Résultats (74 960)

Modifier documents avec ocr

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP, mais je n'arrive pas a changer mes documents ( contrats locations de vacances ) pour changer les dates, nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Envoi d'1 sms a tous mes contacts en meme temps

Bonjour, comment puis-je envoyer un sms a tous mes contacts en meme temps sur mon samsung wave gt-s7250 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hillary

Convertir pdf en epub en gardant mise en page

Bonjour, Je suis en train de créer un ebook que je voudrais proposer en format pdf et epub. Pour le pdf pas de soucis mais pour l'epub j'ai essayé c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
egrimm

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Page de sondage intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hawkmoon63

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Telephone siemens gigaset c590 - c595

Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Retardateur photo sur nikon d5100

Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer l'interlettrage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai recuperé des documents via pdf. Je souhaite ressortir les textes sur celui ci. Pour ce faire , je sélectionne tous ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
m@rina

Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32

Résolu

Bonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
diese3

Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.

Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bendrop

Souris/clavier allumé quand pc éteint

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle carte mère, et avec celle ci mon clavier/souris reste allumé quand mon pc est éteint. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tersyd

Wifi

salut j aimerais savoir si c est compliquer de changer mon passe wifi sur mon router merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lyndap1960

Ordinateur fonctionnel mais pour combien de temps encore ...?

Depuis fin Septembre 2014, mon ordinateur et mes clés usb ont été infectés (virus qui crée des ink). Après un nettoyage Ccleaner et Usbfix, install...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer adobe reader

Bonjour, Pour une raison inconnue, Adobe reader n'est plus installé sur mon ordi, j'essaye donc de le réinstaller et n'y arrive pas. Que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ju_0905

Mise en page

Bonsoir, je viens ici car je dois faire le 'Rapport de Stage' mais on me demande une mise en page, mais c'est quoi une mise en page sur libreoffice et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapourax

Probleme de lecture pdf

bonjour jai telecharger un fichier pdf maos quand je ovrir le je resevoir un message les ecriture devenir des poin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis ...

Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier "pdf" impossible avec "adobe acrobat 11"

Bonjour, je possède un ordinateur portable "WINDOWS 7 QWERTY SONY" et, depuis peu, je rencontre un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier "pdf" av...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Etienne

Comment définir l'echelle d'un pdf transferer sur autocad ?!

Bonjour, j'ai transféré un plan en pdf sur autocad. Je ne sais pas à quel échelle ce plan est ? Comment je peux savoir à quel échelle il est, et que...

UzumakiN

Avast easypass: guide en français ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Pdf trop lourd

Bonjour, j'ai un fichier en word que je converti en pdf. OK c'est facile. Mais alors que le fichier word pèse 55ko, le fichier converti en pdf fai...

C-Claire

Conversion document pdf en excel

Je souhaite convertir mes documents PDF en Excel Salutation

C-Claire

Cloner un disque dur

Bonjour, alors voila mon probleme, et cela fait 3 jours que j'essai et sa ne fonctionne en rien j'ai un DD de 1To dans mon laptop, qui est pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le druide

Comment imprimer pdf recto verso 2 pages par feuille format a4 ?

Bonjour, Comment imprimer un fichier PDF en recto verso 2 pages par feuille au format A4 ? Question déjà posée.. à laquelle je n'ai pas trouvé de...

sumo84

Livre gratuit pdf

Fermé

Bonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JCL

Comment transformer un doc pdf en doc jpj

Bonjour, comment transformer un doc PDF en doc JPJ SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
roudoudou22

Modification de présentation d'un texte sur word 2010

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neneuil_630

Desir modifier un doc indesign pdf sur mac sans changer la forme

Bonjour a tous communauté CCM, j'ai un document qui a été créé via Indesign que je souhaiterai modifier tout en gardant le contenu (image, alignement...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Schewbak

Problème d'icone

Résolu

Bonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, voila encore une question bête!!!! je ne sais plus comment faire pour que mes fichier PDF que j'ai téléchargé s'ouvres tout le temps en vue ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mopon

Récupérer les pdf d'une page web.

Résolu

Bonjour a tous, Voila je désir téléchargé tout les pdf d'une page web (tout est légal), je souhaiterais trouvé un programme ou plugin afin de faire ç...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ploted

Format pdf ne s'ouvre pas...?

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lamerde

D3200

bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Manuel kd-49x8505bb

Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.

Utilisateur anonyme

Wd my cloud problemes de format

Bonjour,ma TV Philips +tablette et iphone 6 ne lisent les que les mp4 venant de mon WD Cloud réseau pourtant avec un DD non multimédia en direct avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Comment travailler sur un dossier pdf svp?

Bonjour, J'ai un dossier super urgent et important à faire pour mon boulot, Normalement je fais les dossiers a partir d un cd, mais biensur, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hanlialou

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...

bmppp

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

genouill

Créer une carte géographique

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des cartes du style : https://dic.academic.ru/404.php ou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/com...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fred

Page web multilingue

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page web perso static (pas de BDD) du type suivant: www.monsite.com/maPage Je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mpmp93

Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch

bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv toshiba sort de veille une fois sur 100 help!!

bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
luminesens

Code objet goto

Bonjour, j'aimerais avoir code objet de l'instruction GOTO(Assembleur) ,ou bien comment je peux le calculer (une méthode ..) ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Ordre alphabétique excel

Bonjour, Dans une bibliothèque de 1800 livres, je voudrais regrouper tous les titres commençant par "L- apostrophe" qui sont trop dispersés. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
via55

Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm

Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
squale

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Connecter un dd externe sur une télé samsung

Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jerem669
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000