Résultats (75 598)
Problème fonction si
Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...
Changement batterie dell vostro 1720
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...
Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12
Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...
Un dossier enregstré en libre office writer et le transformer en pdf
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 Tout est dans le titre: j'ai créé un fichier de plusieurs pages avec libre office Writer et enregistré je souhai...
Plus de son à mon gps
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...
Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette
Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...
Comment retrouver un dossier perdu
RésoluBonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...
Supprimer bandeau sony bravia we66
Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...
Erreur 424 objet requis
Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub
Ss 301
je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous
Bluetooth émetteur récepteur
Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...
Mail douteux - avertissement
RésoluBonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...
Comment désactiver réveil gigaset
Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide
Connection barre de son tv
Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...
Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...
Ordinateur très lent
Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...
Libre office qui s'ouvre pas
Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...
Configuration
Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...
Problème accès page web
Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...
Problème mon gps donne le choix de tous les pays sauf lafrance. ???
Bonjour, La FRANCE ne figure plus dans la liste des pays sur mon GPS 2460. Elle y était auparavant Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'ava...
Lumix dc-fz82
Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...
Pc qui ne fonctionne plus quand on branche l'alim au cpu
Bonjour, Cette question est dans la continuité de celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35678461-baisse-de-tension-et-pc-fixe-...
Problème d'extensions
Salut à tous J'ai pris un bon virus sur w7 que j'ai éradiqué en réinstallant w7, j'ai en place 3 DD interne tous les fichiers sont passes avec une ex...
Nokia g-240w-a
Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE IP DU ROUTEUR nokia G-240W-A
Impossible d'imprimer en a5
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels
Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?
Désinstallation d'adobe reader dc
RésoluBonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....
Je souhaite changer mon disque dure pour un ssd
Bonjour, J'aimerai changer mon disque dure car il est asser lent... Je vais acheter un ssd (Samsung SSD 860 EVO 1 To) mais j'ai peur car ma version...