Résultats (75 487)

Vbs, je cherche lien vers tutoriel facile.

Bonjour, Je cherche un lien qui va me montrer comment créer un fichier VBS qui, à l'exécution, va ouvrir une fenêtre qui me donne le choix dans p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pachanga

Pertes de tous les dossiers

Bonjour, Voici le souci : Dans le bureau où je travaille, tous les documents sont sur mon disque dur (poste fixe). Mon patron à lui un portable et...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deverrouillage clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier du fixe de la marque matrix model sparsh VP248 est bloqué...il demande un mot de passe. que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
markakabs

8 fonctionnent, le 9ème ne veut pas

Bonjour, Je m'occupe depuis peu dans une association d'un petit parc de 9 ordinateurs qui fonctionnent tous avec Windows 10. Ils sont en réseau (...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Licorne rose

Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat

Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Lire un fichier.page sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une solution pour lire un document enregistré sous mac en .page sur un pc et notamment sur word. je s...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Yves

Bibliothèques multimédia

Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko

Je veux modifier un document

Bonjour, comment peut ton modifier un document ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mon nouveau jeu

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

Notice en francais de wondershare pdf element

Résolu

Bonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MARIE85

Conversion fichier pdf en xlm

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF sous format XLM pour les services fiscaux. Comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BunoCS

Traduction pdf 400 pages

Bonjour On m'a demandé de mettre Dropbox sur mon PC afin que je puisse recevoir des documents et articles médicaux . Un certain nombre de ces do...

contrariness

Recherche rapide d'un caractère spéciale das des fichiers

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment cherche le caractère étoile " * " dans des fichiers .txt remarque: avec Windows XP étais facile de le f...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
RACHIDNader

Faire une copie des contacts su mac

Bonjour, Je voudrai avoir une copie des contacts de mon Iphone 6s sur mon Mac pour usage ultérieur Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

Zoubir-34

Impression impossible . epson xp 235

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive à imprimer aucun document à partir de mes fichiers. Exemple: sur PDF via Acrobat reader "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jeannets

Samsung b2100

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon téléphone & je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous me conseiller, merci d'avance Configura...

mikaelac

Perte de wi-fi

Bonjour Je disposais de la fonction WI-FI sur mon ordinateur portable, depuis une semaine j'ai perdu cette fonction, je ne peux plus me connecter qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Récupération de mes documents sur openoffice writer

Lorsque j'ai voulu exporter en pdf mon document sur openoffice Writer toutes les pages se sont brutalement fermé. Quand je tente de ré-ouvrir le docu...

OOoForum

Convertir fichier pdf en fichier word

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'aider à convertir des fichiers pdf en fichiers word. Merci! Primavera223

glg29

Éteindre son clavier bluetooth maxxter

Résolu

Bonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
eganeshhhh

Editeur de pdf

Bonjour, Certaines procédures gouvernementales demandent maintenant à remplir un PDF, puis le stocker. (ce ne sont donc que des lettres et des chiffr...

glg29

Impossible allumé jvc r442

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio jvc KD R 422 voulant l'allumer impossible mais pas de notice si bien que j'ai du toucher u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jess.Mart

[help]changement de disque dur pc freeze.

Bonjour à tous et a toute. Après que mon disque dur Seagate Barracuda 7200.12 ( https://www.seagate.com/docs/pdf/fr-FR/datasheet/disc/barracuda-720...

Judge_DT

Fps : tn ou ips?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

SynthSy01

Libre office : lire un document ?

S'il vous plaît , j'ai rédigé un document sur libre office ( en arabe) sauf quand je l'ai enregistré pour pouvoir l'imprimer par la suite, il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69

Recherche logiciel musique

Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Damien Bihel

Telecharger un pdf quotidien automatiquement... ? possible ?

Bonjour. J'ai un abonnement à un journal quotidien pour mon petit en pdf. Le problème et que si je ne me connecte pas à mon compte sur le site chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
acohen612

Enregistrer vidéo sans son samsung a5

Bonjour, Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone pour enregistrer des vidéos sans sons. Deja je n'arrive pas à accéder au x paramètre de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Quelle liseuse pour la lecture de plans

Bonjour, Je suis souvent amené à consulter des plans au format A0. N'ayant pas l'usage de mes jambes, il m'est impossible de me lever pour consult...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tsuyo21

Notice avec images

Bonjour, je recherche la notice du wiko sunny avec des images Configuration: Windows / Firefox 49.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
baladur13
Résultats 15421 - 15450 sur un total de plus de 30 000