Résultats (75 482)

Rapport de stage

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour l’étude pratique de la mise en place d'un réseau wifi avec authentification basée sur des certificats. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zopro

Ebook

Bonjour, j'arrive pas à telecharger ce livre "la cuisine expliquée" en pdf alors qu'on me dit c'est telechargeable. Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur mac qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à des problème de lenteurs et de bug sur mon mac cette semaine, j'ai tenté de le nettoyer (trop plein au niveau de la mémoire) et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combiner plusieurs images en pdf

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais savoir comment combiner plusieurs images (plus d'une centaines) en un seul fichier pdf. Merci d'avanc...

contrariness

Vérification couleur typo fichier pdf

Bonjour, je me rappelle qu'après avoir générer le pdf on pouvait vérifier les couleurs, les polices manquantes... (à laide peut être d'une command...

contrariness

Pdf en word

Converir pdf en WORD

jeanbern

Edge pdf

Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...

beber67470

Imprimer un poster sous word

Résolu

Bonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jcvm

Création d'un formulaire pdf avec importation excel

Bonjour, Je viens vers vous pour une problématique dans mon activité professionnelle. Je coordonne un dispositif faisant intervenir plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Sony hdr

bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glandu

Problème de police à l'impression avex foxit

Bonjour à tous J'ai un souci qui me laisse pantoise... Lorsque j'imprime un PDF depuis Foxit reader, la police et la mise en forme de certaines ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Choix d'un portable

Bonjour Je cherche un téléphone équivalent au Lumia 735 qui est vraiment un bon très bon téléphone mais à cause de Google qui fait quasi aucune mi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
aorusfx

Imac en souffrance

Résolu

bonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
alfredo06

Maintenance imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets

Problème export pdf depuis excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SpooKy12

Wi-fi

Bonjour à GLG29 j'ai opté pour un raccordement wi fi de VOO sur mon ordi windows 8 - 64 bits , anciennement raccordé à internet par câble , mais je...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Raccourcis sur archos 55 hélium plus

Bonjour, est-il possible de créer un raccourci pour un accéder directement à fichier? (Android 5.1) Merci par avance. Bonne journée. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmmachto

Impression pdf

Bonjour, Voici mon soucis. Je n'arrive plus à imprimer mes PDF. Lorsque je clic sur l'icone impression dans mon document PDF, la fenêtre d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jjpot

Recherche lecteur code barre

Bonjour, je recherche un lecteur de code barre pour un petit commerce de détail. J'ai fait un peu le tour des douchettes qui existent et le choix est...

bendrop

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maya608

Application courrier windows 10

Bonjour, Après le message de Microsoft annonçant la fin de windows live mail, je suis passé sur l'app. courrier de windows 10. Tout fonctionne sauf q...

kaumune

Choisir un bon ordinateur pas cher

Bonjour, cela fait depuis des heures et des heures que je cherche le bon ordinateur portable pour mes études. Mais je ne trouve pas. J'aimerais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Impression partielle de document pdf de plusieurs pages

Bonjour, Suite à la réception d'un fichier pdf de plusieurs pages comment puis je imprimer qu'une page parmi celles ci. Configuration: Mac O...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness

Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)

Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Problème de branchement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec adobe reader

Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Conversion pdf en word

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Probleme connection bluetooth barre de son bose

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jeynz
Résultats 16411 - 16440 sur un total de plus de 30 000