Résultats (75 520)

Gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à effacer des correspondants qui n'ont plus lieu d'être dans ma messagerie, comment faire? Merci d'avance Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jmarion3

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Trevyx

De pages a word...

Bonjour, je travail un manuel sur page (mac) mais que je dois envoyer a mon patron une fois fini ,celui-ci ouvre mon manuel ( que j'ai envoyer par mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lothaire64

Frst64

Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse par FRST64 et voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170712_q7t10t8p12z12 http...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
techinfo46

Imprimante officejet 5470 imprime des pages blanches..

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un problème assez bizarre je m'explique; Je possède une imprimante officejet 5740 series que j ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
yanbdt

Déblocage du mode hôtel philips 20hf5234/10

Bonjour J'ai une petite télé Philips flat tv modèle 20HF5234/10 je n arrive pas à accéder au bouton menu sûrement je la télé est en mode hôtel pouve...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
TRAORE_2505

Lire la bible catholique et comprendre

Bonjour* je voudrais avoir la bible catholique en format word

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Trojans détectés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une analyse ESET Online car j'ai des virus. Voici ce que les fichiers txt. me donnent : Fichier1 C:\Users\ludovic\AppD...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mode de fonc tionnement telephone cd155

bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Réduction d'un fichier pdf.

Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Branchements dti-rj45

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder au réseau cet aprem. Il m'a posé une prise DTI-RJ45 de la marque NEXANS. J'ai effectué les d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
brupala

Luke filewalker

Résolu

Bonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pucepucepuce

Cout d'appel a l'ile de la reunion

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Caisson de basses

Bonjour, J'ai acheté une barre de son philips htl3140B, je viens de la brancher au secteur (Je n'ai pas acheté les coax pour raccorder le son de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Passer de a4 à 2xa5

Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Transformer un fichier word 97 en pdf

Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Modifier un pdf sur google drive avec android et windows

Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
CECILE1982

Micro ou pas

bonjour est ce que le philips shb5600 a un micro autrement dit est ce qu'il peut etre utilisé pour des appels

baladur13

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Htj5150: connecter les haut parleur

Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour connecter les haut parleur arriére et central merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

baladur13

Vista edition familiale premium très lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent, met parfois quelques minutes pour passer d'une page à une autre. pb également pour télécharger...

foxynette74

Autoradio caliber rmd574bt

Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Capsule même autoradio le fil vert est sur la masse de l'autoradio à l'arrêt tout va bien mais des...

baladur13

Téléchargements

Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
petanquiste1

Ouverture fichier

Bonjour, Je peux plus ouvrir mes fichiers pour accéder à mes documents Voici le message d'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Créer des références bvr pour bulletin de versement

Résolu

Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Chris1972

Impression arrière-plan

Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Manu6000

Transférer une conversation en .pdf ou autre

Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Andy31200

Pièces jointes dans outlook.com

Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...

barnabe0057

Probleme d'impression avec microsoft print to pdf

Bonjour, Depuis ce matin je tente d'imprimer une page déjà enregistrée dans "mes documents". Tout se passe bien = je visualise mon texte prêt à êt...

za13360
Résultats 13261 - 13290 sur un total de plus de 30 000