Résultats (75 519)
Tomtom start 25 m
Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Pc dell inspiron duo
Bonjour, Comment placer la carte sim 3g dans le Pc inspiron duo. J'ai vu le port mais je ne comprends pas comment placer la sim. Pouviez vous m'ai...
Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...
Umpression en pdf à un autre format que a4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...
Conversion imparfaite de word en pdf!
Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...
Convertir des fichiers pdf en xls
Résolu/FerméBonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier
Forfais incompréhensible
RésoluBonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...
Pour windows xp.
Bonjour, Peut-t-on télécharger un programme autre que Adobe reader pour télécharger des documents en format PDF, pour Windows XP? Merci. ...
Télécharger plusieurs pages d'un coup ?
Bonjour, j'explique la situation : Je dispose de plusieurs liens, environ 200. Mes liens sont en liste comme ceci : - lien 1- lien 2- lien 3- ... ...
Gigaset c620a
Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...
Pdf vectoriel
bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc
Problème encodage texte photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...
Convertion
Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.
Pdf en word avec modification
Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...
Pb sur tv tucson
bonjour, Suite certainement a une fausse manoeuvre dans le menu, je me retrouve avec une tv en Turcque je suppose, le probleme est que je ne peux p...
Répondeur messagerie vocale orange
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange. Je ne peux plus ...
Pdf cours word et excel
Résolu/FerméBonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^
Amplificateur avec ventilateur en panne
Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...
Problème d'exécution de programme
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site c...
Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...
Téléphone alcatel
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel XL385 et j'ai des problèmes de répondeur. L'icone qui devrait clignoter pour m'indiquer un messag...
Regroupage de plusieurs documents pdf en un seul fichier
Bjr, je voudrais savoir comment regrouper plusieurs documents PDF en un seul fichier. mon PC est de marque hP sous Windows 8. Merci de m'aider.
Conversion word en pdf, problème page paysage
Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...
Euler : équation différentielle d'ordre 2
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...
Disque dur externe seagate 1tb
Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...
Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc
RésoluBonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...
Recherche un portable retouche photo/vidéo bureautique
Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un portable, sur lequel j'aurai pas mal de montage photo et vidéo à faire (photoshop et v...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Comment programmer avec windev
Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?
Problème de connexion
Bonjour, je cherche à savoir quelles sont la ou les touches qui me permettront d'activer le wifi de mon PC leveno G50-70 Configuration: Windows...