Résultats (75 479)
Chronopost
Résolubonsoir j ai adresse un colis par chronopost livraison le lendemain ok mais destinataire absent -colis est mis en instance dans un bureau de poste ...
Notice photophiltre pdf
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...
Comment l'activer pdf de word
Résolusalut mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf
Processeur ntvdm instruction non autorisée
Bonjour à tous! je vous envois ce ptit message car je ne trouve pas de solutions à mon problème! Voilà à chaque démarrage de mon pc le message d'erreu...
Manuel d'emploi
Bonjour, S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerci...
Quantifier toutes les données similaires dans une collonne
Bonjour, Je vous explique mon souci. Je suis un gendarme Camerounais et reçois régulièrement des opérateurs, des listing des conversations tél...
Impression minuscule_pdf
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document PDF, celui-ci sort en tout petit. format 10x15 cm au lieu d'un A4. Cela ne vient pa...
Facile coiff
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...
Php rajout fonction comment puis-je
Bonjour, pouvez-vous m'aidez à rajouter la fonction qui me permettrais de lister les .mp3, .wav, .odt, .jpg
Vba définir zone d'impression jusque la dernière ligne
Bonjour, Je vous expose mon code. J'ai un tableau que je souhaite imprimer via PDF Il va de G12 à Y311 Sauf que parfois, la dernière ligne es...
Diffuser en wifi une connexion qui arrive par ethernet
Bonjour, Merci d'abord de lire se message et de m'aider. Voici la configuration actuelle dans laquelle je suis: Je suis dans une pièce au 3 eme ...
Y530
RésoluBonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Sécuriser un dossier que l'on met à disposition ?
Bonjour à tous, Aujourd'hui, sur mon site personnel, permettant aux internautes d'avoir à disposition des petits tutoriels en PDF et des photograph...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai le fameux "Storm Alert" qui fait son office de nuisible du net. Outre les onglets pour participer à des questi...
Répondeur intégré au siemens gigaset as150?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un répondeur intégré au siemens gigaset as150 (et non la messagerie vocale 3103 de orange) merci bcp
Modèle samsung trop bruyant
Bonjour, j'ai un mobile Samsung player star 2 et je voudrais rendre les touches du clavier silencieuses, merci de me répondre. Configuration: W...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Connection barre de son philips sur tv philips
Bonjour, J'ai un TV philips 42PFL7864H sur lequel je souhaite connecter une barre de son philips HTL3140. Quels sont les câbles les mieux adaptés po...
Comment enlever la protection par mot de passe d'un pdf
Bonjour, Je voudrais retirer la protection par mot de passe d'un PDF que j'ai reçu par courriel. Je connais le mot de passe, mais j'aimerais ne pa...
Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Impression fantasque avec brother mfc 5490cn
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...
Ouverture de dossier par macro
Bonjour, J'aimerais créer une macro dans une filière qui me donnera le choix d'ouvrir un autre fichier.....et ce, peut importe le nom. Ensuite, d'...
Sos comment convertir un pdf en image jpeg
bonjou j'ai besoin de votre aide coment convertire un document PDF en image jpeg merci d'avance
Adobe reader xi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé adobe reader XI (la fonction avait curieusement disparu , impossibilité bien entendu d'ouvrir mes doc PDF ). adobe est en an...
Telecommande roc 3205
Bonjour, J'ai un démodulateur metrnic zapbox single4.1 dont j'ai égaré la télécommande,mais j'ai cete télécommande 3205 qui était universelle ! Es...
Difference entre fichier et document
bonjour besoin d'une aide concrètement donnez moi la difference entre fichier document merci -- a force de chercher on finit par connaitre...
Je cherche des pdf pour muchachas
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche des fichiers PDF pour les 3 livres Muchachas... Dans l'attente de vous lire... Merci :-)
Connecter jumpers
Bonjour,j ai demonte mon ordinateur de bureau mais maintenant je n arrive plus a connecter les cables connecteurs,comme par exemple HDD LED,RESET LED,...
Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230
Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...
Internet ralentit, petits bug de machines divers
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voilà mon problème. Depuis peu, sur ma machine, lorsque j'écoute de la musique via Itunes et que j'ouvre...