Résultats (75 526)

Techwood tc20270led

Résolu

Bonjour, comme trouvé le code pin pour ce téléviseur ,acheté chez easy cash en remerciant la personne pour les chiffres du pin sincères salutatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gugu01

Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android

Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Gigaset a 150

Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Transformer son panier en pdf

Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be

Facture

Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hanane

Imprimer

Bonjour, comment imprimer un texte sans les photos Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Qualité image moyenne avec "imprimer le cahier"

Bonjour, lorsque je fais "exporter en pdf" depuis InDesign, j'ai un rendu nickel mais si j'exporte en pdf un fichier monté pour pour l'impression av...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gaufrette54

Philips gogear sa52xx - lecture seulement aléatoire - unknown

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de choisir mes morceaux (classés dans des dossiers jusqu'ici) de manière normale mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Activer le haut parler philips d135

Résolu

Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Impression couleur

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer mon document fait sous Indesign et converti en PDF, quand j'imprime, la couleur du document ne ressor...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
contrariness

Probleme chaine hifi

Bonjour, Je voudrait savoir car j'ai une chaine hifi sony mhc-ec79 est elle ceux met en protect directement quand je la branche donc je voudrait sav...

baladur13

Conversion word en pdf avec arrière plan

Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...

contrariness

Avis et conseils sur la mise en page projet

Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
dan4400

Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mamigin

Pas d'impression en a3 sur une epson wf7610dwf

Bonjour à tous, je viens de mettre en service une imprimante wf7610dwf, en mode wifi ..... après quelques petits problèmes que j'ai facilement résolu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Notice echo star

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement

jmarion3

Problème de volume

Bonjour, voilà je possède un alcatel orange 1030 et je ne sais pas comment on régle la tonalitée ou le volume.Merci d'avance pour votre réponse.Cordi...

Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro

Résolu

Bonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Comment faire pour q'une video vlc soit lisible avec un pdf

Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Claradurand

Telecommande 4206

Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

gugu01

Philips d455 bloqué sur recherche

Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...

baladur13

Mode emploi ubuntu et messagerie

Bonjour, je pose mon problème : 2 pc, 1 pc avec windows7 et 1 pc avec ubuntu, donc aucune interférence entre les deux. Comment faire pour installe...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mamiemando

Scanner avec imprimante

Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Fichier extension prn

Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar

barnabe0057

Montre casio b640w

Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shizukalinka

Configurer blackberry 9780

Bonjour : J'ai un nouveau Blackberry 9780 et je voudrais savoir comment le configurer. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
puma

Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté

Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Il ne veut pas charger

Bonjour, il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Clavier logitech k120

Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joseph B

Comment effacer la totalité des fichiers

Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10
Résultats 13051 - 13080 sur un total de plus de 30 000