Résultats (75 530)

Ajouter ses documents pdf à un document pdf existant

Bonjour, je vous soumets mon problème, je possède plusieurs documents écrits en PDF,j'aurais aimé ajouter à mon document PDF le PDF ainsi de suite, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 495 scanner

Bonjour, Canon MP 495 connectée par WIFI La fonction scanner ne marche pas en WIFI alors que l'impression de documents fonctionne en WIFI Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BadSpirit

Convertire powerpoint en pdf

Bonjour, quand je veux exporter mon powerpoint en format PDF ca ne marche pas et la conversion me donne que des pages vierges... HELP ME PLEASE : )...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Installer la wifi

bonjour j'ai un pc portable lenovo B50 et je voudrais installer la wifi ;elle est activée mais je ne sais pas comment me connecter;on me dit de fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Redbart

Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat

Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Création "livre-catalogue"

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lobos

A propos de twinui

Bonjour , lors que je reçois un pdf ça me l ' ouvre avec twiwui sa m ' arrange bien car je peux l ' imprimer sans problème par contre lors que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Numériser un document et le compléter

Bonsoir, Je désire numériser un document et ensuite pouvoir le compléter via mon PC, comment faire ? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Awdeline

Pc qui raaaaaaaaaaaaaaame ...

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques semaines, le démarrage se fait rapidement, comme d'habitude mais j'ai du mal à accéder aux documents, aux app...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Changement cartouche toner brother hl2250dn

Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Relier synthé à un pc portable

Bonjour, Je possède un synthé Yamaha YPT-220 et un pc portable Acer aspire e5 sous Windows10 Je souhaite relier les 2 pour pouvoir enregistrer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Gt s7390g

Bonjour, comment faire pour transferer contact du téléphone à la carte sim merci Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Un .exe impossible à ouvrir avec un bat

Salut à tous, ça fais un moment que je rencontre un problème quand je veux ouvrir certains .exe avec un .bat le cmd s'ouvre mais il ne se passe rien....

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Caméra de surveillance

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver la notice en Français pour l'installation d'une Caméra P2P IP Camera modèle X8100-MJ36 NO 433 ? par...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Pascale

Je n'arrive pas à désinstaller tabs 2 grid sur google chrome

Résolu/Fermé

Suite un téléchargement d'un programme, j'ai pu constater qu'une extension c'est installer sur Google Chrome, il s'agit de Tabs 2 Grid. J'ai décidé d...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Destrio5

Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...

Utilisateur anonyme

Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?

Résolu

Bonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...

Utilisateur anonyme

Connecter un téléviseur continental edison

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur, CONTINENTAL EDISON 40KA0816B7. Ce qui a déterminé mon choix était que je pouvais me connecter en wifI car je ...

baladur13

Barre de son samsung hw-f355

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma barre de son HW-F355 elle marche pour la tv mais quand je veux connecter mon téléphone a celle ci un "...

baladur13

Mini hi-fi sony genezi

Salut quand je branche ma hi-fi elle marque demo puis protect et la plus moyen de faire quoique se soit aider moi s' il vous plais merci d'avance

baladur13

Ouverture application xl aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fabien25000

Sinder un pdf

Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
carol103

Messagerie

Bonjour, La messagerie du téléphone philipps duo d235 n'enregistre pas les messages et le téléphone ne clignote plus!!! Que faire Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Qtwebengineprocess.exe- pas de disque (virus ?)

Bonjour j'ai remarqué aujourd'hui qui Qtwebengineprocess.exe ne cesse de m'envoyer des messages d'erreurs signalant qu'il n'y a pas de disque... De pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Wifi (N600 WiFi USB Adaptater - WNDA3100v3) en remplacement de mon ancien, qui fonctionne de moins en mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Cherche apparait sur mon écran philips cd 250

Bonjour, ça fait un moment qu'il avait plus rien sur mon écran, (j'utilise pas le téléphone qui est branché à la box internet) j'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Ai-je le droit de vendre un smartphone (sony xperia) trouvé ?

Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
shizukalinka

Doro 621

Bonjour, sur quel touche appuyez pour avoir les lettres en minuscules sur mon doro 621 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma
Résultats 12871 - 12900 sur un total de plus de 30 000