Résultats (75 519)

Message "protect" sur chaine samsung mx-h630

Bonjour, depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
crevekachu

Wiko rainbow bloque sur rainbow

Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6

Convertir docx en pdf sans altération

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tguerin

Positionner les widgets avec les layouts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
josep-t

Bracelet sport storex

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question... Donc je la pose ici car je possède un smartphone Huawei. Je viens de recevoir un brac...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
TOMAJO

Coliship : problème d'impression

Bonjour. J'ai un problème que je n'arrive pas à régler même en me renseignant sur internet. Vous êtes ma dernière chance. Quand j'ai remplie tous se q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
contrariness

Problème de page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
manistane

Pdf corrompu quand envoyé par mail

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
renard bleu

Ordinateur de bureau budget 500€

Résolu

Salut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléphone alcatel : pas d'accès aux touches de réponse automatiq

bonjour Mon téléphone Alcatel ne me donne pas l'accès aux réponses automatiques (du type : pour ... appuyez sur 1 ... etc) Comment le régler ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Installer "collection d'images" sous cs6

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jl1708

Imprimer pcb en industrie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Corel video studio pro x3 est il compatible avec windows 10

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le logiciel "Corel Video Studio Pro X3 " est compatible avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Ve...

Andy31200

Enregister des pages web por les lire hors connection avec windo

Bonjour, je veux enregistrer de pages web pour les lire hors connexion avec Windows 7.je fais fichier enregistrer sous mais après je n'ai pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jmf

Reduction fichiers

bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci

Jimpix

Téléphone fixe logicom luna 255t

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lulu74800

Kenwood kdc w5041u -att

Bonjour, sur mon autoradio, depuis quelques jours, l'option "ATT" (diminution significative du son) s'active et se desactive toute seule et sans ces...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dimé

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation

Résolu

Bonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
helma91

Recherche nouvel onglet chrome par yahoo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

Clés usb "mortes" sous windows 10

Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Pdf modifiable en word

Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LucieMmde

Ouvrir un fichier indesign sur photoshop

Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kabakak

Arret chaine hifi samsung

Bonjour, J'ai une chaine hifi Samsung MXJ-730 neuve. Malheureusement, celle ci décide de me couper automatiquement la lecture de n'importe cd au bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Le logo de l'entete ne s'imprime pas

Bonjour les experts Après avoir réinstallé mon OS ma base de données access rencontre de problème! Lorsque j'imprime les états les images ne sortent...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

bonjour à tous. Je suis sous windows XP SP3 de 2004 avec beaucoup de soucis mais je reconnais que je ne suis pas très doué. Dernièrement en bureautiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mushu14

Telephone gigaset a 520

Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Mémoire pleine

Bonjour, Sur un gigaset a400 à la mémoire est pleine, comment la vider ? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baladur13

Enregistrer un pdf sous adobe

Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vincefovo

Clés usb "mortes" sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13291 - 13320 sur un total de plus de 30 000