Plus de tonalité sur GIGASET A510A

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
-
Messages postés
42201
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bonjour,

Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus aucune tonalité sur notre GIGASET A510A.
Nous ne recevons plus d'appel et nous ne pouvons pas appeler.

Que faire ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Merci beaucoup Baladur 13,
Malheureusement c'est inopérant !
L'écran affiche le N° appelé, mais il n'y a aucun son et l'appel ne passe pas.
D'autres idées ?
11
Messages postés
42201
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
12 894
Si le combiné n'est pas inscrit sur la base... cela ne peut pas fonctionner.
Qu'affiche exactement l'écran du combiné (en mode veille - posé sur la base )
voir notice en page3 pour décrire avec récision
0
Messages postés
42201
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
12 894
Bonjour,
Le combiné devrait affiché en haut à gauche la qualité de la réception ====>
et au centre le N° du combiné (Int 1, 2, etc)

Vérifie que la base est bien alimentée électriquement parlant.
Que le câble téléphone est bien connecté coté base et arrivée ou box

Essaye d’ôter les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes puis de le remettre en place.

Si sans succès il faudra tenter de ré-inscription du combiné sur sa base voir procédure extraite de la notice page 43 (45 du pdf ci-dessous)

La notice ===> https://www.onedirect.fr/media/productfile/g/i/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
4