DIaporama synchronisé
luckyluckk45
-
luckyluckk45 -
luckyluckk45 -
Bonjour,
j'aimerai savoir, sans passer par un logiciel daffichage dynamique, existe t-il des logiciels pour autres solutions pour faire des diaporamas, je m'explique.
Un petit sticker (mini pc]) branché à un écran et cette écran devra défiler des images en diaporama ( si possible également des PDF ), j'aimerai que les images soit stockés sur un dossier partagé, et que des que des nouvelles images sont mise dans ce dossier que il les intégres dirctement dans le diaporama actif sans avoir a quitter.
J'ai tester avec Windows Media Center qui fonctionne très bien mais il faut quitter et relancer la diaporama quand une image est rajouté dans le dossier.
Cordialement
j'aimerai savoir, sans passer par un logiciel daffichage dynamique, existe t-il des logiciels pour autres solutions pour faire des diaporamas, je m'explique.
Un petit sticker (mini pc]) branché à un écran et cette écran devra défiler des images en diaporama ( si possible également des PDF ), j'aimerai que les images soit stockés sur un dossier partagé, et que des que des nouvelles images sont mise dans ce dossier que il les intégres dirctement dans le diaporama actif sans avoir a quitter.
J'ai tester avec Windows Media Center qui fonctionne très bien mais il faut quitter et relancer la diaporama quand une image est rajouté dans le dossier.
Cordialement
A voir également:
- DIaporama synchronisé
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Concrètement si je me suis mal exprimé, j'aimerai que quand une diaporama est en cours ( elle recupere les images dans un dossier sur le serveur ), que des que je rajoute une image, elle apparaissent dans la suite de la diaporama, sans avoir a relancer la diaporama pour que elle soit prise en compte.