Utilisation alcatel one touch

sosmedec Messages postés 9 Statut Membre -  
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre.

J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je n'arrive pas à retirer la fonction accusé réception des sms envoyés. J'ai déjà passé des heures à chercher. La notice est nulle. La Poste où j'ai acheté ce téléphone ne sait pas me renseigner. J'espère que parmi vous quelqu'un (une) aura ce mobile et pourra m'aider à m'en servir. Merci beaucoup.

11 réponses

mikaelac
 
Le paramétrage se fait dans "Messages" aller dans le menu "réglages" puis dans "messages textes" puis dans"général" et activer l'option "accusé de réception..ESSAIE CE CHEMIN C'EST PAS LE MEME
1
mikaelac
 
bonjour

dans réglage de ton appli message.chapitre 7.2 et 7.3


http://pic1.aotcloud.com/20150710/03/26/21/Tango2__UM_GB_01_150305_French_2004C.pdf
0
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre
 
Non les chapitres 7.2 il ne propose que la lecture des messages arrivés, envoyés non envoyés.
Moi, à chaque envoi de sms j'ai une fenêtre " Succès" avec nom du destinataire, date et heure. Ce qui me gêne le plus c'est que ça envoie à chaque fois 3 sonneries longues, bruyantes. Ne sais pas non plus modifier ces sonneries. Vraiment pas un cadeau ce téléphone recommandé aux seniors ! Merci
0
mikaelac
 
SIM
Définissez la durée
de validité, le type
de message, activez
ou désactivez
l’envoi, etc.

etc veut dire qu’apparemment tu as d'autres options non? attention je ne connais pas modèle je déduis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaelac
 
sur plus vieux modèle peut être..

messages/ tout en bas réglages/message texte/generale
0
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre
 
Il est désespérant ce telephone !
je tape paramètres message, j'ai :

SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139 (?)
1 heure ou 6 heures
Activé
GSM préféré
GSM uniquement
GPRS préféré

et c'est tout. J'abandonne.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel au secours.
0
mikaelac
 
sinon demande par email à alcatel

http://www.alcatel-mobile.com/fr/support/manualsGuides/list
0
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir, Ai envoyé mail à Alcatel, ai tellement "trafiqué' tout ça, que mes sms ne partent plus, ils se mettent dans non envoyés. Nouveau problème.

Merci encore pour votre bonne volonté.
0
mikaelac
 
page 66 chapitre 13.10 et remets paramètres par defaut en tapant le code
0
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour en ce jeudi,

ai fait par réglages : maintenant code PIN !!! ne le connais pas. Suis bloquée. Comme j'ai mon abonnement à la poste vais y aller.
Merci
0
sosmedec Messages postés 9 Statut Membre
 
Re-bonjour,
Comme mon problème a été résolu au bureau de poste je vous en informe, c'est normal.

-SIM : période de validité et un n° de tél 3360900139


Hier en allant dans mes paramètres messages j'avais cette ligne ci-dessus, EN FAIT LE NUMERO ETAIT INCOMPLET, IL MANQUAIT UN 0 à la fin du numéro.

Nous n'aurions jamais trouvé ! Ne vois pas quand je l'ai fait sauté !

Merci encore.
0