Résultats (74 960)

[probleme] 1 adresses mails enregistrées sur 2 cellules

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses e-mail au format PDF, mais pour la traiter, je l'ai converti en format excel. (Grace aux convertisseur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PHILOU10120

Envoi pièce jointe pdf avec php et fpdf

Bonjour à tous, Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Froder

Ttrouver un mot de passe windows 7 - administrateur

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais savoir si on peut trouver un mot de passe d'administrateur Windows 7 ( j'ai que une session je peut...

lilidurhone

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Installation

comment installer windows xp 2 via une cle usb?

Raymond PENTIER

Importation excel-r

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier excel vers le logiciel R malgré la lecture de nombreux posts sur ce sujet sur ce forum. Voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire 4 petites affiches avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...

Lalaloupsy38

Tableaux et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

Caligros

Evercap capture vidéo

Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MohanOZEffon

Ordinateur rame !! manque de mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis plus de 4 ans. Après l'avoir amené chez un informaticien pour qu'il me fasse un check up, il s'avérait que mon HDD é...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
rolls25

Lire pdf sur nokia c3

Bonjour, Un methode SVP pour lire un fichier ( quelques 400 pages )PDF, Epub ou mobi, voire TXT sur un Nokia c3. Connverssion, logiciel adaptable s...

Hebus888

Problème d'agrandissement de pièces jointes

Bonjour, j'ai reçue un mail avec 2 pièces jointes j'arrive à les ouvrir mais lorsque je veux les imprimer ils sortent pas en pleine page mais en tout ...

Hebus888

Pdfweb en pdf

Bonjour tout le monde, j'ai un document actuellement au format pdfweb que je ne peux donc consulter qu'en ligne et que je ne peux pas avoir tout si...

Hebus888

Réduire une page lors de l'impression

Bonjour, j'ai un document au format PDF qui émane d'un scan HP Photosmart, visuellement j'ai l'intégralité de la page avec la signature en bas mai...

Mike-31

Microsoft publisher comment ça marche (pdf)

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Microsoft Publisher mais gratuit. Merci de votre aide.

Hebus888

Disque dur externe, contenue illisible (mais pas inaccessible)

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un disque dur externe de marque Seagate de 1To sur le quelle divers fichiers sont présents (phot...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jeannets

Comment arreter lecteur audio sony xpéria v

bonjour j'ai un experia v sony comment arreter la musique en écoute , il y a bien deux signes aléatoire, en boucle un morceau ou tout les titr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
remac1

Problème mode rafale

j'ai un appareil photo D7000 la fonction rafale est bloqué pas d'informations sur notice NIKON MERCI POUR VOS INFOS

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Alex-

Fichier pdf vers acrobat ipad

Coucou, j'ai des livres forme pdf indispensable pour mes cours mais ils crashent fréquemment avec ibooks. Je veux donc les lire avec acrobat reader qu...

Lyx-

Ouverture d'un fichier pdf / bug internet

Bonjour à toute la communauté, Quand je tente d'ouvrir un fichier pdf à partir d'internet, internet bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

dodo7263

Deux a4 réunis sur un a3

Bonjour, J'ai un PDF contenant deux feuilles A4, donc de 2 pages et j'ai besoin d'enregistrer ces deux pages sur une seule, en A3. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire plusieurs pdf

comment faire plusieurs PDF en un temps court?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eriiic

Changé l'adresse youtube sur magix

Bonjour, Voila, j'ai magix music maker 2013, je les déjà utilisé pour un autre compte YouTube, maintenant j'ai créé un 2éme compte YouTube sauf que...

Hebus888

Notice de traducteur

Bonjour je recherche la notice du traducteur electronic TGA-490,mais en Français . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ,pour que je l'imprime. Merci

Hebus888

Comment empêcher l'ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais protéger un document PDF du copiage du clé USB c'est à dire si quelqu'un le copie sur son pc il ne fonctionne pas il lit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kiff-python

Piratage

Résolu

je ne sais pas si je l'ai été perso mais une amie correspondante l'a été, j'ai reçu "de sa part" une demande d'aide financière, or elle est chez elle ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Cadre numérique

bonjour, j'ai un cadre numérique - j'ai sélectionné le mode affichage unique - ce cadre est branché sur un programmateur, et lorsque qu'il se remet e...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
moumoune08250

Probléme de connection

bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Ou imprimer ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ecam39

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
myarka

Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert

Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Inverser disque local c et d

Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Pdf sous illustrator format déformé ?

Bonjour, Je réalise un document A6 illustrator... Je génère un PDF... Lorsque je visionne le PDF il y a une marge plus grande à droite... Donc de ...

CANDIDE18

Macbook pro sortie d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Charne

Couplage oreillette bluetooth motorola h700

bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natsi180

Cherche un logiciel similaire a acrobat reader pro

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Acrobat Reader pro que j'ai téléchargé pour 30 jours. Je dois retoucher un document et il m'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les ebooks sur android

Bonjour, J ai une tablette logiccom e1031 impossible de lire mes ebooks dessus les liens pour convertir en PDF ne s ouvre pas merci de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BunoCS

Dll manquants su démarrage sous win xp

Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Diminuer le poids d'un pdf

Résolu

Bonjour, j'avais posé la question dans "graphisme", j'ai été invité à poser la question dans le forum linux. je recevais des projets d'affiche ...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
patard

Conversion système horaire

Résolu

Bonjour, Sous Exccel 2003, y a-t-il une formule permettant de convertir un nombre en heure en nombre décimal ? Merci, Bonne journée ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Domy18

Comment calculer des angles sur plans pdf ?

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...

Alex-

Où se trouve cette police de caractères

Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Mauvaises proportions à l'impression

Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je cherche à résoudre un problème de mise en page sur Excel. J'ai cherché sur Google si d'autres perso...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Clem.M

Desinstaller savings slider

Résolu

Bonjour, j'ai "SAVINGS SLIDER" qui apparaît lorsque je me connecte sur la page etoro demo sous firefox. il semblerait que "SAVINGS SLIDER" soit ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jpgtlg

Différance entre adobe reader x et adobe reader update

Résolu

BONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Je n'y comprend plus rien ....

Bonjour, quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel p...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lol83130

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nono

Okitspace

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sunako

Adobe reader

Résolu

bonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
beladona2
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000