Résultats (75 479)

Notice téléviseur techwood tc22137

bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
baladur13

Flux rtsp à travers box internet

Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Oublie de mot de passe

Bonjour à tous. Fier de devenir membre afin que nous partagions nos experiences. Prière svp de m'aider à trouver la solution. J'ai un telephone po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Acrobat reader dc faut-il la télécharger ?

Salut à tous, Je viens d'avoir une proposition de téléchargement de Acrobat Reader DC cette version est-elle bien et pratique ? -- Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Grand_Cru54

Lecteur dvd probleme

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Damien357

Impossible prendre l'appel

Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...

baladur13

Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Word 2016 - surbrillance

Bonsoir ! J'ai un soucis de surlignage / surbrillance (je ne sais pas quel terme est le mieux adapté) avec mes documents. J'ai un document (sous fo...

m@rina

Navigateur et pc infecté

Bonjour Mon frère m'a passé son pc car il est infecté mais je n'arrive pas à régler le problème. Quand on va sur le navigateur, on a fenêtre qui s'o...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cirdec21

Comment avoir un catalogue a jour sur sa boutique online

Bonjour, Etant en contrat de professionnalisation en licence de web, j'ai pour mission de développer une boutique online de vente de parfums. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Architecture des ordinatueurs

Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Fichier transféré en pdf

comment transférer un dossier de word en PDF

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Image/pdf

Bonjour, Comment transformer des images en documents pdf merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Soupir77

Lister le contenu de plusieurs répertoires

Bonjour, Débutant en PHP, je cherche tout simplement à afficher la liste des fichiers de plusieurs répertoires ainsi que le nom de chaque réperto...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Telecharger pdf pour lecture

Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour lire en PDF ? merci

Souljazz

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Agabus

Connecter une imprimante brother dcp-j-172w

merci de votre aide

kouba21

Je n'arrive pas à imprimer un texte téléchargé

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jncpa64

Qui pourrait aider à finir mon tableau, il me manque une formule

Bonjour, Je ne sais pas si j arrivera a faire comprendre ma question mais j espère bien... Notre entreprise compte plusieurs chefs d équipes, qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vaucluse

Comment diminuer la taille de mes vidéos

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ziggourat

Macro lien hypertexte

Bonjour, Je vous explique ma situation : je dois, pour le travail, créer un lien hyper texte dans une cellule d'un fichier qui se trouve dans un doss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jick1

Probleme d'ouverture pdf et word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document pdf quand word est ouvert? pourriez vous aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Argitxu

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Journal intime électronique

Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
moltosugo19

Impossible ouvrir un doc pdf car mot de passe sécurisé

Fermé

Bonjour, j'ai recu un document pdf or il est sécurisé avec un mot de passe , la personne qui me l'a envoyé ne connait pas le mot de passe j'ai...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Comment transformer une photo en pdf

Je n,arrive pas a insererdans mes emails mes photos qui sont stokèes dans drive, Merçi de bien vouloir repondre..Andre..

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sortie audio sur ma tv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lili1954
Résultats 19051 - 19080 sur un total de plus de 30 000