Samsung

lafre1404 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafre1404 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses

A voir également:

5 réponses

lafre1404 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça , TV model N° HG22ED470TWXEN Samsung télécommande N°AA59-00818 Samsung le code pour débloquer merci
2
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui mais pour quelle tv? modèle?
vous avez la télécommande d'origine et vous cherchez le code? c'est bien ça?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
1) vérifier les piles, on ne sait jamais! piles à l'envers, ou usées?
2)si la télécommande fonctionne (au moins pour 1 fonction, allumer éteindre ou le son... c'est la tv qu'il faut réinitialiser
éteignez la
débranchez tout ( repérez quel périphérique est relié à tel hdmi ou usb +électriquement prise murale)
puis rebranchez, secteur en 1er puis tous les fils nécessaires, si possible dans le même ordre qu'au départ
si ça remarche, c'est bon
3) si la tv marche mais que la télécommande ne répond pas du tout
alors dirigez la télécommande vers le capteur de la tv
tentez d’appuyer simultanément sur la touche 1 et 2 pendant 3 à 4 s

je ne sais pas si c'est le même modèle que la mienne, donc je ne peux vous certifier que c'est la même manipulation
essayez
sinon, avez vos une application sur la tv qui s'appelle e-manuel?
c'est indique dessus
dans tous les autres cas, il faut s'en remettre à samsung
0
lafre1404 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , ça ne marche pas, le code pour ouvrir le menu et clef USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
alors je ne sais pas je pense qu'il va falloir appeler samsung france ou un magasin agrée, pour soit changer la telec, soit obtenir le code
moi la mienne était déjà associée au téléviseur des l'achat, je n'ai pas utilisé de codes et rien ne parle de code dans mes documents fournis
si c'est l'infrarouge qui ne marche plus, la seule possibilité sera de la changer
sur le manuel en anglais, c'est indiqué qu'il faut appuyer sur 0
https://www.yumpu.com/fr/document/view/55220054/samsung-hg22ed470tw-hg22ed470twxen-manuel-de-lutilisateur-001mb-pdf-anglais
0

merci je vais au magasin bonne journée
0