Résultats (75 482)

Reset

Bonjour, s'il vous plait dite moi où se trouve le bouton "reset" de l'appareil photo nikon coolpix s 2700 Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....

Résolu

Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
darkleopard

Convertir du pdf et photos en word ou excel avec abbyy finreader

LOGICIEL EST ACTIVé téléchargé et travail parté 1: http://adyou.me/0B0l parté 2: http://adyou.me/lBiD

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Mots/phrases manquante epson xp-205

Bonjour, Mon imprimante epson xp-205 à un drôle de probleme, il m'enleve des lettres ou carrément des lignes / phrases lors d'impression... Des...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème de portée

Bonjour, J'ai le même problème avec un kit 3 teléphones Gigaset AS405 en ligne habitation. J'ai un atelier sous un préau, trop limite pour avoir...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
boiteaphil

Convertir pdf en ebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Signification bip sonore

Bonjour, Je ne trouve pas la signification des bips de mon pc, il fait un bip court puis un bip long et il repart en bip court sans s'arreter ! Et ...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Estaponk

Modifier les colonnes de détails de fichiers

Bonjour, j'ai deux dossiers, l'un contenant des fichiers Autocad et l'autre des fichiers PDF, où chaque document porte un nom différent facilement...

chacal

Supprimer linux pour windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur pop qui fonctionne sous linux, ubuntu. Or j'aimerais, maintenant mon lycée terminé, installer windows 10. J'ai le logi...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chanel98

Problème d'impression pdf

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer les fichiers PDF ni depuis adobe et pas plus sur PDF viewer mon imprimante est une HP C3180 je ne sais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Elo

Convertir pdf en word

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier au format pdf, mon lecteur pdf tente de transformer mon fichier au format word. mon ordi travaille pendant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djv

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Duo gigaset a400

Bonjour J'ai un duo gigaset A400 dont un ne fonctionne plus. Impossible de rentrer dans le répertoire indique toujours nouvelle entrée que faire??,...

baladur13

Appel distance

Bonjour, comment appeler à distance mon telephone sans fil Philips CD 445 Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Samsung s7 qui ne fait pas appel visio

Bonjour, J'ai reçu mon s7 aujourdhui et je constate qu'il n' y a pas la fonction appel visio. Du coup j'ai des doutes sur l'authenticité du téléph...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ronick

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

Parametrer pdf gratuitement

Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOB...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Startgo, comment l'enlever ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, après avoir voulu télécharger un logicielle sur internet, je me retrouve sur un site de démarrage à chaque nouvelle onglet ouvert ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Destrio5

Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Dépannage gigaset trio a540a

Bonjour, j'ai un téléphone trio GIGASET A540a et sans avoir fait quoi que ce soit, les 3 combinés affichent "Base" en clignotant en permanence et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baladur13

Pdf problème d'impression

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant: "The document could not be printed" puis un seco...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zoedt

Indesign cc problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka

Quel est le modèle

Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba57800

Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mehdi2016

Comment recevoir la tv avec une parabole

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Nokia lumia 635

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable sur mon pc pour mettre des photos. cela me dit périphérique USB. non reconnu Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bisdul

Appairage d'un téléphon sans fil duo

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas ( plutôt je ne sais pas ) faire appairage d'un tél . fixe sans fil (duo ) marque SagemcomD381A .Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Dell latitude e6410 : je n'ai plus le bluetooth.

Fermé

Bonjour alors récemment j'ai planté mon ordi parce que j'ai voulu faire le mise à niveau de Windows 7 à 10 et mon ordi à planté mais j'ai reussi a rem...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 16291 - 16320 sur un total de plus de 30 000