Résultats (74 960)

Problème nikon d3100 et carte sdhc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Licence adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nayas13

Cherche logiciel dj débutant

Bonjour, Je cherche un logiciel dj pour débutant qui m'explique étape par étape car je mis connait pas du tout,et je n'ai pas de matériel c'est juste...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Extraire une partie du texte pdf vers word

Bonjour, a tous le monde: lorsque j essaie d'extraire une partie du texte PDF vers word elle s'affiche cryptée en chiffres et lettres sans sens co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nounours2011

Aide pour installer windows sur mon mac

Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer a The elder scrolls: V Skyrim d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe windows sur mon mac. Seul problème i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

Convertir .mus en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Ipad2 : images noires sur cloudreader

Résolu

Bonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Programme de conversion jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Fichier pdf protégé par mot de passe

Fermé

Bonjour, je veux ouvrir une fichier pdf protégée par mot de passe, ou moins l'imprimer (le fichier ne s'ouvre pas elle demande le mot de passe dés...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes fichiers en pdf alor qu'il est bien installer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfère vidéo

Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Barrette mémoire ddr2

Bonjour, Je possède un ancien pc portable qui fonctionne avec des barrettes mémoire DDR2 - 400, je voudrais rajouter de la mémoire. Est ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Stratégies de windows

Bonjour, Alors voilà je suis en DUT Informatique et je doit présenter un sujet pour un u.v d'économie. Mon sujet choisi est : La stratégie de w...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Activer wifi hp 625 windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WALIDALGER

Oobat

Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition du logiciel de gestion batiment oobat, et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs. Conce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bnna

Exporter mes contacts

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...

tribun

Impression fantome - canon pixma mg5350

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon pixma mg5350. Lors de l'impression d'un document word contenant des images au fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bl56

Pdf en office word,excell,pow,

Bonjour, Cherche logiciel gratuit pour transformer PDF en word ,power ou!!!!!

Bruce Willix

Comment envoyer un cv

Bonjour, je voudrais transferer mon cv en ligne,seulement il est dans word et je voudrais le transferer sur mon bureu,comment faire?

Roudounette

Suis-je victime d'un stealer ?

Bonjour, Après m'être fait pirater un compte Hotmail et un compte utilisateur sur un forum, on m'a dit que je pouvais être victime d'un stealer ......

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Excel

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide. Dans un grand tableau excel (au depart reçu en PDF et converti avec "pdftoexelonline") j'ai tou...

gbinforme

Afficher le contenu d'un div dans un pdf

Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mat_elot

Je voudrai activer le son des touches

Bonjour, j ai acheter le samsung galaxy pro 7510 et je n arrive pas a mettre le son des touches pouriez vous m aider et m expliquer comment fair...

antipolis a

Je repose ma question prise de courant

Fermé

Bonjour, A partir d'une ligne en 2.5² sur un disjoncteur 20 ampéres j'alimente 8 prises de en pont de prise en prise cela est'il admis Configur...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BmV

Comment désinstaller searchqu 413

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
xfritz

Impression zone de texte et images word 2010

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci d'impression sur Word 2010. Dans un document avec quelques zones de texte et des images, lors de l'impressio...

Raymond PENTIER

Pdf illisible

Bonjour, quand j'ouvre un fichier pdf tout ou partie du doc est illisible. C'est a dire que la police de caractere est changée et le texte devie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gbinforme

Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé

Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juju666

Besoin de conseil pour du light painting

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Po...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
myosotisbleu

Sos télé

Bonjour, Concernant ; une telecommande universelle "SilverCrest,kh2159"..j'ai pas la notice .Je n'sais comment faire....help please

Utilisateur anonyme

Publisher

Bonjour, G créée un doc sur publisher et je l'ai mis en pdf. Je supprimé le doc publisher! Pouvez-vous m'aider ? je veux convertir le doc pdf en...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ange420

Http://www.searchqu.com/406 problemes

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
guiboubou23

Fenetres intempestives + buzz live

Bonjour, J'ai sans arrêt des pages intempestives qui s ouvrent, même si je ne suis pas sur internet. Et depuis ce soir, buzz live s'affiche autom...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moment de grace

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier depuis Firefox... En fait, apparemment, le téléchargement s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
djnapalm69

Calculatrice et formules

Bonjour à tous, Je voudrai savoir qu'est ce qu'on peut faire avec une calculatrice scientifique avancée (je suis vraiment nulle en matériel je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pacorabanix

Je veux mettre une image sous format .jpg

Bonjour, j'ai fais une numérisation de ma carte d'identité mais je l'ai sous le format .pdf et lorsque je la met sous .jpg j'ai un message qui m'infor...

m@rina

Modif pdf

Bonjour, Je travaille sur une brochure avec adobe reader dans laquelle j'ai du introduire des commentaires; que j'ai fait d'ailleurs. Or depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Audrey

Virus repair pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Amelie

Logiciel prédicteur de mots

Résolu

Bonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
noctambule28

Http://www.searchqu.com/406

Bonjour, voici mon rapport >

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
juju666

Pentoweb, page d'acceuil changée

Bonjour, Comme certains ici, me voilà avec cette fameuse page d'accueil Multiexplore, Pentoweb. Antivir est passé dessus sans rien renifler. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Pagination word + pdf

Bonjour, J'ai un long document à rendre et j'aimerais le paginer mais il y a 4 donc pDF insérés. Je n'y arrive donc pas : tout est paginé sauf les...

Ange420

Problème d'impression pdf depuis autocad 2008

Bonjour, J'ai l'habitude d'imprimer mes fichiers PDF depuis Autocad 2008 sans aucun problème en utilisant l'imprimante Adobe PDF. Pourtant, depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ADAM TN

Plusieurs dossiers et programmes perduent

Résolu

Bonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
David_37

Ouvrir un fichier .php

Résolu

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hysteri-k

Configuration de easyphp-2.0b1 en réseau loc

Bonjour et merci à tous; J'ai besoin du soutien de tous pouvant me fournir les informations pour la configuration de EasyPHP en réseau local après s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lulu2309

Passer du code gray vers le binaire pur ?

Résolu

Bonjour, Comment on peux passer du code gray vers le code binaire pure ? et si possible comment on regroupe un tableau de karnaugh de 5 variable e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf vers jpeg

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier pdf vers jpeg ?svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000