Résultats (75 479)

Probléme sur nokia 5230

Bonjour, J'ai toutes les deux minutes un message ( voir ci-dessous ) qui apparaît sur mon écran . " Vos paramètres de connexion ne vous permett...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
claubog

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour a tous , j'hésite entre 2 cartes graphiques , je veut prendre celle qui fait tourner ou qui supporte des jeux assez récents donc la meilleure ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Les textes ne s'affichent pas!

Résolu

Bonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement instrument et voix

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et mon instrument (guitare ou piano) pour pouvoir faire un myspace. Le truc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand je me connecte a free_secure (wifi) je paye sachant que j'ais l'abonnement

Bonjour,je suis avec mon iphone et mon iphone se connecte automatiquement sur free_secure esque je paye en plus sachant que j'ais le forfait a 2€ merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kmkretox

Produit microsoft office 2010 nécessaire pour ouvrir dossier

Bonjour, à l'aide jusqu'alors je n'avais aucune difficulté pour gérer mes dossiers avec Microsoft installé sur mon pc subitement, ai-je fait une...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
francis.dupuis5

Mon pc ne démarre pas après montage

Bonjour à tous !! J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la...

53 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fredtaz

Lorenzaccio, de la troupe théatre et compagnie. important

Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de protected search ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais le logiciel Protected Search by Conduit s'est installé sur mon PC ! J'ai essaye...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Steventaero

Lire pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Tout d'un coup je n'arrive plus à lire mes pdf qui se transforment automatiquement en word pad, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Enlever l'affichage de la date sur photo cybershot dsc rx100

Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître la date lors de la visualisation et l'impression de mes photos avec mon Sony Cybershot DSC RX ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Elena

Restauration du système du système d'ordinateur

bonjour!! Urgence!!il y a une semaine de cela que j'ai fait une erreur en voulant ouvrir un de mes cours avec le format PDF mais j'avais oublié de dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tanteelise

Comment inserer une arobase avec pdf

Résolu

Bonjour, Je possède PDF pro j'ai appeler le service après vente je suis tombé sur une fille qui ne savait pas elle a pris mon téléphone pour me fair...

contrariness

Créer un raccourci fichier galaxy tab 2

Bonjour, j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ovichabin

Nitro pdf - réinstal version essai - impossible ???

Bonjour, voilà pour mon travail, je dois de temps à autres convertir certains pdf en word (bien pratique). J'ai trouvé un super logiciel freeware (li...

durock

Imprimer un ticket de caisse sur ebp point de vente

Bonjour, J'ai acheté le logicilel EBP point de vente mais je n'arrive pas à imprimer mes tickets de caisse... Nous avons appelé le service EBP mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Me

Comment mettre en français la gopro 3

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
domatthias

Comment me débarrasser de smart search by amazon

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Je suis nouvelle sur ce genre de forum. Mon pb est dans le titre en fait. J'ai suivi les cons...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Bitguard

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de page pdf , j'ai un message qui s'affiche constamment sur mon écran : " BitGuard a cessa de fonctionner et...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
amineami

Avis pour choix mobile

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur différent téléphone, car je vais changer mon iPhone 3GS: -principal utilisation: musique (app deezer),...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jojo84korn

Internet explorer ne démarre plus

Bonjour, J'ai deux problème avec les logiciels Internet: Je suis plutôt dirigée vers Google chrome mais utilise aussi Internet Explorer. Or celu...

117 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme desinstallation vmware fusion :(

Bonjour à tous ! :) Voilà, il y a quelques temps, mon beau père avait installé VMWare Fusion sur mon Mac mini ( Mac OS X 10.5.8 ). Je me suis rendue ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir pdf adobe acrobat

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas a ouvrir mes pdf. Je m'explique, lorsque je reçois un mail je double clique sur la piece ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJ gui

Problème de pointage

Bonjour... !? Je veux fusionner des fichiers pdf dans mergepdf , il m'affiche erreur de pointage : Violation d'acccès à l'adresse 004026CD dans le mo...

pouphi

Mettre en plein écran un pdf affiché dans un fichier html

Résolu

Bonjour, Sur un site internet j'édite des résultats dans un fichier PDF et je voudrais que le PDF s'affiche plein écran. Y a t'il une solution simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pafdantafass

Ouvrir pages, numbers, keynote

Résolu

Bonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Problème photocopie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...

baladur13

Lire sur ipad 2

Comment lire des ebook de "monbestseller.com sur ipad 2 ?

Utilisateur anonyme

Pc lent

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous demander conseil pour augmenter un peu la vitesse de ce PC. Le mien est en réparation et je suis c...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jyrmal

Comment déactiver la rotation sur samsung player one

Bonjour j'ai un souci avec mon player one,je n'arrive pas à trouver comment faire pour désactiver la rotation?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fifi9723
Résultats 28261 - 28290 sur un total de plus de 30 000