Résultats (74 960)

Redimensionner un pdf

Bonjour, J'ai un PDF que je voudrais redimensionner au format 16x24 pour impression mais je n'y arrive pas. Je possède Acrobat Distiller, Reader et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
contrariness

Formulaire cerfa

Bonjour, Je dois remplir depuis un bon moment déjà ma demande d'APL. En premier lieu, j'avais imprimé le formulaire CERFA proposé sur service-publ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
elcie09

Fichiers illisibles suite à un virus autorun

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai constaté que mon ordinateur a été infecté par un virus autorun grâce à malwarebytes, j'ai vu que le sy...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel xls ou dpf

Bonjour, pour notre association nous venons d'acquérir un pc Asus équipé de windows 8 Sur notre ancien pc , nous avions plusieurs fichiers de l...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
f894009

Faire des étiquettes avec le nom

Bonjour, je voudrai imprimer des étiquettes sur mon mac comment faire merci de expliquer pas trèsdouée Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tita6639

Carte mere impossible a brancher

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère modèle asrock n68 v s3fx mais aucun branchement correspond au branchement de mon ordinateur. La sé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nina92

(illégal/légal?) suppression adresse mail par sfr

Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème. Je voulais consulter mes mails (sur 3 messageries différentes) toutes trois sur SFR. Quelle fut ma sur...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pierrecastor

Problème demarage/boot

Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
trezaqw

Compatibilité entre carte mère et carte graphique possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00128835.html est compatible avec la carte graphique : https://www.ld...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mika040

Malwarebytes anti-malware me détécte un trojan dans sv-chost.exe

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le tire Malware-bytes Anti-Malware me dit que mon pc contient le Trojan sv-chots.exe. J'ai également parfois un message qui m...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Smart91

Installation imprimante adobe pdf sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Mac et je bosse sur Indesign. J'aimerais Imprimer (et non exporter) en PDF mais je n'arrive pas à installer d'imprimante virt...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
unpi69

Pdf

Bonjour, coment je peut avoir le logiciel pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Italie1993

Mon ami a quelques questions à propos des vpn

Bonjour, Dans le cadre d'un travail personnel, mon ami s'aide de documents "distribués" via Internet sous forme de torrent. Etant donné que la l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Stakha

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948

Texte sur une photo

Bonjour, Je souhaite écrire du texte sur une photo. Cette photo servira de bannière pour un forum, le texte doit donc être très net (pas pixellisé)...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Agate76

Création livret

Bonjour, J'ai tapé un texte de 24 pages avec le traitement de texte d'Open Office, ensuite je l'ai converti en PDF et j'ai utilisé le logiciel boo...

tanguy

Manuel dreambox dm 800 pvr, en francais

Bonjour, Je voudrais trouver un manuel d'utilisation , en langue francaise, d'une DreamBox DM 800 pvr Merci de m'orienter efficacement

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ivahriene

Pb plaque faure, la table de cuisson affiche ''-'' & ''l''

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Faure et de model CVI3078. Depuis un certain temps quand je met en marche les plaques, elle affiche ''L'' (q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
azzedine59

Pdf en ligne consultables uniquement et non téléchargeables

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution me permettant de mettre en ligne sur mon site, des documents PDF mais qu'ils soient consultables uniq...

ceusi

Cherche logiciel pour convertir une photo en document ->

Bonjour, Je cherche un logiciel qui quand je prend une photo d'un document de texte en papiert, il y transcrit en un document soit pdf soit word o...

Menerlach

Tablette kindle

Bonjour, je désire acheter la tablette kindle http://www.amazon.fr/Kindle-affichage-encre-%C3%A9lectronique-Wi-Fi/dp/B0051QVF7A/ref=sr_tr_sr_1?ie=...

Prixie

Fonction des touches du clavier logitech

Fermé

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ZONA06600

Gigaset 475

Bonjour, comment supprime t on le transfert d' appel merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
madmyke

Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...

baladur13

Phpmailer pb avec images dans le corps du mail

Résolu

Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...

Alain_42

Pc infecté help helper....

Résolu

Bonjour, voila ce matin mon antivireus antivir avira a detecté quelques virus dont ADSPY/gen2 entres autres et mon pc est tres lent depuis .......je d...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever babylone

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de Babylon! J'ai installer adobe reader X pour lire les PDF et depuis j'ai BABYLON! Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Vba : enregistrement automatique d'un fichier+options

Bonjour à tous, Je suis novice en programmation et j'aurais besoin de votre aide. Je désirerais créer un bouton me permettant d'enregistrer le ...

Ilan

Comment choisir ma tablette tactile

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile et j'aimerai savoir s'il existe une tablette avec laquelle il est possible de connecter mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
siemus

Telechargement et installation

Bonjour, je n'arrive pas ni à télécharger ni à lire les fichiers PDF et Word sur mon portable. Pour çà j'ai pensé télécharger puis installer Windo...

Injhall

Un "boîtier" pour plusieurs disques durs.

Bonjour à tous ! Je recherche depuis quelques temps un truc assez simple (mais pas tant que ça apparemment...) et j'aimerais savoir si quelqu'un en...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SyntaxErr0r

Asus r500vd-sx410h c'est puissant ?

Asus R500VD-SX410H c'est puissant ? Bonjour,voila je voudrai m'acheter un PC Asus R500VD-SX410H 15.6'' 16:9 HD LED mais je sais pas si il est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche virus

Résolu

Bonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fish66

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce genre d'imprimante nous avons ou pouvons installer une reconnaissance de texte. Dans l'attente merci d'avanc...

CCMclaude

Pourqoui ça rame autant !!!

Bonjour, Je viens s'il vous plait chercher un peu de secours Si vous pouvez m'aider ,je vous en remercie d'avance ,car je sui bien à la peine ,et ...

79 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fumsou

Mon pc

Bonjour, mon pc est assez lent Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

mbasogo

Problème avec canoscan lide 60

Bonjour, J'ai un scanner Canoscan Lide 60 et avec le pilote que j'ai : ScanGear Starter je ne trouve pas comment faire plusieurs scan à la suite afi...

Fanchat

Acrobat javascript

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un javascript, dans Acrobat, me permettant, lors de l'impression d'un document pdf, d'avoir un texte en bas de to...

Alain_42

Creer un document pdf d'après un document excel

Bonjour, J'ai creer un document PDF d'après un document Ecxel grace à PDF creator, mais ma page est balayée par une grosse inscription"créé par pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

System progressive protection, zeroaccess, root.mbr, etc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je ne sais pas depuis quand l'infection a commencé mais le comportement du PC est devenu ...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Projet en langage c

Bonjour, s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pdf est considéré comme un doc word

Bonjour, Je viens d'enregistrer un document sous PDF, mais il me met un symbole word avec nom_ficher.pdf Alors évidement lorsque je veux l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caced

Traduction d'un fichier pdf

Bonjour, Bonjour J ai un fichier pdf en russe,et je voudrai le traduite en francais. GOOGLE TRANSLATE semble faire le boulot mais a la fin m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cd disparu

Bonjour, Je n'ai toujours plus mon CD sur mon PC malgré le conseil d'un membre j'ai téléchargé Disparition CD, mais dès que j'installe, un avertisse...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Fichier de 77mo wps que je veux convertir en doc ou pdf

Bonjour, j'ai fait un montage avec ecriture et photo sous works, il est donc enregistré en wps. je dois l'envoyer a qqun qui doit l'imprimer, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
telliak

Techargement de documents impossibles

Résolu

Bonjour, j'utilise la derniere version d adobe reader. Lorque je vais sur un site ( edf, ameli, ou autres) .Lorsque je veux télécharger un document ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
glg29

Pdf lecture impossible

Bonjour, S.O.S. je n'arrive plus à lire des documents en pdf qui me sont envoyés comme dois-je faire pour remedier en ce problème, j'ai télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sky34080

Aide rédaction charte informatique / charte internet

Bonjour, je travaille à la DRH et je dois mettre à jour notre charte informatique qui est...obsolète ! (surtout au niveau de ce qu'il faut faire/pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
marla

Utilisation de fpdf

Bonjour, Je cherche à extraire les données d'un formulaire en HTML pour les envoyer dans un fichier PDF, je trouve alors sur tout les sites "FP...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
arthezius
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000