Probleme lors de demarrage

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Bonjour,

Depuis quelques temps quand je demarre mon pc j'ai un message :
"Problème lors de demarrage de : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\BrowserBall\xBin\BrowserBall.dll
Le module spécifié est introuvable"


J'ai passé Adwcleaner et ReasonCoreSecurity mais cela n'a pas réglé mon problème.
Cela serait possible de tchecker mon pc également car je le trouve ralenti ?

Merci à vous. :)

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Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Bonjour et merci pour ton aide voilà;

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160328_j6d11r11e8l15

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160328_t6w14n14e9s5

Par contre, Shortcut.txt n'existe pas même en étant allé voir à la racine..
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Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


Task: {1B748D35-033F-42D3-ADEE-CD6E8E80A50C} - \1f308483-1a6e-493d-ae8f-5dd8634c5004-6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D12D02BA-1384-4BEB-B554-4AD774D871B2} - System32\Tasks\Browser Ball => Rundll32.exe "C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Browser Ball\xBin\BrowserBall.dll",#3 <==== ATTENTION
Task: {619ABFEB-C7B9-4553-8039-2019041538C2} - \1f308483-1a6e-493d-ae8f-5dd8634c5004-3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {619D8623-FBDA-47C2-90F7-0C204EF73AFB} - System32\Tasks\{79040389-8810-44F6-B831-6B710F7384E5} => pcalua.exe -a C:\Users\Jonathan\AppData\Local\TempTask: {918F0571-1B5B-41D2-AF16-9093430C1DF2} - \1f308483-1a6e-493d-ae8f-5dd8634c5004-10_user -> Pas de fichier <==== ATTENTION

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
La fenêtre ne s'ouvre plus au démarrage;

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160328_s15g13j7f10y14

Pas d'autres soucis dans le rapport expliquant que le pc rame un peu ?
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Tente ça,

touche Windows + R
tape msconfig et OK.

Dans l'onglet Démarrage,

décoche :

HKLM\...\Run: [RtHDVBg] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe [2189416 2011-03-01] (Realtek Semiconductor)
HKLM\...\Run: [ETDCtrl] => C:\Program Files\Elantech\ETDCtrl.exe [2587944 2010-12-13] (ELAN Microelectronics Corp.)
HKLM\...\Run: [IntelTBRunOnce] => wscript.exe //b //nologo "C:\Program Files\Intel\TurboBoost\RunTBGadgetOnce.vbs"
HKLM\...\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe [472984 2013-12-10] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM\...\Run: [NvBackend] => C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe [1804432 2015-11-17] (NVIDIA Corporation)
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [170256 2015-12-17] (Apple Inc.)
HKLM-x32\...\Run: [Nuance PDF Reader-reminder] => "C:\Program Files (x86)\Nuance\PDF Reader\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\ProgramData\Nuance\PDF Reader\Ereg\Ereg.ini"
HKLM-x32\...\Run: [ASUSPRP] => C:\Program Files (x86)\ASUS\APRP\APRP.EXE [2018032 2011-04-13] (ASUSTek Computer Inc.)
HKLM-x32\...\Run: [ATKOSD2] => C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSD2.exe [5732992 2010-08-17] (ASUS)
HKLM-x32\...\Run: [ATKMEDIA] => C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe [170624 2010-10-07] (ASUS)
HKLM-x32\...\Run: [HControlUser] => C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControlUser.exe [105016 2009-06-19] (ASUS)
HKLM-x32\...\Run: [Wireless Console 3] => C:\Program Files (x86)\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe [1601536 2010-09-24] ()
HKLM-x32\...\Run: [BCSSync] => C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe [89184 2012-11-05] (Microsoft Corporation)
HKLM-x32\...\Run: [Adobe Creative Cloud] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud.exe [2239376 2014-02-11] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [HP Software Update] => C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe [96056 2013-05-30] (Hewlett-Packard)
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [SunJavaUpdateSched] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe [595480 2016-03-20] (Oracle Corporation)
Winlogon\Notify\igfxcui: C:\Windows\system32\igfxdev.dll (Intel Corporation)
HKU\S-1-5-21-255582548-2409392894-346251412-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8551848 2015-10-19] (Piriform Ltd)


OK et redémarre l'ordinateur