La consommation des données mobile

Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 12 ans et mes parents mon acheter un téléphone Sony m4 plus le forfait de 500 mo. J'utilise rarement et seulement what app, j'aimerais savoir pk mes mega octets descend progressivement ya t-il un réglage à faire ? Pouvez-vous m'aider et me donner des solutions svp
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ta consommation dépend de ce que tu regarde sur ton M4 . Plus tu regarde de vidéos plus ta consommation va descendre . Si tu consulte uniquement internet ,ta conso est beaucoup plus faire .
Que regarde tu avec ton M4 ?
1
Ar168

Bonjour,
Une petite astuce: déconnecter "données mobiles" et ne l'activer qu'en cas d'utilisation. Retenir aussi que certaines utilisation sont beaucoup plus gourmandes: les vidéos en streaming par exemple.
A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour

voici un conseil..c'est de lire ton manuel dont la page 47

http://www-support-downloads.sonymobile.com/e2303/userguide_FR_E2303-E2306-E2353_6_Android6.0.pdf
0
Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( Dsl pour le retard.) Bonjour jeanbern je ne regarde pas de vidéo ni sur YouTube et sur what app 1 ou 2 fois mais pas plus. C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre j'ai 12 ans.
0
Utilisateur anonyme

as tu lu comment limiter ta consommation en page 47 car tu as des applications qui consomment ton forfait en arrière plan sans que tu t'en rendes compte...maintenant si tu n' y arrive pas déconnectes toi de la 3g ou 4g en arrêtant ton réseau de données mobiles la synchro auto et tu ne l'actives que lorsque tu en as besoin...
0
Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour mikaelac t'inquiète pas j'ai lu le manuel depuis la page 46 concernant les données mobile. J'ai vu l'avertissement et la limitation de données en arrière plan etc... Ainsi j'en ai appris beaucoup plus, j'ai remarqué que c le partage de connexion qui consomme bcp et certains applications en arrière plan. puis j'ai mis restreint de données en arrière plan est-ce que cela va changer quelques chose ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as désactivé ta 3g ou 4g et décoché synchro auto tu ne consomme rien..et que veux tu dire par partage de connexion?
0
Alexx97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'active les données mobile et que je partage la connexion avec un ami donc sa consomme bcp.
0