Résultats (75 690)
Help problème logiciel lectra interoperability .dll et exportation de fichier
Bonjour, J'utilise Lectra Modaris V6R1 Expert et j'ai un problème avec la commande d'exportation. Elle se nomme 'Interoperability' et est censé pe...
Téléchargement de ebook
Bonjour, J'arrive plus à télécharger les livres électronique même gratuits! On me renvois vers le même site qui me demande une inscription avec co...
Démontage tv thomson 22fb1133
Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...
Plotter pixmax 720 instalation impossible
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un plotter pixmax 720 et cela fait 3 jour que je m'arrache les cheveux pour pouvoir l'utiliser. J'aimerais savoi...
Telzchargement
Bonjour, Comment télécharger un document sur Google ebook gratuitement
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français
RésoluBonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante
Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...
Traitement de texte pour mac
RésoluBonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...
Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web
bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...
Changement d'extension ransomware
Salem, j’ai mes fichiers word et excel format *doc et *.xls *.pdf ; le moment placer le flache disque l’écran affiche tableau noir et mes fichiers *.d...
Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice documents 4.0 pour ios
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais vous informer que le logiciel ONLYOFFICE Documents pour iOS https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16...
Disparition ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...
Blocage touche
Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire
Cpl wifi . mot de passe en echec
Bonsoir, Je viens d installer des CPL duo de chez Boulanger. Tous les voyants sont verts...parfait.. Qd je veux acitiver le wi fi sur mes appare...
Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère
Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...
Comment changer un dossier csv en ofx
Bonjour,je peux télécharger mes relevés de comptes de ma banque en csv ou en PDF . Mais mon logiciel de compta n’accepte que des fichiers en OFX. comm...
Insérer plusieurs numérotations en pied de page
RésoluBonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...
Perte code secret pass carmillon
Bonjour, . Comment en obtenir un nouveau ? j'ai perdu mon code secret de mon pass carmillon
Desactiver le réveil sur gigaset a420
Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...
Google chrome impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Ma page google chrome ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs choses mais qui ne sont pas efficaces, Quand je clique sur Chrome, j'ai un grand ...
La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...
Accès netflix avec décodeur meteosat
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Mette en ligne son site gratuitement...
Bonjour à tous , Je viens de terminer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne gratuitement sur 000webhost... malheureusement à chaque ...
Comment réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...
Question imprimante canon pixma ts3150
Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...
Utilisation
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...
Il rame, il rame...
Bonjour, Mon portable HP acheté en début d'année se met souvent à ramer, que ce soit en wifi ou par CPL. Y a t-il des fichiers inutiles qui ralentir...
Lignes blanches sous gimp
Bonjour j'ai fais mon pêle mêle, comment faire de belles lignes blanches de séparation ? je clique à la jonction de 2 images avec le pinceau en appu...