Besoin d'aide avant mise en quarantaine
09maya
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09maya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour , peut-on m'aider afin de savoir ce que je peut mettre en quarantaine sans risque pour mon pc windows 7. merci d'avance car je suis débutante en informatique
ci joint une copie du rapport d'analyse
# AdwCleaner v6.045 - Rapport créé le 02/04/2017 à 16:11:14
# Mis à jour le 28/03/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-04-01.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (X86)
# Nom d'utilisateur : coccinelle - COCCINELLE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\coccinelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir5736_22026\adwcleaner_6.045.exe
# Mode: Scan
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
Aucun service malveillant trouvé.
Dossier trouvé: C:\ProgramData\EwinpE
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\eCyber
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\TSv
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\Tencent
Dossier trouvé: C:\Program Files\TData
Dossier trouvé: C:\Program Files\Common Files\Tencent
Dossier trouvé: C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\Uncheckit
Dossier trouvé: C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\IObit\Advanced SystemCare
Dossier trouvé: C:\extensions
Aucun fichier malveillant trouvé.
Aucune DLL patchée trouvée.
Aucune clé malveillante trouvée.
Aucun raccourci infecté trouvé.
Tâche trouvée: Qiqerylugase Cloud
Clé trouvée: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\winzipersvc
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\ASCExtMenu.CExtMenu
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\ASCExtMenu.CExtMenu.1
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{98C066AB-D735-4339-9E52-A34875141B56}
Clé trouvée: HKU\.DEFAULT\Software\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKU\S-1-5-21-798342384-550561452-2094783986-1000\Software\MICROSOFT\IDSC
Clé trouvée: HKU\S-1-5-21-798342384-550561452-2094783986-1000\Software\INSTALLPATH\STATUS
Clé trouvée: HKU\S-1-5-18\Software\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKCU\Software\MICROSOFT\IDSC
Clé trouvée: HKCU\Software\INSTALLPATH\STATUS
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\hdcode
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\{E6276374-DE18-4AA5-A365-9016A2F98A2D}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\{1f7ee1a8-4436-4ffc-b97b-b5b01e87d3d2}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\IOBIT\ASC
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Advanced SystemCare_is1
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@qq.com/TXSSO
Clé trouvée: HKCU\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\{1f7ee1a8-4436-4ffc-b97b-b5b01e87d3d2}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\MOZILLA\FIREFOX\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKCU\SOFTWARE\MOZILLA\FIREFOX\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\DIRECTORY\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\DRIVE\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\LNKFILE\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
Aucune préférence Firefox malveillante trouvée.
Aucune préférence Chromium malveillante trouvée.
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3529 octets] - [02/04/2017 16:11:14]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3603 octets] ##########
ci joint une copie du rapport d'analyse
# AdwCleaner v6.045 - Rapport créé le 02/04/2017 à 16:11:14
# Mis à jour le 28/03/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-04-01.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (X86)
# Nom d'utilisateur : coccinelle - COCCINELLE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\coccinelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir5736_22026\adwcleaner_6.045.exe
# Mode: Scan
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
- [ Services ] *****
Aucun service malveillant trouvé.
- [ Dossiers ] *****
Dossier trouvé: C:\ProgramData\EwinpE
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\eCyber
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\TSv
Dossier trouvé: C:\Users\coccinelle\AppData\Roaming\Tencent
Dossier trouvé: C:\Program Files\TData
Dossier trouvé: C:\Program Files\Common Files\Tencent
Dossier trouvé: C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\Uncheckit
Dossier trouvé: C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\IObit\Advanced SystemCare
Dossier trouvé: C:\extensions
- [ Fichiers ] *****
Aucun fichier malveillant trouvé.
- [ DLL ] *****
Aucune DLL patchée trouvée.
- [ WMI ] *****
Aucune clé malveillante trouvée.
- [ Raccourcis ] *****
Aucun raccourci infecté trouvé.
- [ Tâches planifiées ] *****
Tâche trouvée: Qiqerylugase Cloud
- [ Registre ] *****
Clé trouvée: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\winzipersvc
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\ASCExtMenu.CExtMenu
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\ASCExtMenu.CExtMenu.1
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{98C066AB-D735-4339-9E52-A34875141B56}
Clé trouvée: HKU\.DEFAULT\Software\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKU\S-1-5-21-798342384-550561452-2094783986-1000\Software\MICROSOFT\IDSC
Clé trouvée: HKU\S-1-5-21-798342384-550561452-2094783986-1000\Software\INSTALLPATH\STATUS
Clé trouvée: HKU\S-1-5-18\Software\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKCU\Software\MICROSOFT\IDSC
Clé trouvée: HKCU\Software\INSTALLPATH\STATUS
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\hdcode
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\{E6276374-DE18-4AA5-A365-9016A2F98A2D}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\{8C4CE252-7DB2-4F8E-8E76-BAD0E5826A83}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\{1f7ee1a8-4436-4ffc-b97b-b5b01e87d3d2}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\IOBIT\ASC
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Advanced SystemCare_is1
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@qq.com/TXSSO
Clé trouvée: HKCU\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\{1f7ee1a8-4436-4ffc-b97b-b5b01e87d3d2}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\MOZILLA\FIREFOX\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKCU\SOFTWARE\MOZILLA\FIREFOX\{EB52F1AB-3C2B-424F-9794-833C687025CF}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\DIRECTORY\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\DRIVE\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\CLASSES\LNKFILE\SHELLEX\CONTEXTMENUHANDLERS\Advanced SystemCare
- [ Navigateurs web ] *****
Aucune préférence Firefox malveillante trouvée.
Aucune préférence Chromium malveillante trouvée.
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3529 octets] - [02/04/2017 16:11:14]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3603 octets] ##########
A voir également:
- Besoin d'aide avant mise en quarantaine
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux tout supprimer et lancer un scan ZHPdiag :
/!\/!\ Mais avant de continuer ensemble, je vais te demander de mettre en pause ton autre sujet ►ICI◄ (avec le problème d'écran) .
Une fois que nous aurons terminé la désinfection alors tu pourras éventuellement continuer si problème d'écran persiste ...
ZHPdiag:
►Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
►►Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
►Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
►
►Cliquer ensuite sur "Scanner"
►Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
►A la fin du scan, le rapport zhpdiag s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
►Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
►si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
jm
Tu peux tout supprimer et lancer un scan ZHPdiag :
/!\/!\ Mais avant de continuer ensemble, je vais te demander de mettre en pause ton autre sujet ►ICI◄ (avec le problème d'écran) .
Une fois que nous aurons terminé la désinfection alors tu pourras éventuellement continuer si problème d'écran persiste ...
- Es-tu d'accord ?
ZHPdiag:
►Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
►►Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
►Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
►
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
►Cliquer ensuite sur "Scanner"

►Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
►A la fin du scan, le rapport zhpdiag s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
►Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
►si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
jm