Pc ne s'allume pas apres montage pc
Bojan91240
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bojan91240 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojan91240 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilou. J ai un probleme pour faire démarrer mon pc . Toute les led de ma carte mère s'allume . Mais quand je veux allumé mon pc rien ce passe. Ma config :
carte mère asus deluxe 2 x99
Boîte alim : Corsair hx1200i (1200w)
Ram: 16 go
Processeur : intel 7
Boîtier : thermalteck x71
Carte graphique : Gtx 970 4go.
Je précise que j ai bien branché l alimentation 24 ,8 et 4 pin.
carte mère asus deluxe 2 x99
Boîte alim : Corsair hx1200i (1200w)
Ram: 16 go
Processeur : intel 7
Boîtier : thermalteck x71
Carte graphique : Gtx 970 4go.
Je précise que j ai bien branché l alimentation 24 ,8 et 4 pin.
A voir également:
- Montage pc ecran ne s'allume pas
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Salut
Sur cette carte-mère, il y a des voyants QUI NE DOIVENT PAS S'ALLUMER en fonctionnement normal > quels sont ceux qui sont allumés ???
Le mieux étant de démarrer avec une seule barrette mémoire et SANS DISQUE DUR NI LECTEUR DVD NI CLAVIER NI SOURIS
@+
Sur cette carte-mère, il y a des voyants QUI NE DOIVENT PAS S'ALLUMER en fonctionnement normal > quels sont ceux qui sont allumés ???
Le mieux étant de démarrer avec une seule barrette mémoire et SANS DISQUE DUR NI LECTEUR DVD NI CLAVIER NI SOURIS
@+
Bojan91240
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
En laissant tout branché. J'ai le voyant power et reset allumé de la carte mère
Bojan91240
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
Bojan91240
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Mais par contre quand je débranche le 8 pin il y a le voyant du cpu qui s'allume
C'est normal: le voyant CPU_LED s'allume en cas de problème sur le CPU (en l' occurrence, il n'y a plus d'alimentation 12 V en déconnectant le 8 pins)
"J'ai le voyant power et reset allumé de la carte mère"
Par contre, je ne trouve pas de trace de voyant reset dans la documentation PDF... Où est-il situé ce voyant reset ?

@+
"J'ai le voyant power et reset allumé de la carte mère"
Par contre, je ne trouve pas de trace de voyant reset dans la documentation PDF... Où est-il situé ce voyant reset ?

@+
OK, bien vu (pas comme moi!): le N°20 est le bouton reset avec son voyant au-dessus
Si des les fils du panneau avant du boîtier sont branchés sur le connecteur N°13, les ôter tous (pwr-sw, reset_sw, pwr_led et reset_led) > et lancer le démarrage de la carte mère avec le bouton N°21 PWR_SW
es-tu sûr de la carte graphique ?
Si des les fils du panneau avant du boîtier sont branchés sur le connecteur N°13, les ôter tous (pwr-sw, reset_sw, pwr_led et reset_led) > et lancer le démarrage de la carte mère avec le bouton N°21 PWR_SW
es-tu sûr de la carte graphique ?
OK
As tu fait ceci:
@+
As tu fait ceci:
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
le pc démarre ou pas ? je veux dire par la que les ventilo tournent mais rien a l’écran ?
ou vraiment il ce passe rien de rien que tu appuye ? aucuns ventilo , Le calm complet
le pc démarre ou pas ? je veux dire par la que les ventilo tournent mais rien a l’écran ?
ou vraiment il ce passe rien de rien que tu appuye ? aucuns ventilo , Le calm complet
T'as pas oublié un truc con comme le bouton derrière la tour?
Revérifie ton câblage, mis à part l'alim même avec un truc cramé, ton ordi devrait s'allumer.
Revérifie ton câblage, mis à part l'alim même avec un truc cramé, ton ordi devrait s'allumer.
J'ai vérifié et rereverifier pour moi il n'y a pas de problème les ventilo brancher sur les fan. Sata sur les prise Sata. Pciex brancher sur la cartes graphiques même si je me serais gourer sur les connectique reliant les boutons de mon châssis à la carte. Ma carte mère a un bouton power et reset . J'ai même vérifier les branchement à l alimentation car c'est des connectique modulaire. Et oui Lol l interrupteurs à l'arrière est bien en position "I"