Résultats (75 665)
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Fichier excel protégé avec des macros
RésoluBonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Téléchargement sans enregistrement
Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...
Récupérer un valeur dans une fonction
RésoluBonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
Télévision à tube cathodique qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai démonté afin de réparer le magnétoscope intégré...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...
Conversion de photo au format dng sous gimp
Bonjour, Je m'essaie à GIMP depuis peu. Mon objectif est double : - Explorer le bracketing en photographie pour créer des "assemblages HDR". -...
Pantone différent
Bonjour a tous, je rencontre un problème dans une de mes créations, j'utilise un pantone 281c que j'ai pris d'un autre document existant. Le problème...
Radio pure h4
RésoluBonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Casque pour television samsung ue32 j 5000
Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...
Téléphone fixe aeg éclipse15
Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...
Htm
Bonjour, voila mon problème je reçois des fichiers (inscrits pour un concours) en HTM et je voudrais le mettre sur le site de mon club mais je ne s...
Excel sous word pour pdf
bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...
Probleme ouverture pdf
RésoluBonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...
Comment enlever la protection d'un fichier "xlsx"
salut! Mon ancien patron a chiffré un document en Excel du coup quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre me disant:" inconue.xlsx est protégé." e un mo...
Epson xp 257 : problème d'impression selon le format
Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...
Télécharger un document en pdf
RésoluBonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Mise en forme pdf
Bonjour à tous, Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas. J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel ave...
Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?
RésoluBonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
Repondeur
Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel f570 duo. Je n'arrive pas à écouter les messages sur la base, le répondeur est uniquement sur le combiné. ...
Enregistrer un document pdf dans mes documents
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...
Mes document pdf et word ne s'ovre pas
Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...
Transformer fichier tif en pdf sur mac
Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.
Probléme fichier pdf
Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire avec tableau déroulent et zone de texte mais impossible de le remplir dans les zones prédéfinie avec un téléph...
Ouvrir un fichier sans extension sur une clé usb
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé usb qui a converti un de mes dossiers de fichiers toute seule. Je pense que celle-ci est endommagée mais...
Exporter fichier autocad en pdf a l'echelle
bonjour, comment exporter mes dessins autocad en pdf en gardant la bonne echelle? Merci
Manuel d utilisation radio reveil grundig 660
RésoluBonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...
Autre manière de présenter un tableau
Bonjour, Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateur...
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...