Mes fichiers ont changé d'extension

akjsoft Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai tous mes fichiers word, excel, pdf et photo qui ont été changé et que je ne sais plus ouvrir car leur nom et extension ont été changé, voici quelque exemple: _
Depotage Gaz 2015.xls.puma
CAHIER DES CHARGES.docx.puma
Doc1.docx.puma
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il n'est plus actif.

Suis les instructions de cette page pour tenter de récupérer les données : https://www.malekal.com/ransomware-solutions-recuperer-fichiers/

Désinstalle tout ça, inutile :
Avira Phantom VPN
Avira Privacy Pa
Avira Safe Shopping
Avira Software Update

1
cooktail Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Je crains que mon virus ne soit pas référencé.

merci quand même

cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cooktail Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ID ransomware n'a pu déterminer le nom du ransomware ?
Si c'est le cas, il faudrait envoyer un fichier chiffré ainsi que le fichier de notice.
0