Résultats (74 960)
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Licence adobe reader
RésoluBonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...
Cherche logiciel dj débutant
Bonjour, Je cherche un logiciel dj pour débutant qui m'explique étape par étape car je mis connait pas du tout,et je n'ai pas de matériel c'est juste...
Extraire une partie du texte pdf vers word
Bonjour, a tous le monde: lorsque j essaie d'extraire une partie du texte PDF vers word elle s'affiche cryptée en chiffres et lettres sans sens co...
Aide pour installer windows sur mon mac
Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer a The elder scrolls: V Skyrim d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe windows sur mon mac. Seul problème i...
Convertir .mus en pdf
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...
Ipad2 : images noires sur cloudreader
RésoluBonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...
Programme de conversion jpeg en pdf
RésoluBonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...
Fichier pdf protégé par mot de passe
FerméBonjour, je veux ouvrir une fichier pdf protégée par mot de passe, ou moins l'imprimer (le fichier ne s'ouvre pas elle demande le mot de passe dés...
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes fichiers en pdf alor qu'il est bien installer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de transfère vidéo
Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...
Barrette mémoire ddr2
Bonjour, Je possède un ancien pc portable qui fonctionne avec des barrettes mémoire DDR2 - 400, je voudrais rajouter de la mémoire. Est ce que je...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le...
Stratégies de windows
Bonjour, Alors voilà je suis en DUT Informatique et je doit présenter un sujet pour un u.v d'économie. Mon sujet choisi est : La stratégie de w...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Oobat
Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition du logiciel de gestion batiment oobat, et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs. Conce...
Exporter mes contacts
RésoluBonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...
Impression fantome - canon pixma mg5350
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon pixma mg5350. Lors de l'impression d'un document word contenant des images au fo...
Pdf en office word,excell,pow,
Bonjour, Cherche logiciel gratuit pour transformer PDF en word ,power ou!!!!!
Comment envoyer un cv
Bonjour, je voudrais transferer mon cv en ligne,seulement il est dans word et je voudrais le transferer sur mon bureu,comment faire?
Suis-je victime d'un stealer ?
Bonjour, Après m'être fait pirater un compte Hotmail et un compte utilisateur sur un forum, on m'a dit que je pouvais être victime d'un stealer ......
Excel
Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide. Dans un grand tableau excel (au depart reçu en PDF et converti avec "pdftoexelonline") j'ai tou...
Afficher le contenu d'un div dans un pdf
Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...
Je voudrai activer le son des touches
Bonjour, j ai acheter le samsung galaxy pro 7510 et je n arrive pas a mettre le son des touches pouriez vous m aider et m expliquer comment fair...
Je repose ma question prise de courant
FerméBonjour, A partir d'une ligne en 2.5² sur un disjoncteur 20 ampéres j'alimente 8 prises de en pont de prise en prise cela est'il admis Configur...
Comment désinstaller searchqu 413
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...
Impression zone de texte et images word 2010
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci d'impression sur Word 2010. Dans un document avec quelques zones de texte et des images, lors de l'impressio...
Pdf illisible
Bonjour, quand j'ouvre un fichier pdf tout ou partie du doc est illisible. C'est a dire que la police de caractere est changée et le texte devie...
Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé
RésoluBonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...
Besoin de conseil pour du light painting
RésoluBonjour, J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Po...
Sos télé
Bonjour, Concernant ; une telecommande universelle "SilverCrest,kh2159"..j'ai pas la notice .Je n'sais comment faire....help please
Publisher
Bonjour, G créée un doc sur publisher et je l'ai mis en pdf. Je supprimé le doc publisher! Pouvez-vous m'aider ? je veux convertir le doc pdf en...
Http://www.searchqu.com/406 problemes
RésoluBonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...
Fenetres intempestives + buzz live
Bonjour, J'ai sans arrêt des pages intempestives qui s ouvrent, même si je ne suis pas sur internet. Et depuis ce soir, buzz live s'affiche autom...
Impossible de télécharger quoi que ce soit...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier depuis Firefox... En fait, apparemment, le téléchargement s'effe...
Calculatrice et formules
Bonjour à tous, Je voudrai savoir qu'est ce qu'on peut faire avec une calculatrice scientifique avancée (je suis vraiment nulle en matériel je n'y ...
Je veux mettre une image sous format .jpg
Bonjour, j'ai fais une numérisation de ma carte d'identité mais je l'ai sous le format .pdf et lorsque je la met sous .jpg j'ai un message qui m'infor...
Modif pdf
Bonjour, Je travaille sur une brochure avec adobe reader dans laquelle j'ai du introduire des commentaires; que j'ai fait d'ailleurs. Or depuis que...
Virus repair pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...
Logiciel prédicteur de mots
RésoluBonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...
Http://www.searchqu.com/406
Bonjour, voici mon rapport >
Pentoweb, page d'acceuil changée
Bonjour, Comme certains ici, me voilà avec cette fameuse page d'accueil Multiexplore, Pentoweb. Antivir est passé dessus sans rien renifler. ...
Probleme evga gtx560 ti superclocked
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Pagination word + pdf
Bonjour, J'ai un long document à rendre et j'aimerais le paginer mais il y a 4 donc pDF insérés. Je n'y arrive donc pas : tout est paginé sauf les...
Problème d'impression pdf depuis autocad 2008
Bonjour, J'ai l'habitude d'imprimer mes fichiers PDF depuis Autocad 2008 sans aucun problème en utilisant l'imprimante Adobe PDF. Pourtant, depui...
Plusieurs dossiers et programmes perduent
RésoluBonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...
Ouvrir un fichier .php
RésoluBonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...
Configuration de easyphp-2.0b1 en réseau loc
Bonjour et merci à tous; J'ai besoin du soutien de tous pouvant me fournir les informations pour la configuration de EasyPHP en réseau local après s...
Passer du code gray vers le binaire pur ?
RésoluBonjour, Comment on peux passer du code gray vers le code binaire pure ? et si possible comment on regroupe un tableau de karnaugh de 5 variable e...
Pdf vers jpeg
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier pdf vers jpeg ?svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.2