Résultats (75 670)
Perte de tous mes dossiers suite à une désinstallation
Bonjour à tous, En voulant désinstaller un programme de vidéo (Kdenlive), la quasi totalité de mes dossiers comportants des pdf et des audios/vidé...
Affichage > format d'épreuve : grisé !
Bonjour, J'ai un gros bug sur Indesign CC 2019, sur n'importe quel document, je ne peux pas accéder au menu " Affichage > Format d'épreuve" .. du ...
Créer un lien à partir d'un pdf vers une page spécifique d'un autre document
Bonjour, Je souhaite créer un lien sur un document PDF vers une page spécifique d'un autre document. Je sais comment créer un lien vers un autre ...
Exporter fichier word en pdf
bonjour a tous voila , en terminant ma redac sur word , en voulant l'enregistrer aux lieux d'aller sur enregistrer sous et mettre en pdf j'ai et...
Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...
Problème netteté texte dû à adobe acrobat pro
Bonjour, Je traduis une BD pour un projet personnel. J'avais la BD en anglais en fichier PDF. J'ai remplacé le texte anglais de chaque page par...
Zone de texte libre office
Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...
Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci
RésoluBonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Comment connecter mon imprimante brother avec adresse ip en réseau
Bonjour, Je suis au désespoir ect car je travaille sur cet dernière partie depuis un nombre incalculable D'heures .Je suis jeune de coeur(68 ans)mai...
Question de physique terminale s - ondes sonores et hp
Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...
Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé
Résolubonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...
Pas de cd d'installation lexmark intuition s505
Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...
Code telecommande cnal plus
Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci
Besoin d'aide pour une pub
Bonjour à tous, Je dois préparer une pub pour un magazine et ils veulent que ça respecte ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour préparer ce type de d...
Manque chaines tnt 8-15-16-17-18
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
Disparition de dossiers de l'écran de mon mac
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...
Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...
Plusieurs pages d'un fichier pdf assemblées en une page dans un fichier pdf.
Bonjour, Pour par exemple un arbre généalogique à imprimer en continu sur une imprimante grand format (plotter) en rouleau, j'aimerais savoir comment...
Utilisation de l'indice i pour passer le terme de rang i d'une liste à une autre
Bonjour bonsoir, Pour notre projet bac d'Isn, nous réalisons un logiciel de "flashcards". De petites cartes de révision avec un mot de vocabulaire...
Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...
Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01
Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...
Lire une ancienne vidéo devenue "fichier exécutable unix"
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches intensives non fructueuses, je me tourne vers vous pour peut-être enfin trouver solution à mon probl...
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Regarder la rts (suisse romande) depuis la france
Bonjour, Demain (le 3 juin) la RTS va cesser d’émettre via la TNT. Connaissez vous un moyen qui permettrait de continuer à voir cette chaîne en F...
Ampli kenwood krf5030 d
Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci
Où sont les photos et comment les renommer ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...
Image grand format
je cherche un logiciel me permettant d'imprimer une photo en format affiche en employant que des feuilles A4 assemblées . Est ce trouvable ? Merci de ...
Sauvegarder (graver) un logiciel sur dvd,dvd+,dvd- etc....
RésoluBonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...
Suprime mon compte id de balckberry z10
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
Notice de auna mc 120
RésoluBonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...