Mon ordi ne démarre plus
ChloAnna13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure.
Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en 10 secondes (pas le temps de prendre de photo). Ensuite, il redémarre. Apparaît une page de récupération système et lorsque je le lance, il y a la fenêtre démarrage de Windows qui s'affiche et après ça, il n'y a plus rien.
Il est impossible de démarrer l'ordi en mode sans échec ou de faire un démarrage normal.
De plus, l'analyse lorsque je la lance.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure.
Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en 10 secondes (pas le temps de prendre de photo). Ensuite, il redémarre. Apparaît une page de récupération système et lorsque je le lance, il y a la fenêtre démarrage de Windows qui s'affiche et après ça, il n'y a plus rien.
Il est impossible de démarrer l'ordi en mode sans échec ou de faire un démarrage normal.
De plus, l'analyse lorsque je la lance.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Quand il fonctionnait :
CCleaner : RAS
AdwCleaner : RAS
Spybot : RAS
Antivirus : Avast
C'est l'analyse système windows après redémarrage/plantage dont je parle, pardon.
Et là il s'arrete en plein début du chargement que ce soit l'analyse système, relance de la dernière config valable, en mode sans échec, démarrage normal ...j'ai essayé toute la liste.
Je soupçonne que le disque soit fatigué (EasyNote S4 Packard Bell Windows XP MediaCenter Edition 2005 Upgrade Windows 7)
Merci pour ton aide
mais j'allais justement t'y dire, je pense aussi que ton disque dur est en train de rendre l'âme...
d'où les problèmes de reboot en boucle...
si t'as un autre pc (fixe de préférence) ou (pc portable haut de gamme)
faudrait mettre le disque dur de ton Packard Bell dans un pc fixe avec un cable sata/usb.
au moins pour pouvoir récupérer si t'as des données importantes...
mais sinon changer de disque dur s'avère être la meilleure solution....