Création pièce jointe formulaire d'envoi
cris9310
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de contact j'ai écrit cette ligne pour l’ajout de pièce jointe mais il y' apparemment un souci que je n'arrive pas a trouver pouvez vous m'aidez ?
<p>Pièce Jointe<br />
[file fichier limit:6mb filetypes:pdf/doc/docx/mpeg/png] </p>
C'est sur l'extension Contact From 7
Je en sais pas si cela peut influer mais je préféré donner le maximum d'infos.
Je remercie tout le monde pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée
Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de contact j'ai écrit cette ligne pour l’ajout de pièce jointe mais il y' apparemment un souci que je n'arrive pas a trouver pouvez vous m'aidez ?
<p>Pièce Jointe<br />
[file fichier limit:6mb filetypes:pdf/doc/docx/mpeg/png] </p>
C'est sur l'extension Contact From 7
Je en sais pas si cela peut influer mais je préféré donner le maximum d'infos.
Je remercie tout le monde pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée
A voir également:
- Création pièce jointe formulaire d'envoi
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
Je me demande si c'est l'écriture de ma formule ou le poids des fichier je n'ai pas prévu assez de marge dans la partie file fichier limit:6mb
Merci du retour
Tu es chez qui ?