Résultats (74 963)

Enregister automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Choubi3038

Point d’accès cisco

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un point d’accès Cisco AIR-AP1141N-E-K9 tout neuf (pas d'adresse ip par defaut), j'arrive pas a accéder à ç...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
anis_122

Port forwading adresse ip dvr

Bonjour, j'ai installé des caméras de surveillance dans mon bureau, elles sont reliées sur un DVR. Par ailleurs, je dispose d'une connexion ADSL, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

La résolutiiiiion!

Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Harold

Transparence en pdf ?

Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
contrariness

Ouvrir un fichier pdf protéger

Bonjour, comment peut -on ouvrir un fichier PDF protéger pour copier Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur format wps en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Comment ajouter un modèle de présentation sur open office

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Kro Soys

Mail ad-ap

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je reçois sur ma boite mail pro un mail provenant de l'organisme AD-AP qui ci joint a un fichier PDF pour remplir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu mais vide sur lecteur dvd

bonjour voila mon soucis : j ai un disque dur my passport ultra, quand je le connecte a mon lecteur dvd il est bien reconnu par ce dernier mais ne co...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
STARGATE43

Enceintes hs ou ampli hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Danielle

Photo 4/3 dans cadre 16/9

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Brochure

bonjour, J'aimerais savoir comment comment afficher 6 pages -- D.F

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeanbern

Ordinateur portable sony viao

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Enregistrer-couper-coller fichier pdf d'un dossier à un autre

Bonjour, J'ai 2 dossiers : 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai à lire et à approuver et 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai lu et approuv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Sumatra

Résolu

bonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckygirl63

Générer un fichier pdf avec php

Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Comment telecharger un fichier pdf a partir d'un serveur apre un

quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jordane45

Télechargement

Résolu

bonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
luckygirl63

Difference entre un doc word.pdf.html

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre un doccument word,un pdf et un html svp. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des pdf dynamique ensemble

Bonjour, Je veux fusionner des fichiers pdf dymanique pour en obtenir 1 seul. Le problème est que c'est seulement le premier qui demeure dynami...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard bleu

Probleme imprimante

bonjour a tous voila depuis une semaine je n'ai pas eu le choix que de passer a windows 10 depuis j'ai quelques soucis!! je ne peu plus imprimé!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pasdoué50

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Base de donnée sql + interface

Bonjour, je souhaite mettre en place une base de donnée SQL sous phpmyadmin je pense car je connais déjà...avec création de compte utilisateur proté...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ghuysmans99

Suppression des fiches contact du repertoire gps wip nav+

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER 3008 DE 04/2014 OR DANS LE GPS FIGURENT DES FICHES CONTACT DE MON PRÉDÉCESSEUR QUE JE DÉSIRE EFFACER QUI PEUT ME DONNER ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Chris 94

Macro renommer une fichier en fonction de la valeur d'une cellul

Bonjour à tous, J’aimerai enregistrer mon fichier Excel pour l’instant nommé « TO DO !!!!!! » en format PDF avec les noms de 3 cellules (Opérateur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

=>> raccordement télé/magnétoscope ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
STARGATE43

Saut de section : problème de conversion d’un doc word en pdf

Bonjour, Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
contrariness

Impossible d'enregistrer ou de mettre en pdf depuis windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons installé Windows 10 nous n'arrivons plus à enregistrer un document (word, excel, powerpoint) ni à enregistrer sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996

Changement de nom chez sfr

Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...

fred.ml

Pdf

Bonjour et bien qui peux me venir en aide j'ai mon imprimante qui refuse de tirer mes document PDF QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Toulon16

Commande linux

bonsoir j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les commande de base de linux pour en faire un fichier texte pour le mettre de cote jai regarder...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zipe31

Comment supprimer dns unlocker ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
loumax91

Ouverture fichier sous microsoft office

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

STARGATE43

Fichier excel en page web

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ButteDuLac

Problème trait blanc sur pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Pdf

pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Le!nad50

Intercaler des pages pdf dans un pdf

Bonjour, Je dois numériser plusieurs documents imprimés recto/verso, chacun faisant environ 200 pages. Mon problème est le même, naturellement, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PYR

Fichier rescue asd

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur un document Word quant Windows s'est bloqué. Mon travail a du être sauvé dans un fichier Rescue asd. Se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
layla

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Error code-30

Bonjour, Lorsque je veux transférer une facture ou un devis en pdf, le message error code-30 apparaît. Comment est ce que je peut réparer ce sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
isold

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Windows sous mac , impossible d installé windows sous mac ... ??

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.19 il m est impossible d installer windows sous mac , j ai un disque dur ...

dede74000

Mode d emploi tel philips d235

Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...

kamil679

Compatibilité siemens as 28 h

Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

baladur13

Wd my cloud

Bonjour, Je possède un WD my cloud 4T et je suis sur mac. Le cloud est relié par câble à mon routeur. Jusqu'à y a quelques jours aucun problème....

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jf1972

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Ccna

svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais

heasyb
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000