Résultats (75 476)

Cree un lien php vers un document pdf

Bonjour, je souhaiterai que quan l'ultilisateur va saisir un nom de document cela fasse une recherche voici ce que je voudrai en forme d'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Images importéestrop lourdes , performances réduites illustrator

Bonsoir Messieurs, Dames, Je réalise des menus sous illustrator. Chaque Plat à sa photo. Chaque photo a été détourée sur photoshop et importé en TI...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness

Forfait 2€

Bonjour, Alors voilà j'ai une question, j'ai des amies qui ont été radiés de leur ligne téléphonique car elles ont envoyé trop de sms, mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yoann090

Telephone fixe c590/595

Bonjour J' ai un problème de temps de réponse très court ( 2 sonneries ) avant le déclenchement du message de la messagerie, ce qui est gênant n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baladur13

Lenteur du pc w7/32 - norton 360

Bonjour à vous, Merci de m'aider. Mon PC est lent depuis 2-3 jours. Quelle peut en être la cause ? J'ai utilisé: Malwarebytes antimalwarbyte /grat...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Barbu123

Routage

Bonjour, quels sont les méthodes de routage sur les réseaux en général, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
meh92

Problème pour travailler sur un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SuperLumberjack

Problème de décodeur orange

Bonjour, voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la tél...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Créer sommaires - liens cliquable open office

Bonjour, Je souhaite créer un document avec un sommaire avec des liens cliquable qui mène vers d'autres partie du texte. J'ai essayé en cliquant...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vivi78

Inserer pages pdf dansun autre pdf

Bonjour J ai 2 PDF : un PDF de 1500pages qui comporte les 1&2 et un PDF de 2pages qui comporte les pages 3&4 Il faut insérer tous les 2 pages du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire

Probleme wordpad

bonjour , je viens de taper mon cv et au moment de l'imprimer sa ne m'a imprimer que la moitié des lignes ! autre chose , quant je le convertie en P...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pierre2505

Publier un site.

Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site internet réalisé avec le logiciel Serif Web Plus X5. Mon hébergeur me demande de transférer le Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
krizounet

Convertir un pdf en word

bonjour je voudrais convertir un devis qui est sous format pdf en word pour pouvoir l'envoyer car mon destinataire ne prends que les word c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Aide réglages impression

Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
contrariness

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Problème de lecture de fichiers avi sur tv philips

Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Fredo

Reinstaller le system de mon tel

Bonjour, Moi c'est MAX, voila j'ai un souci avec mon tel, il fait une boucle sur l'image de redémarrage et aucune touche ne réagit, alors j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Davner

Décalage entre word et pdf sous mac

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que ...

tamlk

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
^Abel^

Comment utilisé

bonjour juste vous demandait comment je peut utilise ou c'est communique avec vous

C-Claire

Inserer fichier word dans pdf

Bonjour, J'ai un dossier d'information qui comporte des fiches à remplir. j'aimerai que ces fiches soient jointes en format word pour faciliter le...

C-Claire

Nom dossier devient verts

Fermé

bonjour les noms des dossier et document sur mon pc devient vert , aussi je n'arrive plus a ouvrir mes documents word , pdf ,... car il m'affiche...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Xileh

Agrandir une image sur un pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF, généré via Excel dans lequel j'ai plusieurs petits tableaux. Mon souhait serait de rendre le PDF interactif (?) : lo...

C-Claire

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X751LDV 64 bits sous Windows 8.1, pour me servir du traitement de texte, il est préconiser d'acheter le logiciel Office 365...

georges97

Vider la corbeille sous mac os x lion 10.7.5

Résolu

Bonjour Toutes et tous, Malgré quelques recherches sur les forums et plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à vider totalement ma corbeille. ...

gastonduf

Utiliser pdf créator

Bonjour, Pour m'éviter d'imprimer et scanner, numériser un texte j'ai trouvé PDF créator qui me semble pourrait me numériser ce texte. Il se t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Pdf en word

Bonjour, Bonsoir, Suis en Mac Yosemite et je fais un blocage pour convertir du pdf en word Grand merci à qui peut remettre la lumière à tou...

Utilisateur anonyme

Connecter mon imprimante

Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...

fannou123

Virus ou pirate?

Bonsoir les amis, Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DiorJ

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness
Résultats 22081 - 22110 sur un total de plus de 30 000