Résultats (75 526)
Techwood tc20270led
RésoluBonjour, comme trouvé le code pin pour ce téléviseur ,acheté chez easy cash en remerciant la personne pour les chiffres du pin sincères salutatio...
Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android
Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...
Gigaset a 150
Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...
Transformer son panier en pdf
Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...
Facture
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci
Imprimer
Bonjour, comment imprimer un texte sans les photos Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Qualité image moyenne avec "imprimer le cahier"
Bonjour, lorsque je fais "exporter en pdf" depuis InDesign, j'ai un rendu nickel mais si j'exporte en pdf un fichier monté pour pour l'impression av...
Philips gogear sa52xx - lecture seulement aléatoire - unknown
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de choisir mes morceaux (classés dans des dossiers jusqu'ici) de manière normale mais seulemen...
Activer le haut parler philips d135
RésoluBonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...
Impression couleur
Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer mon document fait sous Indesign et converti en PDF, quand j'imprime, la couleur du document ne ressor...
Probleme chaine hifi
Bonjour, Je voudrait savoir car j'ai une chaine hifi sony mhc-ec79 est elle ceux met en protect directement quand je la branche donc je voudrait sav...
Conversion word en pdf avec arrière plan
Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...
Avis et conseils sur la mise en page projet
Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...
Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.
RésoluBonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...
Pas d'impression en a3 sur une epson wf7610dwf
Bonjour à tous, je viens de mettre en service une imprimante wf7610dwf, en mode wifi ..... après quelques petits problèmes que j'ai facilement résolu...
Notice echo star
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement
Problème de volume
Bonjour, voilà je possède un alcatel orange 1030 et je ne sais pas comment on régle la tonalitée ou le volume.Merci d'avance pour votre réponse.Cordi...
Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro
RésoluBonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...
Comment faire pour q'une video vlc soit lisible avec un pdf
Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...
Telecommande 4206
Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Philips d455 bloqué sur recherche
Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...
Mode emploi ubuntu et messagerie
Bonjour, je pose mon problème : 2 pc, 1 pc avec windows7 et 1 pc avec ubuntu, donc aucune interférence entre les deux. Comment faire pour installe...
Scanner avec imprimante
RésoluBonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Fichier extension prn
Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar
Montre casio b640w
Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...
Configurer blackberry 9780
Bonjour : J'ai un nouveau Blackberry 9780 et je voudrais savoir comment le configurer. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté
Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de...
Il ne veut pas charger
Bonjour, il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer...
Clavier logitech k120
Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment effacer la totalité des fichiers
Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer