Résultats (75 511)
Son telephone fixe
bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci
Pivoter un document pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...
Test impression réussi, mais ...
Bonsoir, .... pas d'impression quand je veux imprimer un document, un pdf par exemple. Je viens de me faire installer Linux version debian 8 sur m...
Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000
Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...
Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite
RésoluBonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...
Débuter sur powerpoint 2013
Bonjour, Bonjour, je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quel...
Ou se trouve ce cavalier?
Bonjour, Tour Asus AS V6-P5G41E ID1 Je dois faire le reset du bios et je ne vois pas où se trouve ce cavalier. Les fiches bleues visibles ne sont...
Mon imprimante continue à faire la folle :(
Bonjour, Mon imprimante epson xp 310.312.313, imprime maintenant mais.....ne photocopie plus. Pourquoi , En plus, dans l'écran il y a noté papie...
Envois mail plusieurs fichier
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Enregistrer un doc word en pdf
RésoluBonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...
Transfert d'appel
Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...
Enregistrer fichier sur serveur
RésoluBonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...
Audiodescription
Bonjour, J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS - 42 PFL 7108 - 47 PFK 7509 Je ne parviens pas à neutraliser ...
Convertir un pdf en jpeg
RésoluBonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Siemens gigaset trio as28h, notice
Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...
Coller 2 pdf verticalement
Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...
Problème pdf en tant qu'objet
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...
Bonjour je cherches sans succès la notice
Bonjour, je cherches la notice d un graveur DVD Schneider SRV 665 d 'avance merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Ouvrir un pdf
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...
Impossible de convertir tout le document en pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai regardé plusieurs tutos mais n'est pas trouvé de solutions. J'ai un rapport de stage à envoyer en format PDF,...
Imprimer doc pdf sans trame de fond????!
Bonjour, J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit. J'ai essayé les chos...
Publisher 2016 vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...
Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf
Résolu/FerméBonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coulden't keep pdf
Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...
[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation
RésoluHellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...
Php et fpdf
bonjour, j'ai un petit probleme, pour une inscription, je doit telecharger un fichier pdf et le remplir. or en cliquant dessus une page s'affiche et...
Scanner des documents
RésoluBonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...
Ouverture d'un fichier quelque soit l'emplacement
Bonsoir tout le monde, je suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide :idea: . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher d...
Document synthétique
bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...
Impossible de démarré a deux barrettes de ram
Bonjour, En effectuant un dépoussiérage de ma tour et j’ai probablement fait décollé le dissipateur de chaleur sans m'en rendre compte. J’ai rebran...