Script arrêt programme dès son démarrage
RED_
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
RED_ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RED_ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une question existentielle :p.
En fait, sur Windows Seven, j'aimerais utiliser un script (.bat je suppose) qui puisse fermer automatiquement un programme lorsqu'on l'ouvre.
C'est-à-dire par exemple que si je souhaite ouvrir "Spotify" sur mon ordinateur, et bien avec le script qui sera mis quelque part, Spotify se refermera directement et ne s'ouvrira finalement pas.
Je sais pas du tout si c'est possible en fait ^^.
Merci de vos lumières,
Bonne soirée, merci.
RED_
Je viens vers vous car j'ai une question existentielle :p.
En fait, sur Windows Seven, j'aimerais utiliser un script (.bat je suppose) qui puisse fermer automatiquement un programme lorsqu'on l'ouvre.
C'est-à-dire par exemple que si je souhaite ouvrir "Spotify" sur mon ordinateur, et bien avec le script qui sera mis quelque part, Spotify se refermera directement et ne s'ouvrira finalement pas.
Je sais pas du tout si c'est possible en fait ^^.
Merci de vos lumières,
Bonne soirée, merci.
RED_
A voir également:
- Script arrêt programme dès son démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Alors j'ai bien lu, mais ce n'est pas la réponse à ma question en fait :s.
Alors j'ai bien lu, mais ce n'est pas la réponse à ma question en fait :s.
Alors, le programme Spotify était un exemple. J'aurais pu utiliser comme exemple Outlook ou autre. Enfin, je n'ai pas de problème sur un programme qui démarre tout seul.
Ce que j'aimerais c'est un fichier .bat qui puisse fermer un programme précis qu'on demande à ouvrir, afin de le fermer et qu'on ne puisse finalement pas l'ouvrir.
Je sais pas si j'ai étais plus clair par rapport à ma question :s.
Ce que j'aimerais c'est un fichier .bat qui puisse fermer un programme précis qu'on demande à ouvrir, afin de le fermer et qu'on ne puisse finalement pas l'ouvrir.
Je sais pas si j'ai étais plus clair par rapport à ma question :s.