Résultats (75 479)

Pdf sur ipad avec acrobat reader

Bonjour Je souhaiterais lire un pdf sur mon ipad avec l'application Acrobat Reader que j'ai installé sur celui-ci. Le document se trouve actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
HelpiOS

Jepg costauds

Bonjour à tous, Je souhaite convertir, gratuitement, des images assez importantes d'un CD en format Pdf avec un environnement Windows 8. je suis av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cojaff261

Comment convertir un fichier .mus en pdf avec windows 7

Bonjour, J'ai écrit une partition avec finale Notepad. je n'arrive pas à convertir le fichier en PDF par exemple pour qu'il soit imprimable C...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
phil2k

Quelle est la meilleure façon selon vous ??

Bonjour, je vous explique... J'ai un ami qui fait de l'import-export. Il voudrais avoir un catalogue interactif de ses produits mais ses représent...

P3pitah2709

Virus lucky

bonjour Mes amis , j'ai un grand probleme , c'est un virus lucky qui permet de changer l'extension de mes fichiers word excel pdf sur 4 postes sensi...

Malekal_morte-

Probleme numérotation automatique gigaset a420

Bonjour Je viens d acheter un téléphone Siemens gigaset A420 et j ai un probleme, en formant un numéro un suffixe s'ajoute automatiquement alors c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Salah1711

Problèmes au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens acheter un nouveau pc tout va bien mais... Impossible d'arrêter mon pc ou de le démarrer sans retirée touts les périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jean5050

Impossible install pdf créator

Bonjour, sur mon vieil XP!! j'ai tout tenté désinstall réinstall "impossible de trouver un convertisseur en PDF qui puisse fonctionner sur cet XP!!...

Zpoupette

Marre de tiwiwini (lecteur pdf) : une autre solution ?

Bonjour, J'en ai marre de Tiwini, le lecteur PDF fourni avec windows 8 et consorts. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? J'ai tenté...

Zpoupette

Conversion word/pdf

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai réalisé mon CV a l'aide d'un modele telechargé pour Word 2007. Lorsque je l'enregistre en format PDF tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Tv philips et clef usb ntfs

Bonjour/Bonsoir, J'ai une clef USB 8G et je l'ai formatée en NTFS au lieu de FAT32 afin d'y faire entrer un film assez volumineux en MKV. J'aimerai ...

Support Philips

Document pdf versus document jpg ou png

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un document PDF en document photo JPG, ou png ou autre. Merci!

transat

Adobe ne reconnait pas imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Téléphone vista 100

Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mikl

Pdf automatique

Résolu

Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
eric2027

Décalage recto-verso

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre avec InDesign. J'ai réalisé un document recto-verso, composé de 14 p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
contrariness

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Giga set a510

bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?

baladur13

Photo

Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les photos qui se trouvent dans un document PDF.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Decodeur pour parabole

Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

Andy31200

App video???

Bonjour, salut, j'aimerais savoir, si app video fonctionne sur nokia e63, et comment et quels sont les logiciels que je dois telecharger Config...

wallon

Modifier format d un document

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment transformer un document bmp en document pdf merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Foxit reader

Bonjour, je viens de télécharger foxit reader via le site ccm mais il ne m'ouvre pas d'autre page une fois le téléchargement terminé. Quand je vais da...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Matériel compatible win7 ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung s2 : ouvrir 2 applis simultanément ?

Bonjour et merci d'avance, Comment puis-je faire pour ouvrir deux applications simultanément sur l'écran d'une tablette Samsung S2 ? J'espère que ...

wallon

Récupération photos suite remplacement disque dur

Résolu

Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...

76 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariep17

Apprendre le cablage réseau

bonjour, nouvelle dans le monde de l'informatique je souhaiterais être guidé dans le câblage réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
brupala
Résultats 17731 - 17760 sur un total de plus de 30 000