Résultats (75 176)
Problème affichage pdf avec fpdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web mais j'ai eu un problème. En effet lorsque j'étais en phase de développement, la libra...
Aytrez
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...
Disque dur principal 1to hs pc bureau
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...
Comment transformer un texte word en pdf ?
Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?
Telephone philips cd155
Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...
Destination des fichiers téléchargés
Résolubonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...
Mise à jour w10 (problème installation)
Bonjour à tous, j'ai voulu ce matin faire une MAJ vers Windows 10 (depuis le temps que mon W7 me le demande) de mon PC Samsung NP-NF310. Tout alla...
Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop
RésoluBonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...
Programes
RésoluBonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Galaxy j7 - slots sim
Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...
Hdd vs ssd pour utilisation bureautique ?
Bonjour, J'aimerais acheter un petit PC portable pour une utilisation bureautique simple (word,excel, PowerPoint, pdf), surfer normalement sur le net...
Créateur de fichier nfo pour le format pdf
RésoluBonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...
Comment ouvrir et se servir de open wps
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...
Gigaset as450 : liste des appels sortants ?
RésoluBonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...
Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé
RésoluBonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...
Ecriture livre avec photos
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Problème lisibilité en pdf
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...
Probleme de police de caractere khmer limon s1
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...
Probleme reception
Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...
Problème wifi lent + coupures
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...
Enregistreur numérique panasonic
Bonjour J'ai un enregistreur panasonic dmrbct755 avec une seule entrée péritel. Comment brancher le décodeur canal sat pour enregistrer sur mon pana...
Impression feuille excel
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...
Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?
RésoluBonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...
Icone rouge barré sur gtb 2100
Bonjour, sur mon samsung gtb2100 j ai un icone rouge barré qui s affiche en haut à gauche et je ne peux ni appeler ni envoyer de sms quelqu un pourra...
Utilisation du téléphone
Bonjour, Je viens de me procurer un nokia lumia 930 et il y a une fonctionnalité du téléphone que je ne comprend pas : Quand je maintiens le bouton...
Convertir pdf arab en word
Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?
Problème de mise en page recto/verso
Bonjour, Je possède une imprimante brother MCF-J6920DW et lorsque j'imprime un dossier en recto verso et que le nombre de pages est impair, la premi...
Téléchargement d'un fichier .epub
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...
Demande d'aide en vb.10
Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?
2 logiciels par défaut !?
Bonjour, Question épineuse : je cherche à utiliser 2 logiciels "par défaut" pour ouvrir certaines extensions, l'un ou l'autre suivant l'emplacemen...
As415
Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Airport extrême et répéteur
Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...
Samsung s3 connection à sgh-t999v
RésoluBonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Conversion un fichier pdf en fichier world
Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier World ?
Problème sur gigaset as200a
Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...
Corbeille impossible à vider
Bonjour, Je travaille sur un iMac avec OSX el capitan avec une partition windows gérée par parallels desktop. J'ai en outre 2 disques durs externes. ...
Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.
Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...
.prnx to pdf !!! ????? au secour
Bonjour, pour imprimer un fichier .prnx ou le transformer en pdf au secour!!!!!. merci
Plan de travail pour impression sur plusieurs pages
Bonjour tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 ...
Comment désactiver la saisie tactile ?
RésoluBonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci
Windows bloque au démarrage
L'ordinateur se met en marche, affiche l'écran d'accueil et l'utilisateur windows. mais à l'entrée du mot de passe, l'ordi se bloque. en arrêtant / re...
Convertir document scannés en pdf en liste excel
RésoluBonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Ebp mon asso; impossible de créer nouveau répertoire
Bonjour, Je gère une association 1901 avec le logiciel EBP et seulement la partie trésorerie, nous n'avons pas besoin de compta. J'ai fais une ...
Créer un pdf à partir de word
RésoluBonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...
Comment lire mes enregistrements de ma cle usb de mon recepteur
Bonsoir Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43 Sur la notice de mo...
Problème de liens sur un document traitement de texte libre offi
Bonjour, J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais un...
Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...
Recto verso en pdf avec epson stylus sx525wd
Bonsoir, je suis désespéré... Je n'arrive pas à imprimer mon document World en recto verso.. Lorsque je veux imprimer deux pages World en recto verso ...