Changement de titulaire de la ligne
Fermé
ingrid lage
-
12 janv. 2017 à 23:26
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 janv. 2017 à 13:29
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 janv. 2017 à 13:29
A voir également:
- Lettre de changement de titulaire de la ligne téléphonique
- Changer de dns - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Modèle lettre changement de titulaire ligne téléphonique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
550tintin
Messages postés
321
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
217
13 janv. 2017 à 01:11
13 janv. 2017 à 01:11
il faut que vous alliez avec lui chez votre opérateur tout simplement
15 janv. 2017 à 13:29
La seule et unique solution est que ton cousin se rendent sur son espace client SFR.fr avec ses identifiants, ensuite dans la rubrique contrat et coordonnées il y a un lien "changer de nom", il doit suivre ce lien et remplir la procédure de changement de titulaire, il s'agit d'un dossier PDF qui va se télécharger pré-rempli, il faut l'imprimer, remplir les informations demandées (coordonnées du titulaire actuel, celles du repreneur etc). signer ce document par les 2 parties, ensuite scanner le document, scanner les pièces demandées (carte d'identité du repreneur, RIB etc) et envoyer tout ça sur le site SFR.fr les documents seront demandés automatiquement après avoir entammé la procédure de changement de titulaire sur le compte de ton cousin.
Lorsque tout ca est fait il faudra un minimum de 3 semaines pour que le changement soit effectué.
Attention ! Un changement de titulaire va bloquer tout changement possible pendant un minimum de 4 mois (pas de changement de mobile, changement de forfait etc possible pendant 4 mois)
Cordialement