Calcul d'une donnée X par une donnée fixe dans Adobe Pro DC
Fermé
Marie-Eve
-
21 févr. 2017 à 16:38
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 25 févr. 2017 à 04:40
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 25 févr. 2017 à 04:40
A voir également:
- Calcul d'une donnée X par une donnée fixe dans Adobe Pro DC
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Adobe acrobat reader dc gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Claradurand
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
204
25 févr. 2017 à 04:40
25 févr. 2017 à 04:40
Bonjour,
J'ai deux solutions pour vous:
Solution 1: Vous pouvez éditer le formulaire avec votre logiciel PDF et modifier la propriété du champ et choisir l'option de Lecture seule pour les champs pour que ces champs ne soient pas modifiés par les clients.
Solution 2: Si vous avez la souci que les clients peuvent avoir un éditeur de pdf et modifier la propriété de ces champs fixé, vous pouvez créer la permission par la function Protéger, chosissez l'option de "Remplissage de champs de formulaire", parce que les champs vous pouvez être vérouillé sont remplu avec le nombre avant difussion à les clients. Qu'est ce que ça?
Et deux images sont joindu ici pour expliquer mes solutions.
J'ai deux solutions pour vous:
Solution 1: Vous pouvez éditer le formulaire avec votre logiciel PDF et modifier la propriété du champ et choisir l'option de Lecture seule pour les champs pour que ces champs ne soient pas modifiés par les clients.
Solution 2: Si vous avez la souci que les clients peuvent avoir un éditeur de pdf et modifier la propriété de ces champs fixé, vous pouvez créer la permission par la function Protéger, chosissez l'option de "Remplissage de champs de formulaire", parce que les champs vous pouvez être vérouillé sont remplu avec le nombre avant difussion à les clients. Qu'est ce que ça?
Et deux images sont joindu ici pour expliquer mes solutions.