Résultats (74 960)
[probleme] 1 adresses mails enregistrées sur 2 cellules
Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses e-mail au format PDF, mais pour la traiter, je l'ai converti en format excel. (Grace aux convertisseur...
Envoi pièce jointe pdf avec php et fpdf
Bonjour à tous, Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et mainten...
Ttrouver un mot de passe windows 7 - administrateur
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais savoir si on peut trouver un mot de passe d'administrateur Windows 7 ( j'ai que une session je peut...
Installation de ma parabole
bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...
Installation
comment installer windows xp 2 via une cle usb?
Importation excel-r
Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier excel vers le logiciel R malgré la lecture de nombreux posts sur ce sujet sur ce forum. Voici ce...
Faire 4 petites affiches avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...
Tableaux et pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...
Evercap capture vidéo
Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...
Ordinateur rame !! manque de mémoire ?
RésoluBonjour, J'ai mon ordi depuis plus de 4 ans. Après l'avoir amené chez un informaticien pour qu'il me fasse un check up, il s'avérait que mon HDD é...
Lire pdf sur nokia c3
Bonjour, Un methode SVP pour lire un fichier ( quelques 400 pages )PDF, Epub ou mobi, voire TXT sur un Nokia c3. Connverssion, logiciel adaptable s...
Problème d'agrandissement de pièces jointes
Bonjour, j'ai reçue un mail avec 2 pièces jointes j'arrive à les ouvrir mais lorsque je veux les imprimer ils sortent pas en pleine page mais en tout ...
Pdfweb en pdf
Bonjour tout le monde, j'ai un document actuellement au format pdfweb que je ne peux donc consulter qu'en ligne et que je ne peux pas avoir tout si...
Réduire une page lors de l'impression
Bonjour, j'ai un document au format PDF qui émane d'un scan HP Photosmart, visuellement j'ai l'intégralité de la page avec la signature en bas mai...
Microsoft publisher comment ça marche (pdf)
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Microsoft Publisher mais gratuit. Merci de votre aide.
Disque dur externe, contenue illisible (mais pas inaccessible)
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un disque dur externe de marque Seagate de 1To sur le quelle divers fichiers sont présents (phot...
Comment arreter lecteur audio sony xpéria v
bonjour j'ai un experia v sony comment arreter la musique en écoute , il y a bien deux signes aléatoire, en boucle un morceau ou tout les titr...
Problème mode rafale
j'ai un appareil photo D7000 la fonction rafale est bloqué pas d'informations sur notice NIKON MERCI POUR VOS INFOS
Fichier pdf vers acrobat ipad
Coucou, j'ai des livres forme pdf indispensable pour mes cours mais ils crashent fréquemment avec ibooks. Je veux donc les lire avec acrobat reader qu...
Ouverture d'un fichier pdf / bug internet
Bonjour à toute la communauté, Quand je tente d'ouvrir un fichier pdf à partir d'internet, internet bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Deux a4 réunis sur un a3
Bonjour, J'ai un PDF contenant deux feuilles A4, donc de 2 pages et j'ai besoin d'enregistrer ces deux pages sur une seule, en A3. Comment puis-...
Comment faire plusieurs pdf
comment faire plusieurs PDF en un temps court?
Changé l'adresse youtube sur magix
Bonjour, Voila, j'ai magix music maker 2013, je les déjà utilisé pour un autre compte YouTube, maintenant j'ai créé un 2éme compte YouTube sauf que...
Notice de traducteur
Bonjour je recherche la notice du traducteur electronic TGA-490,mais en Français . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ,pour que je l'imprime. Merci
Comment empêcher l'ouverture d'un fichier pdf
Bonjour, Je souhaiterais protéger un document PDF du copiage du clé USB c'est à dire si quelqu'un le copie sur son pc il ne fonctionne pas il lit...
Piratage
Résoluje ne sais pas si je l'ai été perso mais une amie correspondante l'a été, j'ai reçu "de sa part" une demande d'aide financière, or elle est chez elle ...
Cadre numérique
bonjour, j'ai un cadre numérique - j'ai sélectionné le mode affichage unique - ce cadre est branché sur un programmateur, et lorsque qu'il se remet e...
Probléme de connection
bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?
Ou imprimer ?
RésoluBonsoir, J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je p...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert
Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...
Inverser disque local c et d
Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...
Pdf sous illustrator format déformé ?
Bonjour, Je réalise un document A6 illustrator... Je génère un PDF... Lorsque je visionne le PDF il y a une marge plus grande à droite... Donc de ...
Macbook pro sortie d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...
Couplage oreillette bluetooth motorola h700
bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...
Cherche un logiciel similaire a acrobat reader pro
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel similaire à Acrobat Reader pro que j'ai téléchargé pour 30 jours. Je dois retoucher un document et il m'est imposs...
Comment lire les ebooks sur android
Bonjour, J ai une tablette logiccom e1031 impossible de lire mes ebooks dessus les liens pour convertir en PDF ne s ouvre pas merci de m aider ...
Dll manquants su démarrage sous win xp
RésoluLorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...
Diminuer le poids d'un pdf
RésoluBonjour, j'avais posé la question dans "graphisme", j'ai été invité à poser la question dans le forum linux. je recevais des projets d'affiche ...
Conversion système horaire
RésoluBonjour, Sous Exccel 2003, y a-t-il une formule permettant de convertir un nombre en heure en nombre décimal ? Merci, Bonne journée ! Configur...
Comment calculer des angles sur plans pdf ?
Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...
Où se trouve cette police de caractères
RésoluJ'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...
Mauvaises proportions à l'impression
Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je cherche à résoudre un problème de mise en page sur Excel. J'ai cherché sur Google si d'autres perso...
Desinstaller savings slider
RésoluBonjour, j'ai "SAVINGS SLIDER" qui apparaît lorsque je me connecte sur la page etoro demo sous firefox. il semblerait que "SAVINGS SLIDER" soit ...
Différance entre adobe reader x et adobe reader update
RésoluBONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...
Je n'y comprend plus rien ....
Bonjour, quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel p...
Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/
Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...
Pc lent
RésoluBonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...
Okitspace
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...
Adobe reader
Résolubonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...