Driver HP Desket 710c pr Windows 10
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17 juil. 2018 à 11:42
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Bonjour!
Quand j'ai connecté mon imprimante au pc (via un port usb), l'ordi a en effet reconnu l'imprimante.
Mais impossible d'imprimer quoi que ce soit, elle reste "inactive".
On m'a dit que c'était pcq il fallait que je télécharge le driver via la page d'HP, mais là-bas, l'imprimante est obsolète et donc ils ne donnent plus les drivers.
Quand j'ai connecté mon imprimante au pc (via un port usb), l'ordi a en effet reconnu l'imprimante.
Mais impossible d'imprimer quoi que ce soit, elle reste "inactive".
On m'a dit que c'était pcq il fallait que je télécharge le driver via la page d'HP, mais là-bas, l'imprimante est obsolète et donc ils ne donnent plus les drivers.
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Modifié le 17 juil. 2018 à 12:33
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ok donc ce n'est pas que tu n'arrives pas à l'installer mais que tu n'arrives pas à imprimer
HP ne diffuse plus de driver puisqu'il est de base dans W10
Tu la vois dans périphériques et imprimantes ou pas ?
Si tu la double-clic il y a des travaux en attente ou pas ?
La feuille test lancée à partir de clic droit === Propriétés de l'imprimante s'imprime ou pas ?
HP ne diffuse plus de driver puisqu'il est de base dans W10
Tu la vois dans périphériques et imprimantes ou pas ?
Si tu la double-clic il y a des travaux en attente ou pas ?
La feuille test lancée à partir de clic droit === Propriétés de l'imprimante s'imprime ou pas ?
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17 juil. 2018 à 12:55
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Oui oui l'imprimante est bien dans les périphériques.
je n'ai pas de travaux en attente et quand je clique pour avoir une page de test, rien ne se passe ... et l'état de l'imprimante reste "inactif" ...
je n'ai pas de travaux en attente et quand je clique pour avoir une page de test, rien ne se passe ... et l'état de l'imprimante reste "inactif" ...
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17 juil. 2018 à 14:47
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le spooler est démarré ?
Pour vérifier :
touche Windows + touche R
tu tapes cmd /k sc query spooler puis clic sur ok
Qu'indique la ligne STATE ?
Pour vérifier :
touche Windows + touche R
tu tapes cmd /k sc query spooler puis clic sur ok
Qu'indique la ligne STATE ?
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17 juil. 2018 à 14:57
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17 juil. 2018 à 15:11
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Reinitialise le spooler
touche Windows + touche R
tu tapes cmd /k net stop spooler puis clic sur ok (tu laisses la fenêtre CMD ouverte)
tu vas DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent éventuellement
tu retournes dans la fenetre CMD et tu tapes net start spooler puis appui sur la touche Entrée
Tu essaies à nouveau la feuille de test via les Propriétés de l'imprimante
Si pas mieux tu nous mets une copie d’écran de l'onglet Ports dans les Propriétés de l'imprimante
Comment mettre copie d’écran
touche Windows + touche R
tu tapes cmd /k net stop spooler puis clic sur ok (tu laisses la fenêtre CMD ouverte)
tu vas DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent éventuellement
tu retournes dans la fenetre CMD et tu tapes net start spooler puis appui sur la touche Entrée
Tu essaies à nouveau la feuille de test via les Propriétés de l'imprimante
Si pas mieux tu nous mets une copie d’écran de l'onglet Ports dans les Propriétés de l'imprimante
Comment mettre copie d’écran
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17 juil. 2018 à 15:28
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Bon ça marche toujours pas ...
DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS ya pas de fichiers à supprimer
Quand je retourne dans la fenêtre CMD, voici ce que j'ai:
C:\Users\Win>net start spooler
L’erreur système 5 s’est produite.
Accès refusé.
Quand je veux réimprimer la feuille de test, ya rien qui se passe.
Voici la copie d'écran de l'onglet Ports
DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS ya pas de fichiers à supprimer
Quand je retourne dans la fenêtre CMD, voici ce que j'ai:
C:\Users\Win>net start spooler
L’erreur système 5 s’est produite.
Accès refusé.
Quand je veux réimprimer la feuille de test, ya rien qui se passe.
Voici la copie d'écran de l'onglet Ports
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Modifié le 17 juil. 2018 à 15:37
Modifié le 17 juil. 2018 à 15:37
Pour l'erreur 5, touche Windows + x puis touche A et tu tu tapes net start spooler puis appui sur touche Entrée
Sinon, ça a l'air bon au niveau du port, l'imprimante est bien branchée en USB ?
Tu n'as pas changé de port physique depuis que tu l'as installée ?
Les voyants sont normaux sur l'imprimante ?
Sinon, ça a l'air bon au niveau du port, l'imprimante est bien branchée en USB ?
Tu n'as pas changé de port physique depuis que tu l'as installée ?
Les voyants sont normaux sur l'imprimante ?
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17 juil. 2018 à 15:57
17 juil. 2018 à 15:57
si je tapes : Windows + x puis touche A j'ai "Windows Power shell" qui veut s'ouvrir, c'est juste??????
Oui imprimante bien en usb, pas eu de changement de port, imprimante allumée ...
Oui imprimante bien en usb, pas eu de changement de port, imprimante allumée ...
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Modifié le 17 juil. 2018 à 16:48
Modifié le 17 juil. 2018 à 16:48
PowerShell, Oui c'est normal
Imprimante allumée ca ne renseigne pas sur l'état des voyants !
Imprimante allumée ca ne renseigne pas sur l'état des voyants !
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17 juil. 2018 à 16:32
17 juil. 2018 à 16:32
voici ce que j'ai en ouvrant Windows power shell:
PS C:\Windows\system32> net start spooler
Le service demandé a déjà été démarré.
Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182.
PS C:\Windows\system32>
Voyants de l'imprimante tout à fait normaux : voyant vert allumé, donc imprimante allumée et pas d'autres voyants allumés
PS C:\Windows\system32> net start spooler
Le service demandé a déjà été démarré.
Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182.
PS C:\Windows\system32>
Voyants de l'imprimante tout à fait normaux : voyant vert allumé, donc imprimante allumée et pas d'autres voyants allumés
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Modifié le 17 juil. 2018 à 16:54
Modifié le 17 juil. 2018 à 16:54
Comment fais-tu pour la brancher en USB ?
La Deskjet 710C est donnée avec une interface parallèle dans le manuel HP
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17 juil. 2018 à 16:58
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c'est un cable qui va de l'imprimante vers le pc et qui est en usb dans le pc ... avec mon ancien pc ça fonctionnait comme ça aussi ...
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Modifié le 17 juil. 2018 à 17:11
Modifié le 17 juil. 2018 à 17:11
Tu ne pourrais pas être + précis ??
Un câble de vélo ? un câble USB des deux cotés ? un câble adaptateur parallèle sur l'imprimante et USB sur le PC ? marque ? modèle ?
Un câble de vélo ? un câble USB des deux cotés ? un câble adaptateur parallèle sur l'imprimante et USB sur le PC ? marque ? modèle ?
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17 juil. 2018 à 17:17
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c'est le cable noir qui va vers le pc évidemment ... l'autre c'est pour l'alimentation
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17 juil. 2018 à 17:59
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Ces trucs ont toujours été peu fiables
Tu l'as branché sur un port USB 2 (noir) sur le PC ?
Tu n'as pas eu un cd avec ?
Tu l'as branché sur un port USB 2 (noir) sur le PC ?
Tu n'as pas eu un cd avec ?
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17 juil. 2018 à 18:35
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oui port USB 2 noir. Non j'ai plus le cd, imprimante de 20 ans ... mais elle fonctionnait très bien sur mon ancien pc et j'avais pas eu besoin du cd ... ce serait dommage de la mettre au bac, elle n'a rien!!!
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Modifié le 17 juil. 2018 à 18:45
Modifié le 17 juil. 2018 à 18:45
L'ancien PC était sous quel Windows ?
Essaie de trouver un autre câble garanti compatible Windows 10
Pour ma part, pour ma Laser qui a aussi + de 20 ans, j'utilise ce mini serveur d'impression mais je ne sais pas si tu en trouveras encore avec un port parallèle
Essaie de trouver un autre câble garanti compatible Windows 10
Pour ma part, pour ma Laser qui a aussi + de 20 ans, j'utilise ce mini serveur d'impression mais je ne sais pas si tu en trouveras encore avec un port parallèle
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17 juil. 2018 à 19:10
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J'étais sous windows 7 avant.
Vous pensez que c'est un problème de cable?
Vous pensez que c'est un problème de cable?
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Modifié le 18 juil. 2018 à 07:04
Modifié le 18 juil. 2018 à 07:04
Oui, à distance et avec les réponses fournies aux divers tests
Tu as aussi la solution d'ajouter une carte PCI comme celle-ci dans le PC (si c'est une tour) pour avoir un vrai port parallèle
Le branchement se fera alors par un câble parallèle standard et non pas ton adaptateur
Tu as aussi la solution d'ajouter une carte PCI comme celle-ci dans le PC (si c'est une tour) pour avoir un vrai port parallèle
Le branchement se fera alors par un câble parallèle standard et non pas ton adaptateur