Résultats (75 520)
Gigaset a420
Bonjour, je n'arrive pas à effacer des correspondants qui n'ont plus lieu d'être dans ma messagerie, comment faire? Merci d'avance Configurati...
Pc portable étudiant
Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...
De pages a word...
Bonjour, je travail un manuel sur page (mac) mais que je dois envoyer a mon patron une fois fini ,celui-ci ouvre mon manuel ( que j'ai envoyer par mai...
Frst64
Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse par FRST64 et voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170712_q7t10t8p12z12 http...
Imprimante officejet 5470 imprime des pages blanches..
Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un problème assez bizarre je m'explique; Je possède une imprimante officejet 5740 series que j ai voul...
Déblocage du mode hôtel philips 20hf5234/10
Bonjour J'ai une petite télé Philips flat tv modèle 20HF5234/10 je n arrive pas à accéder au bouton menu sûrement je la télé est en mode hôtel pouve...
Lire la bible catholique et comprendre
Bonjour* je voudrais avoir la bible catholique en format word
Trojans détectés
RésoluBonjour, J'ai réalisé une analyse ESET Online car j'ai des virus. Voici ce que les fichiers txt. me donnent : Fichier1 C:\Users\ludovic\AppD...
Mode de fonc tionnement telephone cd155
bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...
Branchements dti-rj45
Bonjour, Un technicien est passé me raccorder au réseau cet aprem. Il m'a posé une prise DTI-RJ45 de la marque NEXANS. J'ai effectué les d...
Luke filewalker
RésoluBonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...
Cout d'appel a l'ile de la reunion
Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0
Caisson de basses
Bonjour, J'ai acheté une barre de son philips htl3140B, je viens de la brancher au secteur (Je n'ai pas acheté les coax pour raccorder le son de l...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Transformer un fichier word 97 en pdf
Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci
Modifier un pdf sur google drive avec android et windows
Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...
Micro ou pas
bonjour est ce que le philips shb5600 a un micro autrement dit est ce qu'il peut etre utilisé pour des appels
Outlook express ouverture pièce jointe .pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...
Htj5150: connecter les haut parleur
Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour connecter les haut parleur arriére et central merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...
Vista edition familiale premium très lent
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent, met parfois quelques minutes pour passer d'une page à une autre. pb également pour télécharger...
Autoradio caliber rmd574bt
Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Capsule même autoradio le fil vert est sur la masse de l'autoradio à l'arrêt tout va bien mais des...
Téléchargements
Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...
Ouverture fichier
Bonjour, Je peux plus ouvrir mes fichiers pour accéder à mes documents Voici le message d'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7...
Créer des références bvr pour bulletin de versement
RésoluBonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...
Impression arrière-plan
RésoluBonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...
Transférer une conversation en .pdf ou autre
Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Pièces jointes dans outlook.com
Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...
Probleme d'impression avec microsoft print to pdf
Bonjour, Depuis ce matin je tente d'imprimer une page déjà enregistrée dans "mes documents". Tout se passe bien = je visualise mon texte prêt à êt...