Résultats (75 479)
Numismatique
Résolubonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.
Problème impression dwg to pdf contour hachure
Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....
Branchement lecteur enregistreur dvd sony
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony modele RDR_HX870 Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emp...
Alcatel idol 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur internet on peut télécharger, recommander ou encore imprimer la notice de l'acatel idol 3 car je ne la retrou...
Recherche prise tuner fm
RésoluBonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...
Projet adobe , le changer en pdf.
Bonjour, j'ai fait un projet avec le programme family tree, et je veux en faire un livre, mais il faut que mon projet soit en pdf. he ne peux pas le ...
Enregistrer de la musique à partir d'une page internet
RésoluBonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...
Copier coller en forme sous word
Bonjour, Navré si cette question vous parait absurde, je cherche depuis des heures sur le net.. (surement pas aux bons endroits, bref je capitule ...
Problème: about:blank
RésoluBonjour, voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je...
Pdf en excel
s'il vous plait comment transformer un fichier pdf en fichier excel
Calculatrice lexibook
Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .
Problème adobe reader
Bonjour, Bien souvent cet encart s'ouvre lorsque je veux ouvrir un PDF Cliquez sur la photo.... Merci d'avance Bonne soiré...
Problème avec l'italique en pdf à l'impressio
Bonjour, J'ai un gros problème avec le format pdf. Je suis en train d'écrire mon travail de fin d'études que je dois rendre dans une semaine. Dans...
Solution ocr
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un OCR rapide et précis pouvant effectuer des traitements OCR automatique sur des documents numérise...
Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système
RésoluBonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...
Convertir un fichier comic life en pdf
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais hélas, je n'ai rien trouvé. J'ai réalisé une bande dessinée sur comic l...
Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config
RésoluBonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...
Probleme avec pdf sage
je reçoit un message "erreur PDF sage" quant je veux imprimer en PDF
Comment déverrouiller une carte mémoire
BONJOUR LES AMIS J'arrive plus a faire des photos avec mon appareil CANON POWER SHOT A3300 IS. quand je prend une pose on me dit carte mémoire verro...
Batigest et financier apibatiment evolution
Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...
Modifier le texte d'une image sous format pdf help
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je souhaite modifier le texte d'une image que j'ai scanné sous format PDF. J'ai téléchargé tout typ...
Reglage
RésoluBonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...
Je n'arrive pas à ajouter un autre compte à mon windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre pour solutionner mon problème: J'ai fait la mise à jour pour Windows 10, au début j'étais connecté via m...
Créer une couleur à partir de rvb défini
RésoluBonjour, Bonjour, Néophyte en PAO, je découvre Scribus et suis en train de préparer une affiche pour notre assos ? Le Logiciel est géant, mais j’a...
Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...
Lien qui reffuse de lancer la vidéo
Re-bonjour, voila j'ai un document pdf dan le quel se trouve des liens vers des vidéo (dans l'ordinateur pas sur internet) le problème est qu'un ...
Ou trouver le manuel d'utilisation de magix films sur dvd terrat
Bonjour je ne trouve pas le manuel d'utisation de MAGIX Films sur DVD Terratec je suis alle sur le site et je ne l'ai pas trouve merci a qui peut me ...
Restaurer mon ordi
Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....
Adobe pro xi
Bonjour, je pense avoir bien lu les posts et je n'ai pas de réponse à mon problème: en windows 10 avec office 2010 et adobe pro XI j'essaie de cré...
.odt à .doc et/ou .pdf
J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...