Résultats (75 479)

Pdf vers words

Bonjour Comment changer des PDF en words afin d'écrire à l'intérieur du document et de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Etude - assemblage nouvelle sono ibiza

Résolu

Bonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jojal.

Toshiba satellite processeur i3 très lent

Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Magnétoscope toshiba dvr 80kf

Résolu

Bonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FeLynX

Arnaque samsung

Bonjour, J ai acheté un Samsung galaxy core prime avec une offre de remboursement de 30 euros Samsung ne m a toujours pas remboursé je pense que c e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Phil31-

Comment mettre la nouvelle version en français

Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Imprimante brother mfc 490cw

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Configuration pc pour montage 4k et animation 2d-3d

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faire une config aux petits oignons sur topachat, mais n'y connaissant pas grand chose, dur dur. ...

58 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JSmithJ

Documents pdf et netvibes

Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
AnBou

Acrobat reader x ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fil56

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Comment creer une enveloppe unique

Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Assembler des pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

C'est quoi ce cbn ?

Bonjour, c'est quoi exactement ce joujou? un router un modem switch ? vu de l'arrière merci pour vos rèponses

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
abdoxpx1

Lecteur multimedia we art

Bonjour, J'ai formaté mon lecteur We Art comme spécifié sur la boite en exfat. Maintenant je n'ai plus la fonction multimedia, Quel driver install...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La chanson des restos

Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka

France loisirs - envoi de livres de force

Bonjour, Cela va faire un an que je reçois des livres de la part de chez France Loisirs. Ils m'envoient d'abord un catalogue (qui ne m'intéresse p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Xileh

Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement

bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Nombre de licence mac os ?

Bonjour, je souhaite acheter un dvd de Mac OS x Snow Leopard pour réinstaller mon système, je voulais avant tout savoir combien d'utilisation ai-je le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le bon parametrage

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les documents texte avec libre office writer ils s'ouvrent tous avec libre office drow, quand je fait ouvrir ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shunesburg69

Comment imprimer un cv et l envoyer

Bonjour,je debute en informatique et je souhaite savoir comment imprimer un cv et l envoyer a plusieurs employeurs Configuration: Windows / Chrom...

Raymond PENTIER

Php et pdf

Bonjour les amis, Je voudrais avoir des aides sur la création d'un fichier PDF a partir du tableau qu'on a filtre avec des checkbox et je veux que q...

katr vin

J'ai besoin d'un outil bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Programmation assembleur

j 'ai un capteur en entrée et une carte qui me convertit la tension en binaire et après je dois faire un transcodage en décimal et en ascii pour l'af...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cdago

Problème accès internet via boitier dti seulement

Bonjour, Je vous sollicite car malgré mes recherches (sur ce forum et d'autres) et mes premiers tests, mon problème persiste. Je viens d'emménag...

brupala

Pc a neuf

Bonjour, ça fait déja 4 ans que j'ai mon pc Lenovo B560 mais il commence a bugé a cause des photo , logicielle , fichier de developement web etc.....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Edawards

Comment ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jacq11

Comment deverouiller mon telephone

Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Convertir un fichier word vers open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84
Résultats 17671 - 17700 sur un total de plus de 30 000