Numérisation
Résolu
cerisiers
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- La numérisation n'a pas pu se terminer ✓ - Forum Windows 7
12 réponses
Bonjour....
Quand tu vas fermer la fenêtre montrant le doc, ça va te proposer de l'enregistrer, tu dis OK et tu regardes bien où ça va le mettre ( généralement dans "mes numérisations" dans "images")...ensuite, tu écris ton mail et tu cliques sur "joindre un fichier"...et tu vas le chercher où tu l'as mis...
Cdt,
@+
Quand tu vas fermer la fenêtre montrant le doc, ça va te proposer de l'enregistrer, tu dis OK et tu regardes bien où ça va le mettre ( généralement dans "mes numérisations" dans "images")...ensuite, tu écris ton mail et tu cliques sur "joindre un fichier"...et tu vas le chercher où tu l'as mis...
Cdt,
@+
Merci poupougne13 : dans la fenêtre où je vois l'image on ne me propose pas de l'enregistrer, je le vois nulle part. Aidez-moi SVP
Bs : je suis désolée mais je ne trouve pas fichier, enregistrer sous. Faut-il que je sois sur Word ou sur la page écrire un message ? Excusez-moi mais je suis âgée et je ne sais pas faire grand chose sur mon ordi. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans le menu en haut, tu as "fichier", "édition", "affichage" etc.
Dans fichier, tu as "enregistrer sous":
Voir ici: http://hpics.li/9ecd418
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Dans le menu en haut, tu as "fichier", "édition", "affichage" etc.
Dans fichier, tu as "enregistrer sous":
Voir ici: http://hpics.li/9ecd418
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bs : dans quel menu, je n'ai pas ça en haut de mon écran. Que dois-je ouvrir pour trouver ça ? merci
Je le remets sur mon écran. Je n'ai pas de problème pour le numériser mais après je ne sais plus quoi faire. Merci