Résultats (75 595)

Comment reglé une montre diesel 7350

Résolu

Bonjour, j ai acheté une montre diesel 7350 il y a 4 montre mais qu une seul qui marche et je ne sais pas comment reglé et faire fonctionner les 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28

Driver 520 delta dore

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un driver 520. C'est quoi la différence entre zone 1 et zone 2? De plus les pointillés pour zone de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Compatibiliter livebox et wi fi extender

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Comment publier un fichier

Résolu

comment publier un fichier pdf sur internet svp

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Enicay50

Casque

Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500

Résolu

Bonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dub

Comment agrandir les lettres sur mon nokia 97?

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Utiliser une enceinte prévue pour du apple, sans matériel apple ?

Bonjour, je suis tout à fait conscient que c'est une question assez insensée, mais je préfère quand même la poser au cas où :D Alors, voici mo...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fmq

Transformer un document word en pdf

Bonjour, J'ai rédiger mon CV sur Word je l'enregistre donc en PDF. Cependant quand je veux l'ouvrir il ne s'affiche pas entièrement il y a des trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Imprimante xp 445 n'imprime plus

Bonjour, Après son 1er changement de cartouche d'encre noire, mon imprimante XP 445 n'imprime plus que des pages blanches et m'indique "erreur systè...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad

Résolu

Bonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Acrobat reader, le devis ne s'affiche pas

Bonjour, Problème Acrobat Ryder J'attends un devis d'un fournisseur, sur mon PC j'ai le message mais le devis ne veut pas s'ouvrir. < Données ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Crosis

Assemblage pied samsung

Résolu

Bonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur refuse de se connecter au point d'accès sans fil mobile d'un autr

Bonjour, Je ne capte pas le wifi de mon entreprise dans mon bureau et il n'y a plus de port ethernet disponible pour brancher mon portable. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Mes fichiers ont changé d'extension

Bonjour, j'ai tous mes fichiers word, excel, pdf et photo qui ont été changé et que je ne sais plus ouvrir car leur nom et extension ont été changé, v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Wpf webbrowser

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un document au format pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
mhamha

Achat pc

Bonjour à tous, je souhaite acheter un pc pour essentiellement de la bureautique et un peu de montage vidéo et son J'ai trouvé ces 4 PC, saurez vou...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
chris5678

Créer un pdf

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Différence entre disque dynamique et volume agréé par bande

Bonjour, Je voudrais utiliser deux disques durs dans ma tour pour n'avoir qu'un seul volume. Ainsi je n'aurai qu'un disque cumulant la taille des 2, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LINK

Impression des pdf

Bonjour Sur mon ordi windows 10 je ne peux pas imprimer mes PDF, alors que mon imprimante est bien enregistrée comme étant celle par défaut. Ces même...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
pistouri

Alimentation modem router wifi netgear mbrn3000

Bonjour, Je cherche à alimenter mon modem router à partir d'une voiture. Je ne l'ai pas sous la main, Pour être sur d'acheter le bon adaptateur "...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Listes d'appel

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de voir mes lites d'appels sur le gigaset SL910 merci si on pouvait m'apporter de l'aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kram

Les mails ne s’envoient pas «  votre message à *** a été bloqué »

Depuis quelques semaines j’envoie des candidatures comprennant du text et des pièces jointes pour une recherche d´alternance et plus de la moitié des ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
contrariness

Nokia 1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Bidouille cam ip

Bonjour, J'ai acquis récemment une caméra IP POE. Le problème est que la caméra permet également un appoint d'alimentation 'de secours' si bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cix_27

Transfert video sur pc

bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Erreur du système de fichiers (-2147219200)

Bonjour, Je suis bloquée depuis ce matin sur certaines fonctions de mon PC portable : impossible d'ouvrir les PDF, impossible de faire apparaitre ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Ced

Traduire un texte latin

Résolu

Bonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 9991 - 10020 sur un total de plus de 30 000