Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel

anny -  
 anny -
Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus.

J'ai absolument besoin de trouver une façon de récupérer les données entrée dans le doc. Mise et page et tout le reste c'est pas grave si je perd tout.. quand cela ne sera qu'esthétique se sera un moindre mal.

Je ne sais pas pourquoi le fichier s'est sauvé en .xml ( mon fichier de base - renommer il y a deux jours est aussi en .xml) mais il indique, quand je tente de l'ouvrir dans xcel :
A voir également:

2 réponses

Defalt29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Tu ouvre exel tu glisse le fichier dans exel si sa ne marche pas sa veut dire que tu a un autre logiciel qui permet d'ouvrir les fichier en .xml
0
anny

Bonjour Defalt29, malheureusement non ça ouvre pas avec Xcel, et oui avec d'autre mais tout ce que je vois c'est des codes ... mes donnés n'y sont plus. J'ai aussi tenté d'importe le document par "donnés", "importation xlm" ca fonctionne mais seulement avec une page, les trois autres ne s'affiche pas et se sont de celle-là que j'ai le plus besoin :(

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Dans le répertoire, fait clic-droit sur le fichier, sélectionne Renommer, et remplace xml par xls pour voir si ça suffit ...
0
anny

M Pentier, merci beaucoup :)
Non malheurement j'ai tenté le coup et surtout avec toutes les extentions possible, même PDF .. et j'ai même tenté de l'ouvrir avec mon illustrator, ça vous donne une idée de mon découragement :(

Merci beaucoup
Anny
0