Résultats (75 482)
Rapport de stage
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour l’étude pratique de la mise en place d'un réseau wifi avec authentification basée sur des certificats. Merc...
Ebook
Bonjour, j'arrive pas à telecharger ce livre "la cuisine expliquée" en pdf alors qu'on me dit c'est telechargeable. Merci. Configuration: ...
Besoin d'aide sur mac qui ne démarre plus
Bonjour, Suite à des problème de lenteurs et de bug sur mon mac cette semaine, j'ai tenté de le nettoyer (trop plein au niveau de la mémoire) et d...
Combiner plusieurs images en pdf
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais savoir comment combiner plusieurs images (plus d'une centaines) en un seul fichier pdf. Merci d'avanc...
Vérification couleur typo fichier pdf
Bonjour, je me rappelle qu'après avoir générer le pdf on pouvait vérifier les couleurs, les polices manquantes... (à laide peut être d'une command...
Pdf en word
Converir pdf en WORD
Edge pdf
RésoluBonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...
Imprimer un poster sous word
RésoluBonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...
Création d'un formulaire pdf avec importation excel
Bonjour, Je viens vers vous pour une problématique dans mon activité professionnelle. Je coordonne un dispositif faisant intervenir plusieurs per...
Sony hdr
bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot
Problème de police à l'impression avex foxit
Bonjour à tous J'ai un souci qui me laisse pantoise... Lorsque j'imprime un PDF depuis Foxit reader, la police et la mise en forme de certaines ...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Choix d'un portable
Bonjour Je cherche un téléphone équivalent au Lumia 735 qui est vraiment un bon très bon téléphone mais à cause de Google qui fait quasi aucune mi...
Imac en souffrance
Résolubonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...
Maintenance imprimante
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...
Problème export pdf depuis excel
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...
Wi-fi
Bonjour à GLG29 j'ai opté pour un raccordement wi fi de VOO sur mon ordi windows 8 - 64 bits , anciennement raccordé à internet par câble , mais je...
Raccourcis sur archos 55 hélium plus
Bonjour, est-il possible de créer un raccourci pour un accéder directement à fichier? (Android 5.1) Merci par avance. Bonne journée. Confi...
Impression pdf
Bonjour, Voici mon soucis. Je n'arrive plus à imprimer mes PDF. Lorsque je clic sur l'icone impression dans mon document PDF, la fenêtre d'impression...
Recherche lecteur code barre
Bonjour, je recherche un lecteur de code barre pour un petit commerce de détail. J'ai fait un peu le tour des douchettes qui existent et le choix est...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...
Application courrier windows 10
Bonjour, Après le message de Microsoft annonçant la fin de windows live mail, je suis passé sur l'app. courrier de windows 10. Tout fonctionne sauf q...
Choisir un bon ordinateur pas cher
Bonjour, cela fait depuis des heures et des heures que je cherche le bon ordinateur portable pour mes études. Mais je ne trouve pas. J'aimerais savoir...
Impression partielle de document pdf de plusieurs pages
Bonjour, Suite à la réception d'un fichier pdf de plusieurs pages comment puis je imprimer qu'une page parmi celles ci. Configuration: Mac O...
Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)
Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...
Quelle imprimante choisir ?
Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...
Problème de branchement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...
Probleme avec adobe reader
Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...
Conversion pdf en word
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Probleme connection bluetooth barre de son bose
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...