Résultats (75 505)

Virus osaris

Bonjour, Certains de mes docs en format PDF Sont Deven us illisibles du au virus osiris comment peut on les rendre à lemurs ancien format? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Musique aleatoire sur a5

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Documents enregistrés sous .pdf

Résolu

Bonjour, J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mijanou754

Mise en veille radio trop rapide

Bonjour, Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/enceinte . En effet celle-ci marche tout comme prévue mais elle se met e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset as405 duo

Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jogufi

[z5 compact] mode de saisie automatique introuvable

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon Xperia Z5 Compact que lorsque je reçois des sms contenant certaines émoticones, ceux-ci s'affichent sous forme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Utilisation clavier x756l

Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
soize83

Numéroter les pages d'un pdf

Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Ouverture automatique des pdf après téléchargement

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines ! Lorsque je télécharge un PDF qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Poki

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Cherche mode emploi

Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb

Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Comment convertir un fichier mso ?

Bonjour, Existe-t-il un programme "free" pour convertir un fichier mso en word ou pdf ? Je travaille avec windows 7 Roger

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Réinitialiser switch catalyst 2950

Bonjour,comment reinitialiser switch cisco catalyst 2950 .

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MicaLyl

Impossible de vider la corbeil de mon dde!

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, des dossiers vides appartenant au DDE ne permettent pas qu'on les supprime en vidant la Corbeil. Ma Corbeil aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas fsx

Bonjours , étant grand fan de jeux de simulation je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique jeu ! Cependant les graphisme et la réalité ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
monpoit-henry

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Gigaset c 455

Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier a4 en a5 avec adobe acrobat dc?

Bonjour, La question est dans l'objet! Je dois convertir en A5 un format A4 ou 1/4 de page (c'est un encart publicitaire)...Est-ce que je peux faire...

contrariness

Alcatel f330voiceduo

Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

baladur13

Nokia 55 supprimer contacts

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
iliona

Publisher 2016/2007

Bonjour à tous Je travaille sur Publisher version 2016 et je souhaiterais enregistrer mon travail sur Publisher 2007 car dans mon comité département...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
papatango47

Windows mail bloqué sur répondre au message

Bonjour, J'ai un problème avec windows mail, chaque fois que je clique sur le bouton répondre de ma messagerie cela bloque la messagerie. Je ne peut...

ANGIE8875

Convertir un pdf numerisé en word modifiable

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un PDF numérisé en Word qui peut être modifié. merci pour votre aide!!!

Claradurand

Probleme de telechargement en ligne

Bonjour, j'ai une difficulté de telechargement sur mon windows 8.1. J'arrive pas à prendre en ligne des documents pdf, des cours en ligne, de la music...

Xfrown13

Supprimer

Bonsoir a tous quelqu'un pourrai me dire comment supprimer " From doc top pdf " S V P merci

gudrus

Impossible de connecter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON Pixma MG 3100 Je n'arrive pas la connecter à mon MAC OS 10.7.5 Lorsque je veux faire une photocopie, on me ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
coccinelles06
Résultats 14371 - 14400 sur un total de plus de 30 000