Résultats (75 665)

Probleme répondeur

Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Fichier excel protégé avec des macros

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
sylmarco

Téléchargement sans enregistrement

Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Récupérer un valeur dans une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Télévision à tube cathodique qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai démonté afin de réparer le magnétoscope intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
DoctorWho93

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Conversion de photo au format dng sous gimp

Bonjour, Je m'essaie à GIMP depuis peu. Mon objectif est double : - Explorer le bracketing en photographie pour créer des "assemblages HDR". -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Fallentree

Pantone différent

Bonjour a tous, je rencontre un problème dans une de mes créations, j'utilise un pantone 281c que j'ai pris d'un autre document existant. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Jonamack

Radio pure h4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Structure conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Casque pour television samsung ue32 j 5000

Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
piedplat

Téléphone fixe aeg éclipse15

Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13

Htm

Bonjour, voila mon problème je reçois des fichiers (inscrits pour un concours) en HTM et je voudrais le mettre sur le site de mon club mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
petithenri

Excel sous word pour pdf

bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
M.ART

Probleme ouverture pdf

Résolu

Bonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment enlever la protection d'un fichier "xlsx"

salut! Mon ancien patron a chiffré un document en Excel du coup quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre me disant:" inconue.xlsx est protégé." e un mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Epson xp 257 : problème d'impression selon le format

Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
elisep

Télécharger un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
rosounette

Mise en forme pdf

Bonjour à tous, Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas. J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mickael

Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?

Résolu

Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flavien282

Repondeur

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel f570 duo. Je n'arrive pas à écouter les messages sur la base, le répondeur est uniquement sur le combiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Enregistrer un document pdf dans mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
renard bleu

Mes document pdf et word ne s'ovre pas

Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cocpou

Transformer fichier tif en pdf sur mac

Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.

micser

Probléme fichier pdf

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire avec tableau déroulent et zone de texte mais impossible de le remplir dans les zones prédéfinie avec un téléph...

flavien282

Ouvrir un fichier sans extension sur une clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé usb qui a converti un de mes dossiers de fichiers toute seule. Je pense que celle-ci est endommagée mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
KrondaliX

Exporter fichier autocad en pdf a l'echelle

bonjour, comment exporter mes dessins autocad en pdf en gardant la bonne echelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex-

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Autre manière de présenter un tableau

Bonjour, Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13
Résultats 8851 - 8880 sur un total de plus de 30 000