Résultats (74 963)
Enregister automatiquement en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...
Point d’accès cisco
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un point d’accès Cisco AIR-AP1141N-E-K9 tout neuf (pas d'adresse ip par defaut), j'arrive pas a accéder à ç...
Port forwading adresse ip dvr
Bonjour, j'ai installé des caméras de surveillance dans mon bureau, elles sont reliées sur un DVR. Par ailleurs, je dispose d'une connexion ADSL, et...
La résolutiiiiion!
Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...
Transparence en pdf ?
Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...
Ouvrir un fichier pdf protéger
Bonjour, comment peut -on ouvrir un fichier PDF protéger pour copier Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Convertisseur format wps en pdf
RésoluBonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...
Comment ajouter un modèle de présentation sur open office
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...
Mail ad-ap
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je reçois sur ma boite mail pro un mail provenant de l'organisme AD-AP qui ci joint a un fichier PDF pour remplir une...
Disque dur reconnu mais vide sur lecteur dvd
bonjour voila mon soucis : j ai un disque dur my passport ultra, quand je le connecte a mon lecteur dvd il est bien reconnu par ce dernier mais ne co...
Enceintes hs ou ampli hs ?
RésoluBonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Photo 4/3 dans cadre 16/9
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...
Brochure
bonjour, J'aimerais savoir comment comment afficher 6 pages -- D.F
Ordinateur portable sony viao
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement
Enregistrer-couper-coller fichier pdf d'un dossier à un autre
Bonjour, J'ai 2 dossiers : 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai à lire et à approuver et 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai lu et approuv...
Sumatra
Résolubonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...
Générer un fichier pdf avec php
RésoluSalut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...
Comment telecharger un fichier pdf a partir d'un serveur apre un
quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...
Télechargement
Résolubonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?
Difference entre un doc word.pdf.html
Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre un doccument word,un pdf et un html svp. Merci!
Fusionner des pdf dynamique ensemble
Bonjour, Je veux fusionner des fichiers pdf dymanique pour en obtenir 1 seul. Le problème est que c'est seulement le premier qui demeure dynami...
Probleme imprimante
bonjour a tous voila depuis une semaine je n'ai pas eu le choix que de passer a windows 10 depuis j'ai quelques soucis!! je ne peu plus imprimé!!! ...
Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...
Base de donnée sql + interface
Bonjour, je souhaite mettre en place une base de donnée SQL sous phpmyadmin je pense car je connais déjà...avec création de compte utilisateur proté...
Suppression des fiches contact du repertoire gps wip nav+
Bonjour, JE VIENS D'ACHETER 3008 DE 04/2014 OR DANS LE GPS FIGURENT DES FICHES CONTACT DE MON PRÉDÉCESSEUR QUE JE DÉSIRE EFFACER QUI PEUT ME DONNER ...
Macro renommer une fichier en fonction de la valeur d'une cellul
Bonjour à tous, J’aimerai enregistrer mon fichier Excel pour l’instant nommé « TO DO !!!!!! » en format PDF avec les noms de 3 cellules (Opérateur d...
=>> raccordement télé/magnétoscope ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...
Saut de section : problème de conversion d’un doc word en pdf
Bonjour, Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devai...
Impossible d'enregistrer ou de mettre en pdf depuis windows 10
Bonjour, Depuis que nous avons installé Windows 10 nous n'arrivons plus à enregistrer un document (word, excel, powerpoint) ni à enregistrer sous ...
Changement de nom chez sfr
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...
Bonjour et bien qui peux me venir en aide j'ai mon imprimante qui refuse de tirer mes document PDF QUE FAIRE ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...
Commande linux
bonsoir j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les commande de base de linux pour en faire un fichier texte pour le mettre de cote jai regarder...
Comment supprimer dns unlocker ?
RésoluBonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...
Ouverture fichier sous microsoft office
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...
Problème de connexion avec des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...
Fichier excel en page web
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...
Problème trait blanc sur pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....
pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...
Intercaler des pages pdf dans un pdf
Bonjour, Je dois numériser plusieurs documents imprimés recto/verso, chacun faisant environ 200 pages. Mon problème est le même, naturellement, p...
Fichier rescue asd
Bonjour, J'étais entrain de travailler sur un document Word quant Windows s'est bloqué. Mon travail a du être sauvé dans un fichier Rescue asd. Se...
Copier dvd sur disque dur
Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...
Error code-30
Bonjour, Lorsque je veux transférer une facture ou un devis en pdf, le message error code-30 apparaît. Comment est ce que je peut réparer ce sou...
Copyas copier un classeur xlsx et xlsx
RésoluBonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...
Windows sous mac , impossible d installé windows sous mac ... ??
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.19 il m est impossible d installer windows sous mac , j ai un disque dur ...
Mode d emploi tel philips d235
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Compatibilité siemens as 28 h
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Wd my cloud
Bonjour, Je possède un WD my cloud 4T et je suis sur mac. Le cloud est relié par câble à mon routeur. Jusqu'à y a quelques jours aucun problème....
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Ccna
svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais