Obligé de payer ??

CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible de faire basculer mes CV PDF en version transformable (ni en passant par clef USB, ni en le téléchargeant de par le site Pôle Emploi, ni en me l'envoyant sur boîte mail).
J'ai tenté avec OpenOffice mais même chose ; je l'ai donc désinstallé.
Que faire sinon peut-être tout retaper ??
Par avance, Merci.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super !!
J'ai choisis Adobe et ai enfin mes documents entiers, lisibles et transformables.
Un Grand Merci.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

:-)
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
Eh bien Adobe me ramène après inscription, sur une page d'achat..
Je crois l'avoir lu en fait quelque part sur CCM.
Tant pis, je désinstalle ; et vais essayer InkSkape.
Vous tiens au courant.
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bien en fait, InkSkape n'est pas adapté au problème.
J'ai téléchargé Foxit et mince, impossible de faire ce que je veux.
J'abandonne !! Aurai aussi vite fait de retaper les cv donc..
N'hésitez pas si vous avez autre solution.
Bonne soirée.
0