Résultats (75 188)

Evernote : transformer une note en .pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Aide pour config pc bureau svp

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Youkidu38

Comment enlever une écriture d'une photo ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à enlever sur une photo Snapchat, le texte ainsi que la bande noir du texte mais aussi le nom de...

Jojolaguitare

Triple c620a

Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...

baladur13

Pdf en arabe

Bonjour, Certains fichiers PDF en arabe ne sont pas lisibles sur mon PC (des points qui s'affichent), alors que d'autres sont correctement lisibles....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Claradurand

Disque dur externe

Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Gigaset as405

Bonjour, A la suite de la défaillance des appareils Gigaset 160, j'ai racheté des Gigaset AS 405. Je dois avoir le mauvais oeil avec ce type de tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Format cv imac

Bonsoir à tous, j'essaie de faire un cv au format jpg ou jpeg sur un imac de 2014, mais en vain... comment dois je proceder sans dépenser...? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Luflalomoa

Logeciel ou moteur de recherche dans le contenu des fichiers pdf

Bonjour. dans mon PC j'ai environ 30 000 fichier pdf,ça fait déjà des années que je suis entrain de chercher des logiciels (gratuit ou payant) qui me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
farouk_cgre

Gigaset al140

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Conversion word pdf (fond de page couleur disparaît)

Bonjour, J'ai créé un document sur word 2015 avec une page de couleur et une police blanche. Problème lorsque je convertis en PDF la couleur de la...

m@rina

Lenny 3

c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
little boy62

Impression blanche

Bonjour, je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer.. je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'aff...

atypique65

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vikled

Pages en vis à vis

bonjour, j'ai créé un livret en format A4 avec des pages en vis à vis, mais lorsque j'exporte mon document en pdf, la première et la dernière page re...

sarahmoon

Fichier "corrompu"

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la formulation de mon problème. J'ai travaillé sur illustrator (CC2015 sur Mac) et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nahmey

Conversion fichier rtf en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier MIS EN FORME avec couleurs et mise en page, etc. en PDF. Merci pour votre aide et bonne soirée.

Claradurand

Chrome infecté

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Destrio5

Tel fixe

Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Libre office ouverture fichiers

Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office, sur mon PC Portable. Il se trouve que pour ouvrir un dossier, ou un fichier je dois passer par le rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Upload de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...

LaChaux78

Aide pour choix pc de bureau svp

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches afin de changer mon PC de bureau. Je n'y connais pas grand chose et il me semble ...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Djo La Force

Probleme d impression sous google chrome

Bonjour, J ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 10 .. Tout marchait bien et là depuis une semaine quand je vais sur google chrome je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TIOUN02

Google custom search

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Problème routeur tl-wa5110g

Bonjour, je ne parviens pas a accéder à l'interface de mon routeur. tout les adresses(192.168.1.1; 192.168.1.254; 192.168.1.100; 192.168.0.1; 192.16...

brupala

Gigaset as 405

bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...

baladur13

Problème avec acrobat reader dc

Bonjour, J'ai essayé ce matin d'ouvrir un fichier pdf avec acrobat... et là erreur. Une erreur interne est survenue. Je regarde dans le dossier, tou...

MaidenBelgium

Probleme tel fixe logicom manta150

Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...

baladur13

Formater disque dur et réinstaller windows 7

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur et mon disque C est blindé... je voudrais le formater. Si je comprends bien cela veut dire que l...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Pdf (lecture difficile...)

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à aider les "néophytes" de l'informatique. Mon problème. J'ai scanné de la press...

eric75016

Liste des fonctions pour sécuriser des variables

Bonjour, je cherche des fonctions qui pourront sécuriser une variable avant insertion dans la bdd (j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouvé grand ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liaison décodeur cgv etimo stl2 et enregistreur dmr ex79

Bonjour, La configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 TV est compatible HD mais pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Brico7

Impossible d'ouvrir un doc pdf sur mon mac

Bonjour, J'ai installer adobe reader sur mon MAC Mais lorsque j'essaie d'ouvrir un doc PDF sur les sites gouvernementaux, il continu de me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Enregistrer un doc word ou autre en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emilight

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...

baladur13

Windows 10 infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Destrio5

Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...

contrariness

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
soleil91220

Conversion urgente

Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...

contrariness

Transfert de fichier vers un serveur via java

Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
choubaka

Ouvrir un .pdf

Bonjour Impossible aujourd'ui, d'habitude via mon Firefox no pb ?? Merci pour toute aide concernant l'ouverture d'un .pdf gbko

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gbko

Code vba

Bonjour a tous , pas habituer a poser des question sur des forum je me permet de poser une question sur les code VBA qui semblera ridicule pour certa...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
f894009

Help! imprimer doc a4 en format livret a5...

Résolu

Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
line

Excel mise en page

Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tarrus

Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal

Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Moz

Touche

Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne

le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000