Plus de tonalité sur GIGASET A510A

Fermé
Dad1805 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 10:54
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 mai 2017 à 20:39
Bonjour,

Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus aucune tonalité sur notre GIGASET A510A.
Nous ne recevons plus d'appel et nous ne pouvons pas appeler.

Que faire ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Merci beaucoup Baladur 13,
Malheureusement c'est inopérant !
L'écran affiche le N° appelé, mais il n'y a aucun son et l'appel ne passe pas.
D'autres idées ?
11
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
13 mai 2017 à 20:39
Si le combiné n'est pas inscrit sur la base... cela ne peut pas fonctionner.
Qu'affiche exactement l'écran du combiné (en mode veille - posé sur la base )
voir notice en page3 pour décrire avec récision
0