Insertion d'images vectoriel dans powerpoint
Fermé
Bonjour,
Je voudrais inserer des images vectorielles, que j'ai fait sous inkscape en format svg, dans mon powerpoint. J'ai tester après avoir converti les svg en pdf mais celui ci me rend des messages d'erreur comme quoi il a échoué.
Est ce qu'il faut faire une manip spéciales?
Est ce qu'il y a un format vectoriel qu'il comprend?
Est ce que je suis obligé d'exporter mes images vectorielles en images rasterisées?
Merci d'avance!
Je voudrais inserer des images vectorielles, que j'ai fait sous inkscape en format svg, dans mon powerpoint. J'ai tester après avoir converti les svg en pdf mais celui ci me rend des messages d'erreur comme quoi il a échoué.
Est ce qu'il faut faire une manip spéciales?
Est ce qu'il y a un format vectoriel qu'il comprend?
Est ce que je suis obligé d'exporter mes images vectorielles en images rasterisées?
Merci d'avance!
A voir également:
- Image vectorielle powerpoint
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Image iso - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
3 réponses
Le mieux est de conserver un format vectoriel.
J'ai deux idées :
1/ passer par Microsoft VISIO (qui n'est pas en standard dans la suite Office)
ou
2/ passer par le format EMF (dudit Microsoft). C'est possible depuis Inkscape apparemment.
Ainsi, finit les escaliers...
Reste à valider la conversion de format (Microsoft n'étant pas réputé pour fournir les specs de ses formats de fichiers ou systèmes de fichiers).
J'ai deux idées :
1/ passer par Microsoft VISIO (qui n'est pas en standard dans la suite Office)
ou
2/ passer par le format EMF (dudit Microsoft). C'est possible depuis Inkscape apparemment.
Ainsi, finit les escaliers...
Reste à valider la conversion de format (Microsoft n'étant pas réputé pour fournir les specs de ses formats de fichiers ou systèmes de fichiers).
hich24
Messages postés
1635
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
753
15 mai 2009 à 11:21
15 mai 2009 à 11:21
tu peut les mettre en jpg ou jpeg
10 déc. 2013 à 14:08
Cependant, il y a le format WMF (dudit Microsoft ^^), mais qui m'affiche une erreur quand je veux enregistrer le fichier.
4 mars 2016 à 17:30