Résultats (75 479)
Pdf vers words
Bonjour Comment changer des PDF en words afin d'écrire à l'intérieur du document et de l'imprimer
Etude - assemblage nouvelle sono ibiza
RésoluBonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...
Toshiba satellite processeur i3 très lent
RésoluBonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...
Magnétoscope toshiba dvr 80kf
RésoluBonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...
Arnaque samsung
Bonjour, J ai acheté un Samsung galaxy core prime avec une offre de remboursement de 30 euros Samsung ne m a toujours pas remboursé je pense que c e...
Comment mettre la nouvelle version en français
RésoluBonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...
Imprimante brother mfc 490cw
RésoluJe n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...
Configuration pc pour montage 4k et animation 2d-3d
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faire une config aux petits oignons sur topachat, mais n'y connaissant pas grand chose, dur dur. ...
Documents pdf et netvibes
Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...
Acrobat reader x ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...
Différence entre x64 et x86
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..
Comment creer une enveloppe unique
Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E
Assembler des pdf
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
C'est quoi ce cbn ?
Bonjour, c'est quoi exactement ce joujou? un router un modem switch ? vu de l'arrière merci pour vos rèponses
Lecteur multimedia we art
Bonjour, J'ai formaté mon lecteur We Art comme spécifié sur la boite en exfat. Maintenant je n'ai plus la fonction multimedia, Quel driver install...
La chanson des restos
RésoluBonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...
France loisirs - envoi de livres de force
Bonjour, Cela va faire un an que je reçois des livres de la part de chez France Loisirs. Ils m'envoient d'abord un catalogue (qui ne m'intéresse p...
Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement
bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...
Nombre de licence mac os ?
Bonjour, je souhaite acheter un dvd de Mac OS x Snow Leopard pour réinstaller mon système, je voulais avant tout savoir combien d'utilisation ai-je le...
Quel est le bon parametrage
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les documents texte avec libre office writer ils s'ouvrent tous avec libre office drow, quand je fait ouvrir ave...
Comment imprimer un cv et l envoyer
Bonjour,je debute en informatique et je souhaite savoir comment imprimer un cv et l envoyer a plusieurs employeurs Configuration: Windows / Chrom...
Php et pdf
Bonjour les amis, Je voudrais avoir des aides sur la création d'un fichier PDF a partir du tableau qu'on a filtre avec des checkbox et je veux que q...
J'ai besoin d'un outil bureautique
RésoluBonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...
Programmation assembleur
j 'ai un capteur en entrée et une carte qui me convertit la tension en binaire et après je dois faire un transcodage en décimal et en ascii pour l'af...
Problème accès internet via boitier dti seulement
Bonjour, Je vous sollicite car malgré mes recherches (sur ce forum et d'autres) et mes premiers tests, mon problème persiste. Je viens d'emménag...
Pc a neuf
Bonjour, ça fait déja 4 ans que j'ai mon pc Lenovo B560 mais il commence a bugé a cause des photo , logicielle , fichier de developement web etc.....
Comment ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Comment deverouiller mon telephone
Résolumon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...
Convertir un fichier word vers open office
RésoluBonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...