Résultats (75 511)

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Pivoter un document pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PapyLuc51

Test impression réussi, mais ...

Bonsoir, .... pas d'impression quand je veux imprimer un document, un pdf par exemple. Je viens de me faire installer Linux version debian 8 sur m...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Patrice13006

Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000

Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Koati31

Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite

Résolu

Bonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lisy59120

Débuter sur powerpoint 2013

Bonjour, Bonjour, je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
tettix

Ou se trouve ce cavalier?

Bonjour, Tour Asus AS V6-P5G41E ID1 Je dois faire le reset du bios et je ne vois pas où se trouve ce cavalier. Les fiches bleues visibles ne sont...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
poupougne13

Mon imprimante continue à faire la folle :(

Bonjour, Mon imprimante epson xp 310.312.313, imprime maintenant mais.....ne photocopie plus. Pourquoi , En plus, dans l'écran il y a noté papie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
^Abel^

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Enregistrer un doc word en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DalRiata

Transfert d'appel

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
baladur13

Enregistrer fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87

Audiodescription

Bonjour, J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS - 42 PFL 7108 - 47 PFK 7509 Je ne parviens pas à neutraliser ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Convertir un pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alex92360

Siemens gigaset trio as28h, notice

Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
baladur13

Coller 2 pdf verticalement

Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Problème pdf en tant qu'objet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Bonjour je cherches sans succès la notice

Bonjour, je cherches la notice d un graveur DVD Schneider SRV 665 d 'avance merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

valouvalivalo

Ouvrir un pdf

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...

Masterpix

Impossible de convertir tout le document en pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai regardé plusieurs tutos mais n'est pas trouvé de solutions. J'ai un rapport de stage à envoyer en format PDF,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Imprimer doc pdf sans trame de fond????!

Bonjour, J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit. J'ai essayé les chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Publisher 2016 vers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Coulden't keep pdf

Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation

Résolu

Hellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jumulka

Php et fpdf

bonjour, j'ai un petit probleme, pour une inscription, je doit telecharger un fichier pdf et le remplir. or en cliquant dessus une page s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nuleninfo57

Scanner des documents

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Ouverture d'un fichier quelque soit l'emplacement

Bonsoir tout le monde, je suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide :idea: . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gbinforme

Document synthétique

bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
m@rina

Impossible de démarré a deux barrettes de ram

Bonjour, En effectuant un dépoussiérage de ma tour et j’ai probablement fait décollé le dissipateur de chaleur sans m'en rendre compte. J’ai rebran...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mushu14
Résultats 13831 - 13860 sur un total de plus de 30 000