Résultats (75 519)
Message "protect" sur chaine samsung mx-h630
Bonjour, depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’...
Wiko rainbow bloque sur rainbow
Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci
Besoin d'un logiciel de conversion gratuit
RésoluBonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Convertir docx en pdf sans altération
Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...
Positionner les widgets avec les layouts
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...
Bracelet sport storex
Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question... Donc je la pose ici car je possède un smartphone Huawei. Je viens de recevoir un brac...
Coliship : problème d'impression
Bonjour. J'ai un problème que je n'arrive pas à régler même en me renseignant sur internet. Vous êtes ma dernière chance. Quand j'ai remplie tous se q...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Pdf corrompu quand envoyé par mail
Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...
Ordinateur de bureau budget 500€
RésoluSalut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...
Téléphone alcatel : pas d'accès aux touches de réponse automatiq
bonjour Mon téléphone Alcatel ne me donne pas l'accès aux réponses automatiques (du type : pour ... appuyez sur 1 ... etc) Comment le régler ? Merc...
Installer "collection d'images" sous cs6
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...
Imprimer pcb en industrie
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un ...
Corel video studio pro x3 est il compatible avec windows 10
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le logiciel "Corel Video Studio Pro X3 " est compatible avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Ve...
Enregister des pages web por les lire hors connection avec windo
Bonjour, je veux enregistrer de pages web pour les lire hors connexion avec Windows 7.je fais fichier enregistrer sous mais après je n'ai pas la p...
Reduction fichiers
bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci
Téléphone fixe logicom luna 255t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...
Kenwood kdc w5041u -att
Bonjour, sur mon autoradio, depuis quelques jours, l'option "ATT" (diminution significative du son) s'active et se desactive toute seule et sans ces...
Retrouver un dessin sur la feuille de présentation
RésoluBonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...
Recherche nouvel onglet chrome par yahoo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...
Pdf modifiable en word
Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement
Ouvrir un fichier indesign sur photoshop
Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...
Arret chaine hifi samsung
Bonjour, J'ai une chaine hifi Samsung MXJ-730 neuve. Malheureusement, celle ci décide de me couper automatiquement la lecture de n'importe cd au bo...
Le logo de l'entete ne s'imprime pas
Bonjour les experts Après avoir réinstallé mon OS ma base de données access rencontre de problème! Lorsque j'imprime les états les images ne sortent...
Imprimer
bonjour à tous. Je suis sous windows XP SP3 de 2004 avec beaucoup de soucis mais je reconnais que je ne suis pas très doué. Dernièrement en bureautiq...
Telephone gigaset a 520
RésoluBonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mémoire pleine
Bonjour, Sur un gigaset a400 à la mémoire est pleine, comment la vider ? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Enregistrer un pdf sous adobe
Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...