Numérisation
Résolu
cerisiers
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Meilleur logiciel de numerisation des documents - Télécharger - Divers Bureautique
12 réponses
Bonjour....
Quand tu vas fermer la fenêtre montrant le doc, ça va te proposer de l'enregistrer, tu dis OK et tu regardes bien où ça va le mettre ( généralement dans "mes numérisations" dans "images")...ensuite, tu écris ton mail et tu cliques sur "joindre un fichier"...et tu vas le chercher où tu l'as mis...
Cdt,
@+
Quand tu vas fermer la fenêtre montrant le doc, ça va te proposer de l'enregistrer, tu dis OK et tu regardes bien où ça va le mettre ( généralement dans "mes numérisations" dans "images")...ensuite, tu écris ton mail et tu cliques sur "joindre un fichier"...et tu vas le chercher où tu l'as mis...
Cdt,
@+
Merci poupougne13 : dans la fenêtre où je vois l'image on ne me propose pas de l'enregistrer, je le vois nulle part. Aidez-moi SVP
Bs : je suis désolée mais je ne trouve pas fichier, enregistrer sous. Faut-il que je sois sur Word ou sur la page écrire un message ? Excusez-moi mais je suis âgée et je ne sais pas faire grand chose sur mon ordi. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans le menu en haut, tu as "fichier", "édition", "affichage" etc.
Dans fichier, tu as "enregistrer sous":
Voir ici: http://hpics.li/9ecd418
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Dans le menu en haut, tu as "fichier", "édition", "affichage" etc.
Dans fichier, tu as "enregistrer sous":
Voir ici: http://hpics.li/9ecd418
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bs : dans quel menu, je n'ai pas ça en haut de mon écran. Que dois-je ouvrir pour trouver ça ? merci
Je le remets sur mon écran. Je n'ai pas de problème pour le numériser mais après je ne sais plus quoi faire. Merci