Résultats (75 519)

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nemrod18

Pc dell inspiron duo

Bonjour, Comment placer la carte sim 3g dans le Pc inspiron duo. J'ai vu le port mais je ne comprends pas comment placer la sim. Pouviez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
baladur13

Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Umpression en pdf à un autre format que a4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Conversion imparfaite de word en pdf!

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
amiro2017

Convertir des fichiers pdf en xls

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Forfais incompréhensible

Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Pour windows xp.

Bonjour, Peut-t-on télécharger un programme autre que Adobe reader pour télécharger des documents en format PDF, pour Windows XP? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marianne

Télécharger plusieurs pages d'un coup ?

Bonjour, j'explique la situation : Je dispose de plusieurs liens, environ 200. Mes liens sont en liste comme ceci : - lien 1- lien 2- lien 3- ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zipe31

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Pdf vectoriel

bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc

contrariness

Problème encodage texte photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Convertion

Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.

Jimpix

Pdf en word avec modification

Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PapyLuc51

Pb sur tv tucson

bonjour, Suite certainement a une fausse manoeuvre dans le menu, je me retrouve avec une tv en Turcque je suppose, le probleme est que je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zaza1985

Répondeur messagerie vocale orange

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange. Je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
baladur13

Pdf cours word et excel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Amplificateur avec ventilateur en panne

Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
neohamsa

Problème d'exécution de programme

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site c...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
janopetrus

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel XL385 et j'ai des problèmes de répondeur. L'icone qui devrait clignoter pour m'indiquer un messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
max0513

Regroupage de plusieurs documents pdf en un seul fichier

Bjr, je voudrais savoir comment regrouper plusieurs documents PDF en un seul fichier. mon PC est de marque hP sous Windows 8. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
little boy62

Conversion word en pdf, problème page paysage

Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
whippet261169

Euler : équation différentielle d'ordre 2

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe seagate 1tb

Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeannets

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

diegomarck

Recherche un portable retouche photo/vidéo bureautique

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un portable, sur lequel j'aurai pas mal de montage photo et vidéo à faire (photoshop et v...

coolzeroalpha

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Comment programmer avec windev

Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?

Célien

Problème de connexion

Bonjour, je cherche à savoir quelles sont la ou les touches qui me permettront d'activer le wifi de mon PC leveno G50-70 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
baladur13
Résultats 13471 - 13500 sur un total de plus de 30 000