Résultats (75 188)
Evernote : transformer une note en .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)
Aide pour config pc bureau svp
RésoluBonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...
Comment enlever une écriture d'une photo ?
Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à enlever sur une photo Snapchat, le texte ainsi que la bande noir du texte mais aussi le nom de...
Triple c620a
Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...
Pdf en arabe
Bonjour, Certains fichiers PDF en arabe ne sont pas lisibles sur mon PC (des points qui s'affichent), alors que d'autres sont correctement lisibles....
Disque dur externe
Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...
Gigaset as405
Bonjour, A la suite de la défaillance des appareils Gigaset 160, j'ai racheté des Gigaset AS 405. Je dois avoir le mauvais oeil avec ce type de tél...
Format cv imac
Bonsoir à tous, j'essaie de faire un cv au format jpg ou jpeg sur un imac de 2014, mais en vain... comment dois je proceder sans dépenser...? Merci.
Logeciel ou moteur de recherche dans le contenu des fichiers pdf
Bonjour. dans mon PC j'ai environ 30 000 fichier pdf,ça fait déjà des années que je suis entrain de chercher des logiciels (gratuit ou payant) qui me...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Conversion word pdf (fond de page couleur disparaît)
Bonjour, J'ai créé un document sur word 2015 avec une page de couleur et une police blanche. Problème lorsque je convertis en PDF la couleur de la...
Lenny 3
c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...
Impression blanche
Bonjour, je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer.. je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'aff...
Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a
RésoluBonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...
Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...
Pages en vis à vis
bonjour, j'ai créé un livret en format A4 avec des pages en vis à vis, mais lorsque j'exporte mon document en pdf, la première et la dernière page re...
Fichier "corrompu"
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la formulation de mon problème. J'ai travaillé sur illustrator (CC2015 sur Mac) et j'ai ...
Conversion fichier rtf en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier MIS EN FORME avec couleurs et mise en page, etc. en PDF. Merci pour votre aide et bonne soirée.
Chrome infecté
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...
Tel fixe
Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI
Libre office ouverture fichiers
Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office, sur mon PC Portable. Il se trouve que pour ouvrir un dossier, ou un fichier je dois passer par le rac...
Upload de fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...
Aide pour choix pc de bureau svp
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches afin de changer mon PC de bureau. Je n'y connais pas grand chose et il me semble ...
Probleme d impression sous google chrome
Bonjour, J ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 10 .. Tout marchait bien et là depuis une semaine quand je vais sur google chrome je ...
Google custom search
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...
Problème routeur tl-wa5110g
Bonjour, je ne parviens pas a accéder à l'interface de mon routeur. tout les adresses(192.168.1.1; 192.168.1.254; 192.168.1.100; 192.168.0.1; 192.16...
Gigaset as 405
bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...
Problème avec acrobat reader dc
Bonjour, J'ai essayé ce matin d'ouvrir un fichier pdf avec acrobat... et là erreur. Une erreur interne est survenue. Je regarde dans le dossier, tou...
Probleme tel fixe logicom manta150
Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...
Formater disque dur et réinstaller windows 7
Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur et mon disque C est blindé... je voudrais le formater. Si je comprends bien cela veut dire que l...
Pdf (lecture difficile...)
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à aider les "néophytes" de l'informatique. Mon problème. J'ai scanné de la press...
Liste des fonctions pour sécuriser des variables
Bonjour, je cherche des fonctions qui pourront sécuriser une variable avant insertion dans la bdd (j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouvé grand ch...
Liaison décodeur cgv etimo stl2 et enregistreur dmr ex79
Bonjour, La configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 TV est compatible HD mais pas l'...
Impossible d'ouvrir un doc pdf sur mon mac
Bonjour, J'ai installer adobe reader sur mon MAC Mais lorsque j'essaie d'ouvrir un doc PDF sur les sites gouvernementaux, il continu de me demander ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...
Enregistrer un doc word ou autre en pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Branchement casque audio sans couper haut parleur tv
RésoluBonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...
Répondeur ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...
Windows 10 infecté
RésoluBonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...
Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...
Chrome pdf viewer impossible
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...
Conversion urgente
Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...
Transfert de fichier vers un serveur via java
Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...
Ouvrir un .pdf
Bonjour Impossible aujourd'ui, d'habitude via mon Firefox no pb ?? Merci pour toute aide concernant l'ouverture d'un .pdf gbko
Code vba
Bonjour a tous , pas habituer a poser des question sur des forum je me permet de poser une question sur les code VBA qui semblera ridicule pour certa...
Help! imprimer doc a4 en format livret a5...
RésoluQui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...
Excel mise en page
Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...
Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal
Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...
Touche
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne
le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...