paramagnétique électronique - Applications" et "La spectroscopie...
Convertion
bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?
Alcatis xl350 des ennuis
Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...
Sécuriser totalement un fichier texte
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une solution afin de sécuriser au maximum des fichiers. Ainsi, j'ai besoin que mes fichiers en quest...
Proportions d'un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...
Sortie audio videoprojecteur optoma
RésoluBonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...
Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation
RésoluBonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...
Lien hypertexte vers une page précise d'un document pdf
A partir d'une cellule Excel, comment faire un lien hypertexte vers une page précise d'un document PDF contenant plusieurs pages. Merci
Désactiver le défilement des pages dans un document
Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...
Acrobat reader version 9
Bonjour, Je cherche à télécharger une ancienne version de Acrobat Reader, la version 9. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci Cyril Con...
Sos a l aidepeut pas lire les fichier pdf
Bonjour, impossible d intalle r reader pour lire les fichier en pdf quoi faire merci
Selfie
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Forme de découpe pour imprimeur
RésoluBonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
Convertir un doc word en un fichier jpeg
Résolu/FerméBONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup