Ouverture d'un mail douteux
Fermé
Fantomas
-
18 févr. 2017 à 11:34
necromorph Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 22:28
necromorph Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 22:28
A voir également:
- J'ai ouvert un mail douteux sur iphone
- J'ai ouvert une pièce jointe frauduleuse que faire - Meilleures réponses
- J'ai cliqué sur un lien douteux iphone - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
necromorph
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
14
18 févr. 2017 à 11:45
18 févr. 2017 à 11:45
Bonjour,
Ca dépend.
Un PDF nécessite une appli compatible pour se lancer, et si il n'en trouve pas, il se lancera avec ton navigateur, donc en l’occurrence Safari.
Avant de fermer ta "page douteuse", as-tu vérifié qu'il s'agissait bien d'un .pdf dans la barre de recherche? Si oui, il n'y a normalement aucun risque!
Sinon, tu peux vérifier que rien ne s'est téléchargé, et si vraiment tu n'as pas confiance, tu peux toujours télécharger un antivirus sur l'app store (si tant est qu'il y en aie un sur iPhone).
Ca dépend.
Un PDF nécessite une appli compatible pour se lancer, et si il n'en trouve pas, il se lancera avec ton navigateur, donc en l’occurrence Safari.
Avant de fermer ta "page douteuse", as-tu vérifié qu'il s'agissait bien d'un .pdf dans la barre de recherche? Si oui, il n'y a normalement aucun risque!
Sinon, tu peux vérifier que rien ne s'est téléchargé, et si vraiment tu n'as pas confiance, tu peux toujours télécharger un antivirus sur l'app store (si tant est qu'il y en aie un sur iPhone).