Résultats (75 479)
Probléme sur nokia 5230
Bonjour, J'ai toutes les deux minutes un message ( voir ci-dessous ) qui apparaît sur mon écran . " Vos paramètres de connexion ne vous permett...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour a tous , j'hésite entre 2 cartes graphiques , je veut prendre celle qui fait tourner ou qui supporte des jeux assez récents donc la meilleure ...
Les textes ne s'affichent pas!
RésoluBonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...
Enregistrement instrument et voix
Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et mon instrument (guitare ou piano) pour pouvoir faire un myspace. Le truc c'est ...
Quand je me connecte a free_secure (wifi) je paye sachant que j'ais l'abonnement
Bonjour,je suis avec mon iphone et mon iphone se connecte automatiquement sur free_secure esque je paye en plus sachant que j'ais le forfait a 2€ merc...
Produit microsoft office 2010 nécessaire pour ouvrir dossier
Bonjour, à l'aide jusqu'alors je n'avais aucune difficulté pour gérer mes dossiers avec Microsoft installé sur mon pc subitement, ai-je fait une...
Mon pc ne démarre pas après montage
Bonjour à tous !! J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la...
Lorenzaccio, de la troupe théatre et compagnie. important
Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...
Comment se débarasser de protected search ?
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais le logiciel Protected Search by Conduit s'est installé sur mon PC ! J'ai essaye...
Lire pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Tout d'un coup je n'arrive plus à lire mes pdf qui se transforment automatiquement en word pad, alors que j...
Enlever l'affichage de la date sur photo cybershot dsc rx100
Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître la date lors de la visualisation et l'impression de mes photos avec mon Sony Cybershot DSC RX ...
Restauration du système du système d'ordinateur
bonjour!! Urgence!!il y a une semaine de cela que j'ai fait une erreur en voulant ouvrir un de mes cours avec le format PDF mais j'avais oublié de dé...
Comment inserer une arobase avec pdf
RésoluBonjour, Je possède PDF pro j'ai appeler le service après vente je suis tombé sur une fille qui ne savait pas elle a pris mon téléphone pour me fair...
Créer un raccourci fichier galaxy tab 2
Bonjour, j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les dir...
Nitro pdf - réinstal version essai - impossible ???
Bonjour, voilà pour mon travail, je dois de temps à autres convertir certains pdf en word (bien pratique). J'ai trouvé un super logiciel freeware (li...
Imprimer un ticket de caisse sur ebp point de vente
Bonjour, J'ai acheté le logicilel EBP point de vente mais je n'arrive pas à imprimer mes tickets de caisse... Nous avons appelé le service EBP mai...
Comment mettre en français la gopro 3
RésoluBonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci
Comment me débarrasser de smart search by amazon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Je suis nouvelle sur ce genre de forum. Mon pb est dans le titre en fait. J'ai suivi les cons...
Bitguard
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir de page pdf , j'ai un message qui s'affiche constamment sur mon écran : " BitGuard a cessa de fonctionner et...
Avis pour choix mobile
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur différent téléphone, car je vais changer mon iPhone 3GS: -principal utilisation: musique (app deezer),...
Internet explorer ne démarre plus
Bonjour, J'ai deux problème avec les logiciels Internet: Je suis plutôt dirigée vers Google chrome mais utilise aussi Internet Explorer. Or celu...
Probleme desinstallation vmware fusion :(
Bonjour à tous ! :) Voilà, il y a quelques temps, mon beau père avait installé VMWare Fusion sur mon Mac mini ( Mac OS X 10.5.8 ). Je me suis rendue ...
Impossible ouvrir pdf adobe acrobat
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas a ouvrir mes pdf. Je m'explique, lorsque je reçois un mail je double clique sur la piece ...
Problème de pointage
Bonjour... !? Je veux fusionner des fichiers pdf dans mergepdf , il m'affiche erreur de pointage : Violation d'acccès à l'adresse 004026CD dans le mo...
Mettre en plein écran un pdf affiché dans un fichier html
RésoluBonjour, Sur un site internet j'édite des résultats dans un fichier PDF et je voudrais que le PDF s'affiche plein écran. Y a t'il une solution simp...
Ouvrir pages, numbers, keynote
RésoluBonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...
Problème photocopie
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...
Lire sur ipad 2
Comment lire des ebook de "monbestseller.com sur ipad 2 ?
Pc lent
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous demander conseil pour augmenter un peu la vitesse de ce PC. Le mien est en réparation et je suis c...
Comment déactiver la rotation sur samsung player one
Bonjour j'ai un souci avec mon player one,je n'arrive pas à trouver comment faire pour désactiver la rotation?