Résultats (75 598)

Problème fonction si

Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Patrice33740

Changement batterie dell vostro 1720

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat

Un dossier enregstré en libre office writer et le transformer en pdf

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 Tout est dans le titre: j'ai créé un fichier de plusieurs pages avec libre office Writer et enregistré je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Plus de son à mon gps

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette

Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Btheoneandonly

Comment retrouver un dossier perdu

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
benzai

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Erreur 424 objet requis

Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Patrice33740

Ss 301

je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
MPMP10

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Mail douteux - avertissement

Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

Comment désactiver réveil gigaset

Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide

baladur13

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Ordinateur très lent

Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...

Malekal_morte-

Libre office qui s'ouvre pas

Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Swetty54

Configuration

Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème accès page web

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ter2021

Problème mon gps donne le choix de tous les pays sauf lafrance. ???

Bonjour, La FRANCE ne figure plus dans la liste des pays sur mon GPS 2460. Elle y était auparavant Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Lumix dc-fz82

Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PerJan

Pc qui ne fonctionne plus quand on branche l'alim au cpu

Bonjour, Cette question est dans la continuité de celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35678461-baisse-de-tension-et-pc-fixe-...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Epzou

Problème d'extensions

Salut à tous J'ai pris un bon virus sur w7 que j'ai éradiqué en réinstallant w7, j'ai en place 3 DD interne tous les fichiers sont passes avec une ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Nokia g-240w-a

Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE IP DU ROUTEUR nokia G-240W-A

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Abou

Impossible d'imprimer en a5

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels

Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Désinstallation d'adobe reader dc

Résolu

Bonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPL43

Je souhaite changer mon disque dure pour un ssd

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dure car il est asser lent... Je vais acheter un ssd (Samsung SSD 860 EVO 1 To) mais j'ai peur car ma version...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 9751 - 9780 sur un total de plus de 30 000