Word : impression PDF dimension non standard
SiSoSoun
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Word sur un fichier de dimension 15,24x22,86 cm.
J'ai besoin de l'exporter en PDF de même dimension or ça sort en 15,24x22,86 sur une page A4 et je ne vois pas d'options pour modifier le format PDF comme sous Windows...
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire sous Mac ???
Un immense merci d'avance !
Je travaille sur Word sur un fichier de dimension 15,24x22,86 cm.
J'ai besoin de l'exporter en PDF de même dimension or ça sort en 15,24x22,86 sur une page A4 et je ne vois pas d'options pour modifier le format PDF comme sous Windows...
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire sous Mac ???
Un immense merci d'avance !
A voir également:
- Word : impression PDF dimension non standard
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
L'utilitaire d'impression de Mac OS X se base sur les choix d'impression pour créer des PDF. En conséquence, il te faut créer un format de papier personnalisé adapté à ce que tu veux obtenir et le sélectionner avant de demander la création du PDF.
C'est un classique quand on veut obtenir rien qu'un format A4 sans se voir imposer les marges de l'imprimante par défaut. Et aussi lorsqu'on veux un format sortant de l'ordinaire comme dans ton cas.
Donc dans "Fichier" > "Mise en page", tu choisis "Gérer les tailles personnalisées..." dans le menu déroulant "Taille du papier", et voilà...
C'est un classique quand on veut obtenir rien qu'un format A4 sans se voir imposer les marges de l'imprimante par défaut. Et aussi lorsqu'on veux un format sortant de l'ordinaire comme dans ton cas.
Donc dans "Fichier" > "Mise en page", tu choisis "Gérer les tailles personnalisées..." dans le menu déroulant "Taille du papier", et voilà...