Résultats (75 670)

Perte de tous mes dossiers suite à une désinstallation

Bonjour à tous, En voulant désinstaller un programme de vidéo (Kdenlive), la quasi totalité de mes dossiers comportants des pdf et des audios/vidé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Laurent

Affichage > format d'épreuve : grisé !

Bonjour, J'ai un gros bug sur Indesign CC 2019, sur n'importe quel document, je ne peux pas accéder au menu " Affichage > Format d'épreuve" .. du ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mmarie001

Créer un lien à partir d'un pdf vers une page spécifique d'un autre document

Bonjour, Je souhaite créer un lien sur un document PDF vers une page spécifique d'un autre document. Je sais comment créer un lien vers un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
yclik

Exporter fichier word en pdf

bonjour a tous voila , en terminant ma redac sur word , en voulant l'enregistrer aux lieux d'aller sur enregistrer sous et mettre en pdf j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
baladur13

Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VIOWERT

Problème netteté texte dû à adobe acrobat pro

Bonjour, Je traduis une BD pour un projet personnel. J'avais la BD en anglais en fichier PDF. J'ai remplacé le texte anglais de chaque page par...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
contrariness

Zone de texte libre office

Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
OOoForum

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

Phènix 64

Comment connecter mon imprimante brother avec adresse ip en réseau

Bonjour, Je suis au désespoir ect car je travaille sur cet dernière partie depuis un nombre incalculable D'heures .Je suis jeune de coeur(68 ans)mai...

Thorriak

Question de physique terminale s - ondes sonores et hp

Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Pas de cd d'installation lexmark intuition s505

Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Code telecommande cnal plus

Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Alain

Besoin d'aide pour une pub

Bonjour à tous, Je dois préparer une pub pour un magazine et ils veulent que ça respecte ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour préparer ce type de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Disparition de dossiers de l'écran de mon mac

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

Plusieurs pages d'un fichier pdf assemblées en une page dans un fichier pdf.

Bonjour, Pour par exemple un arbre généalogique à imprimer en continu sur une imprimante grand format (plotter) en rouleau, j'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ptiloubxl

Utilisation de l'indice i pour passer le terme de rang i d'une liste à une autre

Bonjour bonsoir, Pour notre projet bac d'Isn, nous réalisons un logiciel de "flashcards". De petites cartes de révision avec un mot de vocabulaire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yg_be

Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
_Ritchi_

Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01

Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Lire une ancienne vidéo devenue "fichier exécutable unix"

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches intensives non fructueuses, je me tourne vers vous pour peut-être enfin trouver solution à mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Shinsu03

Logicom hiboo hd 110 hard reset

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Regarder la rts (suisse romande) depuis la france

Bonjour, Demain (le 3 juin) la RTS va cesser d’émettre via la TNT. Connaissez vous un moyen qui permettrait de continuer à voir cette chaîne en F...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Gil

Ampli kenwood krf5030 d

Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
baladur13

Où sont les photos et comment les renommer ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Yvance77

Image grand format

je cherche un logiciel me permettant d'imprimer une photo en format affiche en employant que des feuilles A4 assemblées . Est ce trouvable ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
eric021954

Sauvegarder (graver) un logiciel sur dvd,dvd+,dvd- etc....

Résolu

Bonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Mirliton2000

Suprime mon compte id de balckberry z10

Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Notice de auna mc 120

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 8701 - 8730 sur un total de plus de 30 000