Station meteo

Fermé
balandar23 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 31 mars 2016 à 09:44
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 12 avril 2016 à 07:26
bonjour
quelqu’un peut il me dire comment activer le radio contrôle de la station météo welleman WS 1070 j'ai la notice mais rien n'est marque a ce sujet j'ai ce probleme depuis le dernier changement des piles je ne comprend pas
merci

12 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
31 mars 2016 à 10:09
Bonjour
• Ouvrir le boîtier du capteur extérieur pour dénuder les deux connexions (hydromètre et anémomètre).
• Raccorder les câbles de l’hydromètre et de l’anémomètre à la connexion respective.
• Ouvrir le compartiment à piles de la station extérieure et insérer 2 piles alcalines type R6. Respecter la polarité.
• Ouvrir le compartiment à piles de la station intérieure et insérer 3 piles alcalines type R6. Respecter la polarité.
À chaque branchement de la station extérieure (après p.ex. un remplacement des piles), la LED s’allumera
pendant 4 secondes (au cas où la LED ne s’allumerait pas, vérifier si les piles sont dûment insérées)
. Le capteur
transmet les données toutes les 24 secondes. Ensuite, le capteur amorce la réception RCC. Après la réception
RCC (± 5 minutes) la transmission de données sera interrompue. La LED clignotera 5x un fois le signal RCC
synchronisé.

www.velleman.eu/downloads/6/ws1070gbnlfresd.pdf
0
balandar23 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 1
31 mars 2016 à 18:58
oui ça je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas l'icone du radio Control ne s'allume plus (a gauche de la date) l'icone du sensort s'allume pendant 10 mn et après il clignote une fois a intervalle régulier le capteur extérieur s'allume puis clignote et pareil après a intervalle régulier mais ne s'affiche pas de donnes sur la base piles neuve partout l'appareil ne se met pus a l'heure en automatique il n'y a pas eu de coulage de pile a l’intérieur ni d'eau dans le capteur extérieur même en mettant base et capteur cote a cote aucune détection merci de pouvoir me guider
0