Transfert d'appel Motorola O101

Transfert -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes une Entreprise et, nous venons d'acquérir des téléphones Motorola O101.
Nous rencontrons un petit souci concernant le transfert d'appel.
Cela ne fonctionne pas.
Néanmoins, quand nous essayons de nous appeler en interne en utilisant la touche R pas de problème cela fonctionne.
Mais lors d'un appel, que l'on veut transférer sur un autre combiné la touche R s'affiche à l'écran mais, ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Souvent, c'est R2 qu'il faut faire...essaie !
cdt,
@+

0
Transfert

Merci de votre retour.

Ma Ligne interne est la 22. Nous avons essayer à plusieurs reprises R22, R222, RR22 mais rien du tout malheureusement,

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je me suis mal exprimé : R2 sert souvent à basculer sur un autre poste, mais pour lui parler ( R2 de nouveau permet de récupérer la communication) mais ensuite, quand le 2° poste répond, il peut falloir une manip...ou juste raccrocher...pour qu'il ait la comm. tout seul ?
Je pense aussi que cela dépend de ton standard s'il y en a un ou de ta base.
0
Transfert

Le deuxième poste ne répond pas car, ça ne sonne pas.
Avec les "anciens" téléphones R22 pour transférer et, ensuite raccrocher et, R1 pour récupérer la ligne.
Nous avons un standard, et deux téléphones avec chacun une base déportée.
0

Regarde là, à la page 33 :
http://demandware.edgesuite.net/aahb_prd/on/demandware.static/-/Sites-Motorola_ZA-Library/default/dw617af947/Products/Cordless-Phones/O101-Cordless-Phone/O1-UserGuide-ZA-ENGLISH.pdf

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Transfert

Oui j'ai déjà regardé et, essayé (avec erreur certainement). Les téléphone sur lesquels ont veut transférer les appels ont des lignes directes.
0

Regarde le mode d'emploi, c'est assez précis, quoiqu'en Anglais....
0
Transfert

Je l'ai trouvé en Français sur Internet (Fournis en Espagnol avec le téléphone). Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à notre problème. Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que chacune a un N° en 10 chiffres différent ?!
0
Transfert

Pratiquement oui.
Le standard et, les deux téléphones utilisent le même numéro mais, ont chacun une base.
Et les autres téléphones ont leurs propre numéro
0

C'est vrai que connaissant l'Anglais, je n'ai pas cherché plus loin...!
0

Je ne suis pas certain que nous parlions des mêmes choses...
Tu as une ligne extérieure, avec une base et 2 ou 3 mobiles qui vont avec, chacun de ces mobiles ayant un SOCLE qui ne sert qu'à les charger : si c'est le cas, là, tu peux transférer les appels...
Si, en plus, tu as d'autres lignes avec leur N° propre, je ne vois pas comment tu pourrais interagir avec elles, sauf si ton STANDARD le permet, mais, là, je ne sais pas t'aider, cela dépend de la programmation interne de ce standard.....
0
Transfert

Les autres numéros ont leur propre numéro mais, lorsque les appels sont émis de ces postes, le numéro appelant est le numéro du standard. (je ne sais pas si j'ai été très claire)
Auparavant avec les anciens téléphones, le transfert d'un appel ne posait pas de problème.
0

Donc, c'est un vrai standard, et, là, je n'y connais rien du tout...désolé !
Bonne chance,
@+

0