Résultats (75 479)
Notice téléviseur techwood tc22137
bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci
Flux rtsp à travers box internet
RésoluBonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...
Oublie de mot de passe
Bonjour à tous. Fier de devenir membre afin que nous partagions nos experiences. Prière svp de m'aider à trouver la solution. J'ai un telephone po...
Acrobat reader dc faut-il la télécharger ?
Salut à tous, Je viens d'avoir une proposition de téléchargement de Acrobat Reader DC cette version est-elle bien et pratique ? -- Merci beauc...
Lecteur dvd probleme
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Impossible prendre l'appel
Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...
Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...
Word 2016 - surbrillance
Bonsoir ! J'ai un soucis de surlignage / surbrillance (je ne sais pas quel terme est le mieux adapté) avec mes documents. J'ai un document (sous fo...
Navigateur et pc infecté
Bonjour Mon frère m'a passé son pc car il est infecté mais je n'arrive pas à régler le problème. Quand on va sur le navigateur, on a fenêtre qui s'o...
Comment avoir un catalogue a jour sur sa boutique online
Bonjour, Etant en contrat de professionnalisation en licence de web, j'ai pour mission de développer une boutique online de vente de parfums. Ce...
Architecture des ordinatueurs
Résolubonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii
Fichier transféré en pdf
comment transférer un dossier de word en PDF
Image/pdf
Bonjour, Comment transformer des images en documents pdf merci par avance
Lister le contenu de plusieurs répertoires
Bonjour, Débutant en PHP, je cherche tout simplement à afficher la liste des fichiers de plusieurs répertoires ainsi que le nom de chaque réperto...
Telecharger pdf pour lecture
Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour lire en PDF ? merci
Impression d'un livre sous word
Résolubjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Connecter une imprimante brother dcp-j-172w
merci de votre aide
Je n'arrive pas à imprimer un texte téléchargé
RésoluBonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...
Qui pourrait aider à finir mon tableau, il me manque une formule
Bonjour, Je ne sais pas si j arrivera a faire comprendre ma question mais j espère bien... Notre entreprise compte plusieurs chefs d équipes, qu...
Comment diminuer la taille de mes vidéos
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...
Macro lien hypertexte
Bonjour, Je vous explique ma situation : je dois, pour le travail, créer un lien hyper texte dans une cellule d'un fichier qui se trouve dans un doss...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...
Probleme d'ouverture pdf et word
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document pdf quand word est ouvert? pourriez vous aider? Merci
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...
Journal intime électronique
Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...
[gigaset ap185] répondeur en néerlandais
RésoluBonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...
Impossible ouvrir un doc pdf car mot de passe sécurisé
FerméBonjour, j'ai recu un document pdf or il est sécurisé avec un mot de passe , la personne qui me l'a envoyé ne connait pas le mot de passe j'ai...
Comment transformer une photo en pdf
Je n,arrive pas a insererdans mes emails mes photos qui sont stokèes dans drive, Merçi de bien vouloir repondre..Andre..
Pas de sortie audio sur ma tv
RésoluBonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...
Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur
RésoluBonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...