Résultats (75 533)
Activation de mon bluetooth
bonjour j'ai un Bluetooth speaker ld-158 j'ai perdu la notice et je voulais savoir comment le mettre en Français
Chanson goospel
Bonjour, Bonjour, comment télécharger des chansons sur mon PC? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2836.0
Disque dur passé en raw.
RésoluBonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Installer un réseau ethernet, sur 2 étages
RésoluBonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...
Passage du décrochage automatique au décrochage commandé
Bonjour, Je viens d'acquérir un AS405 TRIO, lors d'un appel il se décroche en le sortant de sa base. Je souhaiterais que cela se fasse en appuya...
Répéteur wifi non sécurisé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...
Traduire photoshops
Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Changement disque dur
bonjour je viens de changer de disque dur sur mon portable et j'aimerais savoir comment reinstaller mes anciens programmes payants qui etaient préinst...
Imprimer la liste des contacts
RésoluBonjour en voulant imprimer la liste de mes contacts, avec uniquement nom, numéro de téléphone et mail, et en exportant en PDF, j’obtiens une liste...
Fichier wps illisibles sur mon nouvel ordi window 10
bonjour, j'ai un nouvel ordi en Windows 10 , et après sauvegarde de mes anciens fichiers enregistres sur window 7, qui étaient en PDF, je les retrouv...
Ajouter une pièce jointe à un mail sur access
RésoluBonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...
Raccourci sur chrome et samsung s6
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...
Code activation pour tv jvc lt-24hd6wu (temium 1220012)
Bonjour, je souhaiterais récupérer le code d'activation pour un TV JVC LT-24HD6WU sur une télécommande universelle TEMIUM 1220012. J'ai essayé les c...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Passer au systéme 64 bits sur vista
Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...
Pdf et utf
Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...
Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Comment raccorder mes enceintes actives à ma table soundcraft ?
Bonsoir à tous, Je suis nouveau alors, je me lance... J’ai besoin de votre aide, j’ai deux enceintes actives Berhinger B115MP3, que je souhaite...
Clavier acer es 15
Bonjour, Je viens d acheter un pic portable Acer aspire ES 15. je n y connais rien en ordinateur et celui ci me pose problème quant à l utilisa...
Impossible de voir le nombre de message sur gigaset as405
Bonjour, sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+** Or...
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Connexion à internet sur mon smartphone hors de chez moi ?
Bonjour Je viens d'acheter un smartphone (doogee X5) avec un forfait red by SFR de 30Go. Chez moi la connexion internet fonctionne bien puisque je me...
Systeme d exploitation copié vers?
Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...
Les fichiers azw3
Bonjour, salut à tous ; je veux une solution pour lire certains documents comme ;AZW3 MERCI
Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!
Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...
Tv tnt
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...
Azw3
Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD
Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson
Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...
Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475
RésoluBonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...