Problème de postes supprimés
Claradurand
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi , mais mes posts dans le forum (section: Bureautique>PDF) sont toujours supprimés chaque fois que je postait mes réponses à ces questions.
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Comme je n'ai pas publié de sites Web ou urls.
Je ne sais pas pourquoi , mais mes posts dans le forum (section: Bureautique>PDF) sont toujours supprimés chaque fois que je postait mes réponses à ces questions.
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Comme je n'ai pas publié de sites Web ou urls.
Elle en a deux, et un nouveau pseudo. Elle doit juste continuer à utiliser celui de Hong-Kong.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34447021-redimensionner-un-fichier-pdf#5
En effet, H-K n'est pas bloqué.
J'ai un vpn, mais la même question se produit encore. Et je dois créer un nouveau compte pour répondre aux questions.
Ce sont les ip qui sont bloquées. Ca passe de H-K, pas de Chine. A toi de voir comment tu peux faire mais même Jenny-Wong a été bloquée sauf en passant pas les USA.