Résultats (74 960)
Modifier documents avec ocr
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP, mais je n'arrive pas a changer mes documents ( contrats locations de vacances ) pour changer les dates, nom ...
Envoi d'1 sms a tous mes contacts en meme temps
Bonjour, comment puis-je envoyer un sms a tous mes contacts en meme temps sur mon samsung wave gt-s7250 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39....
Convertir pdf en epub en gardant mise en page
Bonjour, Je suis en train de créer un ebook que je voudrais proposer en format pdf et epub. Pour le pdf pas de soucis mais pour l'epub j'ai essayé c...
Justificatif rue du commerce
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...
Page de sondage intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Telephone siemens gigaset c590 - c595
Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...
Retardateur photo sur nikon d5100
RésoluBonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...
Supprimer l'interlettrage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai recuperé des documents via pdf. Je souhaite ressortir les textes sur celui ci. Pour ce faire , je sélectionne tous ...
Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32
RésoluBonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...
Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.
Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...
Souris/clavier allumé quand pc éteint
Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle carte mère, et avec celle ci mon clavier/souris reste allumé quand mon pc est éteint. Comment dois-je fair...
Wifi
salut j aimerais savoir si c est compliquer de changer mon passe wifi sur mon router merci
Ordinateur fonctionnel mais pour combien de temps encore ...?
Depuis fin Septembre 2014, mon ordinateur et mes clés usb ont été infectés (virus qui crée des ink). Après un nettoyage Ccleaner et Usbfix, install...
Problème pour installer adobe reader
Bonjour, Pour une raison inconnue, Adobe reader n'est plus installé sur mon ordi, j'essaye donc de le réinstaller et n'y arrive pas. Que ce soit...
Mise en page
Bonsoir, je viens ici car je dois faire le 'Rapport de Stage' mais on me demande une mise en page, mais c'est quoi une mise en page sur libreoffice et...
Probleme de lecture pdf
bonjour jai telecharger un fichier pdf maos quand je ovrir le je resevoir un message les ecriture devenir des poin...
Installation windows 7
Bonjour, Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis ...
Ouverture de fichier "pdf" impossible avec "adobe acrobat 11"
Bonjour, je possède un ordinateur portable "WINDOWS 7 QWERTY SONY" et, depuis peu, je rencontre un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier "pdf" av...
Comment définir l'echelle d'un pdf transferer sur autocad ?!
Bonjour, j'ai transféré un plan en pdf sur autocad. Je ne sais pas à quel échelle ce plan est ? Comment je peux savoir à quel échelle il est, et que...
Avast easypass: guide en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...
Pdf trop lourd
Bonjour, j'ai un fichier en word que je converti en pdf. OK c'est facile. Mais alors que le fichier word pèse 55ko, le fichier converti en pdf fai...
Conversion document pdf en excel
Je souhaite convertir mes documents PDF en Excel Salutation
Cloner un disque dur
Bonjour, alors voila mon probleme, et cela fait 3 jours que j'essai et sa ne fonctionne en rien j'ai un DD de 1To dans mon laptop, qui est pa...
Comment imprimer pdf recto verso 2 pages par feuille format a4 ?
Bonjour, Comment imprimer un fichier PDF en recto verso 2 pages par feuille au format A4 ? Question déjà posée.. à laquelle je n'ai pas trouvé de...
Livre gratuit pdf
FerméBonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)
Comment transformer un doc pdf en doc jpj
Bonjour, comment transformer un doc PDF en doc JPJ SVP
Modification de présentation d'un texte sur word 2010
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Desir modifier un doc indesign pdf sur mac sans changer la forme
Bonjour a tous communauté CCM, j'ai un document qui a été créé via Indesign que je souhaiterai modifier tout en gardant le contenu (image, alignement...
Problème d'icone
RésoluBonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, voila encore une question bête!!!! je ne sais plus comment faire pour que mes fichier PDF que j'ai téléchargé s'ouvres tout le temps en vue ...
Récupérer les pdf d'une page web.
RésoluBonjour a tous, Voila je désir téléchargé tout les pdf d'une page web (tout est légal), je souhaiterais trouvé un programme ou plugin afin de faire ç...
Format pdf ne s'ouvre pas...?
RésoluBonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...
D3200
bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...
Manuel kd-49x8505bb
Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.
Wd my cloud problemes de format
Bonjour,ma TV Philips +tablette et iphone 6 ne lisent les que les mp4 venant de mon WD Cloud réseau pourtant avec un DD non multimédia en direct avec...
Comment travailler sur un dossier pdf svp?
Bonjour, J'ai un dossier super urgent et important à faire pour mon boulot, Normalement je fais les dossiers a partir d un cd, mais biensur, mon ...
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...
Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram
RésoluBonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...
Créer une carte géographique
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des cartes du style : https://dic.academic.ru/404.php ou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/com...
Page web multilingue
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page web perso static (pas de BDD) du type suivant: www.monsite.com/maPage Je voudrais q...
Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch
bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,
Tv toshiba sort de veille une fois sur 100 help!!
bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...
Code objet goto
Bonjour, j'aimerais avoir code objet de l'instruction GOTO(Assembleur) ,ou bien comment je peux le calculer (une méthode ..) ?? merci
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...
Ordre alphabétique excel
Bonjour, Dans une bibliothèque de 1800 livres, je voudrais regrouper tous les titres commençant par "L- apostrophe" qui sont trop dispersés. A...
Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm
Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...
Modem routeur f@3464 sagem - documentation
RésoluBonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider
Connecter un dd externe sur une télé samsung
Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...