Résultats (75 690)

Help problème logiciel lectra interoperability .dll et exportation de fichier

Bonjour, J'utilise Lectra Modaris V6R1 Expert et j'ai un problème avec la commande d'exportation. Elle se nomme 'Interoperability' et est censé pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Symbt5

Téléchargement de ebook

Bonjour, J'arrive plus à télécharger les livres électronique même gratuits! On me renvois vers le même site qui me demande une inscription avec co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

Démontage tv thomson 22fb1133

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Plotter pixmax 720 instalation impossible

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un plotter pixmax 720 et cela fait 3 jour que je m'arrache les cheveux pour pouvoir l'utiliser. J'aimerais savoi...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Telzchargement

Bonjour, Comment télécharger un document sur Google ebook gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lebon77

Rendre un disque dur compatible pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bunny

Traitement de texte pour mac

Résolu

Bonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web

bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kaneagle

Changement d'extension ransomware

Salem, j’ai mes fichiers word et excel format *doc et *.xls *.pdf ; le moment placer le flache disque l’écran affiche tableau noir et mes fichiers *.d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice documents 4.0 pour ios

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais vous informer que le logiciel ONLYOFFICE Documents pour iOS https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MariePa06

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

QuaranteDeux

Blocage touche

Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Cpl wifi . mot de passe en echec

Bonsoir, Je viens d installer des CPL duo de chez Boulanger. Tous les voyants sont verts...parfait.. Qd je veux acitiver le wi fi sur mes appare...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lolo_5068

Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère

Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Dominique76

Comment changer un dossier csv en ofx

Bonjour,je peux télécharger mes relevés de comptes de ma banque en csv ou en PDF . Mais mon logiciel de compta n’accepte que des fichiers en OFX. comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mariedf

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

m@rina

Perte code secret pass carmillon

Bonjour, . Comment en obtenir un nouveau ? j'ai perdu mon code secret de mon pass carmillon

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Desactiver le réveil sur gigaset a420

Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Denise

Google chrome impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Ma page google chrome ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs choses mais qui ne sont pas efficaces, Quand je clique sur Chrome, j'ai un grand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Basboussa

La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

Accès netflix avec décodeur meteosat

Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Mette en ligne son site gratuitement...

Bonjour à tous , Je viens de terminer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne gratuitement sur 000webhost... malheureusement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tomacouac

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Question imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xileh

Utilisation

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Il rame, il rame...

Bonjour, Mon portable HP acheté en début d'année se met souvent à ramer, que ce soit en wifi ou par CPL. Y a t-il des fichiers inutiles qui ralentir...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gilles01_9610

Lignes blanches sous gimp

Bonjour j'ai fais mon pêle mêle, comment faire de belles lignes blanches de séparation ? je clique à la jonction de 2 images avec le pinceau en appu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 8551 - 8580 sur un total de plus de 30 000