Résultats (75 551)

Comment changer un dossier pdf en jpeg

Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Etoile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
nyx

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Lecteur philipps gogear 4gb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Installation gps mio spirit 8500 lm

Bonjour, J'ai insérer le disque fourni. Pas de connecteur GpS-Micro ! Pas de guide d'installation. Comment inscrire les codes produits (celui de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xylon

Problème de pub sur le bureau de mon ordinateur.

Bonjour,j'ai un problème depuis 3 jours à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y de la pub bizzare qui s'affiche s'a dis gagner le Samsung galaxi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération-restauration de fichiers

Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Notes (genre info bulle)

Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Comment installé adobe pdf sur ppd illustration

Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Problème impression indesign

Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Cle usb element introuvable

Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Convertir en pdf et combiner en pdf avec adobe.

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MrBelgium

Impossible d'enregistrer dans documents, images, +

Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un fichier image, pdf, word, et autres, un message me dit que je ne peux enregistrer à cet endroit. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
poupougne13

Problemes d'impression en pdf

depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

Restauration système impossible

Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Deymix

Pdf à imprimer ??

Bonjour, Vous serez très aimable de m'aider à pouvoir imprimer des documents reçus en PDF, je ne parviens pas à le faire, malgré toutes mes tentat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierr10

Boitier d'interphone maison

Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...

baladur13

Repondeur gigaset as 405

Bonjour, comment faire pour desactiver le haut parleur de la base lorsque quelqu'un laisse un message Configuration: Windows / Internet Explore...

baladur13

Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise

Pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pikibouu

Flyer a imprimer fait sur illustrator

Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
polomarcel

Problème de relais sur ampli onkyo

Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...

baladur13

Impression fichier pdf

HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Téléchargements écritures bancaires

Bonjour, Depuis quelques jours ma banque a changé sans concertation les formats permettant de télécharger les écritures sur une période donnée. a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ulpien

Microsoft print to pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...

tyranausor

Conversion excel to pdf

Bonjour, j'ai un sérieux problems de conversion fichier Excel to PDF la qualité des photos se dégrade j'utilise Mac OS serai avec Excel 2016 m...

tyranausor

Problème avec smart tv

Bonjour J ai une smart TV TCL 55.5.3803 j ai brancher le câble l'an j ai tester la connexion qui est réussie Le soucis est que je trouve pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13
Résultats 11641 - 11670 sur un total de plus de 30 000