Résultats (75 551)
Comment changer un dossier pdf en jpeg
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci
Etoile ne fonctionne pas
RésoluBonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Lecteur philipps gogear 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...
Installation gps mio spirit 8500 lm
Bonjour, J'ai insérer le disque fourni. Pas de connecteur GpS-Micro ! Pas de guide d'installation. Comment inscrire les codes produits (celui de...
Problème de pub sur le bureau de mon ordinateur.
Bonjour,j'ai un problème depuis 3 jours à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y de la pub bizzare qui s'affiche s'a dis gagner le Samsung galaxi...
Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Notes (genre info bulle)
RésoluBonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...
Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Comment installé adobe pdf sur ppd illustration
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
Problème impression indesign
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
Cle usb element introuvable
Résolubonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...
Conseil pour ajouter de la ram
RésoluBonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...
Convertir en pdf et combiner en pdf avec adobe.
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un ...
Impossible d'enregistrer dans documents, images, +
Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un fichier image, pdf, word, et autres, un message me dit que je ne peux enregistrer à cet endroit. ...
Problemes d'impression en pdf
depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...
Restauration système impossible
Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...
Pdf à imprimer ??
Bonjour, Vous serez très aimable de m'aider à pouvoir imprimer des documents reçus en PDF, je ne parviens pas à le faire, malgré toutes mes tentat...
Boitier d'interphone maison
Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...
Repondeur gigaset as 405
Bonjour, comment faire pour desactiver le haut parleur de la base lorsque quelqu'un laisse un message Configuration: Windows / Internet Explore...
Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10
Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Pdf qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...
Flyer a imprimer fait sur illustrator
Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...
Problème de relais sur ampli onkyo
Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...
Impression fichier pdf
HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...
Téléchargements écritures bancaires
Bonjour, Depuis quelques jours ma banque a changé sans concertation les formats permettant de télécharger les écritures sur une période donnée. a...
Microsoft print to pdf
Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...
Conversion excel to pdf
Bonjour, j'ai un sérieux problems de conversion fichier Excel to PDF la qualité des photos se dégrade j'utilise Mac OS serai avec Excel 2016 m...
Problème avec smart tv
Bonjour J ai une smart TV TCL 55.5.3803 j ai brancher le câble l'an j ai tester la connexion qui est réussie Le soucis est que je trouve pas comme...