Résultats (74 981)

Application masquée samsung a5 2015

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment retrouver les applications masquées sur Samsung a5 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme pas d affichage pdf

bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PASQUALE1970

Transformer un pdf en format ai

Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Comment fait-on pour changer le format d'une photo svt? Elle s'ouvre en PDF sur internet je n'arrive pas à l'ouvrir normalement Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Aide page htlm

Bonjour a ton une limite de page htlm

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doeja

Conversion en pdf d'un fichier publisher a2

Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...

78Bernard

Probleme avec usenext

Résolu

Bonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
aramis

Pdf sur words 2010

BONSOIR J'ai fait formater mon ordi et demander une nouvelle installation parce qu'il commençait à fatiguer ! Et bien sûr, le monsieur chargé de la b...

Claradurand

Afficher deux fenêtres côte à côte

Bonjour, Comment faire pour afficher deux fenêtres côte à côte ? Merci pour une réponse. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pistouri

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Awdeline

Restaurer/reinitialiser pc

Bonjour, J'aimerai totalement "remettre à neuf" mon pc asus qui est sous windows 8, mais selon les sites que je consulte, les personnes auxquelles j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Passionofdream

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
chalouange3

Pdf sam

Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Branchement home cinéma tv/ps4

Bonjour, Voilât je tente désespérément de brancher mon Home cinéma Sony 5.1 DAV-TZ140 sur ma TV LG ou sur ma PS4 directement. J'ai essayé de raccord...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Existe t'il une commande "ne pas tenir compte si dossier vide" ?

Bonjour, Ma macro me permets d'enregistrer des PDF pour l'ensemble de mes magasins. Cependant pour certains magasins et selon les mois il se peut qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
yg_be

Imprimer une page plusieurs documents

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'imprimer QUE la première page de plusieurs documents PDF sans devoir entrer dans chacun des fichier...

Synchr0me

Fpdf et dompdf lequel choisir ?

Bonjour, Je reviens vers vous pour un conseil de votre part. J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes...

ismael-ouatt

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle

Imprimante

encore une arnaque je vais rendre demain l'imprimante envy 4528 que j'ai achetée tout a l'heure une vraie machine a gaz le pseudo remboursement de H...

bendrop

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
franckalano

Enregistrer excel en pdf

Résolu

bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gbinforme

Convertir une image d'un fichier pdf en jpg ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier pdf d'une page, composé d'une image accompagnée d'un texte. Je voudrais convertir uniquement l'image de ce fichier en ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page

Bonjour, comment mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page ? en copiant sur un doc html, les notes d ebas de page disparaissent. ...

m@rina

Tranfert de liste contacts

Bonjour, comment peut on transférer les contacts de mon téléphone Samsung ACE3 vers une carte SD que je laisse à l'intérieur de mon téléphone. Ceci ...

mikaelac

Problème d'allumage huawei g620s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batteri...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Problème copie de dossiers

Bonjour, je veux transférer des (centaines de) documents textes et photos de mon ancien MacMini (Yosemite) sur mon nouveau Mac tournant sous Capitan. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
84gecko

Impression en minuscule au lieu du a4

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisations régulières causées par une d'imprimante

Bonjour, J'ai une Box connectée normalement par CPL à 3 ordinateurs, une imprimante et TV depuis début novembre qui se synchronise à intervalle "régu...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elef03

Quoi penser de gigasoftpc.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Prise processuer manquante sur carte mère

bonjour Je viens de monter mon propre pc gamer et ma carte mère n'a pas de prise pour alimenter le processeur si vous pouviez m'aider a trouver une s...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lolmanspoko

Supprimer un message

Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...

baladur13

Pb frequence mémoire et marque de barre

Bonjour, J'ai une carte AMD msi avec 16 Gb de RAM cadencé à 1333 MhZ et un proc de 4 ghz. J'ai un soucis sur la commande dmidecode de linux qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yann458

Grisbi - gestion des dépenses

Bonjour, Je ne vois pas comment gérer une dépenses qui s'applique en partie sur une catégorie et en partie sur une autre. Ex courses supermarché ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jedi08

Algorithme: carré magique

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas à comprendre, je connais que veut dire un carré magique mais j'ai pas compris la méthode comment le fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anna

Sauvegarde sms + émoticônes

Bonjour , Pas sûr d'avoir choisi le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux . Savez vous si il existe une appli de sauvegarde de sms sous Android q...

BunoCS

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Lecteur cd/dde ne s'affiche pas

Bonsoir, J'ai un souci, c'est que mon lecteur CD ne s'affiche pas dans la liste des périphériques Mon disque due externe non plus J'i essayé interv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaze

Problème hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thepilot67

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Enregistrer diaporama avec narration son

Bonjour, Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos. J'ai réussi à le faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème d ouverture de coque wiko ufeel

Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Lien entre document excel, pdf, word

Bonjour, comment faire pour ouvrir un document pdf word excel depuis un champ d'une table si j'inscris le nom du document, je voudrai qu'il s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Un linux très bureautique

Bonjour, J'en ai mare de windows, je voudrai un linux qui peut traiter de la bureautique (traitement texte, pdf, .....), svp vous pouviez m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dugenou

Rendu transparence cinéma 4d

Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ghost187

Apprendre à agencer des diapos

Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format

voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenovo b50-10

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues

Récupérer données, disque dur externe (recuva)

Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ellaime
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000