Utilisation alcatel one touch
sosmedec
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre -
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre.
J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je n'arrive pas à retirer la fonction accusé réception des sms envoyés. J'ai déjà passé des heures à chercher. La notice est nulle. La Poste où j'ai acheté ce téléphone ne sait pas me renseigner. J'espère que parmi vous quelqu'un (une) aura ce mobile et pourra m'aider à m'en servir. Merci beaucoup.
Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre.
J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je n'arrive pas à retirer la fonction accusé réception des sms envoyés. J'ai déjà passé des heures à chercher. La notice est nulle. La Poste où j'ai acheté ce téléphone ne sait pas me renseigner. J'espère que parmi vous quelqu'un (une) aura ce mobile et pourra m'aider à m'en servir. Merci beaucoup.
A voir également:
- Utilisation alcatel one touch
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- One ui - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
11 réponses
Le paramétrage se fait dans "Messages" aller dans le menu "réglages" puis dans "messages textes" puis dans"général" et activer l'option "accusé de réception..ESSAIE CE CHEMIN C'EST PAS LE MEME
bonjour
dans réglage de ton appli message.chapitre 7.2 et 7.3
http://pic1.aotcloud.com/20150710/03/26/21/Tango2__UM_GB_01_150305_French_2004C.pdf
dans réglage de ton appli message.chapitre 7.2 et 7.3
http://pic1.aotcloud.com/20150710/03/26/21/Tango2__UM_GB_01_150305_French_2004C.pdf
Non les chapitres 7.2 il ne propose que la lecture des messages arrivés, envoyés non envoyés.
Moi, à chaque envoi de sms j'ai une fenêtre " Succès" avec nom du destinataire, date et heure. Ce qui me gêne le plus c'est que ça envoie à chaque fois 3 sonneries longues, bruyantes. Ne sais pas non plus modifier ces sonneries. Vraiment pas un cadeau ce téléphone recommandé aux seniors ! Merci
Moi, à chaque envoi de sms j'ai une fenêtre " Succès" avec nom du destinataire, date et heure. Ce qui me gêne le plus c'est que ça envoie à chaque fois 3 sonneries longues, bruyantes. Ne sais pas non plus modifier ces sonneries. Vraiment pas un cadeau ce téléphone recommandé aux seniors ! Merci
SIM
Définissez la durée
de validité, le type
de message, activez
ou désactivez
l’envoi, etc.
etc veut dire qu’apparemment tu as d'autres options non? attention je ne connais pas modèle je déduis
Définissez la durée
de validité, le type
de message, activez
ou désactivez
l’envoi, etc.
etc veut dire qu’apparemment tu as d'autres options non? attention je ne connais pas modèle je déduis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est désespérant ce telephone !
je tape paramètres message, j'ai :
SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139 (?)
1 heure ou 6 heures
Activé
GSM préféré
GSM uniquement
GPRS préféré
et c'est tout. J'abandonne.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel au secours.
je tape paramètres message, j'ai :
SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139 (?)
1 heure ou 6 heures
Activé
GSM préféré
GSM uniquement
GPRS préféré
et c'est tout. J'abandonne.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel au secours.
Bonsoir, Ai envoyé mail à Alcatel, ai tellement "trafiqué' tout ça, que mes sms ne partent plus, ils se mettent dans non envoyés. Nouveau problème.
Merci encore pour votre bonne volonté.
Merci encore pour votre bonne volonté.
Bonjour en ce jeudi,
ai fait par réglages : maintenant code PIN !!! ne le connais pas. Suis bloquée. Comme j'ai mon abonnement à la poste vais y aller.
Merci
ai fait par réglages : maintenant code PIN !!! ne le connais pas. Suis bloquée. Comme j'ai mon abonnement à la poste vais y aller.
Merci
Re-bonjour,
Comme mon problème a été résolu au bureau de poste je vous en informe, c'est normal.
-SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139
Hier en allant dans mes paramètres messages j'avais cette ligne ci-dessus, EN FAIT LE NUMERO ETAIT INCOMPLET, IL MANQUAIT UN 0 à la fin du numéro.
Nous n'aurions jamais trouvé ! Ne vois pas quand je l'ai fait sauté !
Merci encore.
Comme mon problème a été résolu au bureau de poste je vous en informe, c'est normal.
-SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139
Hier en allant dans mes paramètres messages j'avais cette ligne ci-dessus, EN FAIT LE NUMERO ETAIT INCOMPLET, IL MANQUAIT UN 0 à la fin du numéro.
Nous n'aurions jamais trouvé ! Ne vois pas quand je l'ai fait sauté !
Merci encore.