Résultats (75 176)

Problème affichage pdf avec fpdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web mais j'ai eu un problème. En effet lorsque j'étais en phase de développement, la libra...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jack22C

Aytrez

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur principal 1to hs pc bureau

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
snoopy80320

Comment transformer un texte word en pdf ?

Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone philips cd155

Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Phènix 64

Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille

Résolu

Bonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Asco1

Destination des fichiers téléchargés

Résolu

bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Mise à jour w10 (problème installation)

Bonjour à tous, j'ai voulu ce matin faire une MAJ vers Windows 10 (depuis le temps que mon W7 me le demande) de mon PC Samsung NP-NF310. Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bento5u

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Programes

Résolu

Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
intermitant

Galaxy j7 - slots sim

Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kah83

Hdd vs ssd pour utilisation bureautique ?

Bonjour, J'aimerais acheter un petit PC portable pour une utilisation bureautique simple (word,excel, PowerPoint, pdf), surfer normalement sur le net...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
guillaume.vetter

Créateur de fichier nfo pour le format pdf

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zipe31

Comment ouvrir et se servir de open wps

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Ecriture livre avec photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Problème lisibilité en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Probleme de police de caractere khmer limon s1

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Probleme reception

Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...

baladur13

Problème wifi lent + coupures

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gouril

Enregistreur numérique panasonic

Bonjour J'ai un enregistreur panasonic dmrbct755 avec une seule entrée péritel. Comment brancher le décodeur canal sat pour enregistrer sur mon pana...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jempy57m

Impression feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Icone rouge barré sur gtb 2100

Bonjour, sur mon samsung gtb2100 j ai un icone rouge barré qui s affiche en haut à gauche et je ne peux ni appeler ni envoyer de sms quelqu un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
wallon

Utilisation du téléphone

Bonjour, Je viens de me procurer un nokia lumia 930 et il y a une fonctionnalité du téléphone que je ne comprend pas : Quand je maintiens le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pash

Convertir pdf arab en word

Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?

Svnknky

Problème de mise en page recto/verso

Bonjour, Je possède une imprimante brother MCF-J6920DW et lorsque j'imprime un dossier en recto verso et que le nombre de pages est impair, la premi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
benoit78930

Téléchargement d'un fichier .epub

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
24muffin46

Demande d'aide en vb.10

Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

2 logiciels par défaut !?

Bonjour, Question épineuse : je cherche à utiliser 2 logiciels "par défaut" pour ouvrir certaines extensions, l'un ou l'autre suivant l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sebastien

As415

Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

baladur13

Airport extrême et répéteur

Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
brupala

Samsung s3 connection à sgh-t999v

Résolu

Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Soul225

Conversion un fichier pdf en fichier world

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier World ?

jeanbern

Problème sur gigaset as200a

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Corbeille impossible à vider

Bonjour, Je travaille sur un iMac avec OSX el capitan avec une partition windows gérée par parallels desktop. J'ai en outre 2 disques durs externes. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.

Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

baladur13

.prnx to pdf !!! ????? au secour

Bonjour, pour imprimer un fichier .prnx ou le transformer en pdf au secour!!!!!. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
hakim42100

Plan de travail pour impression sur plusieurs pages

Bonjour tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 ...

contrariness

Comment désactiver la saisie tactile ?

Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Windows bloque au démarrage

L'ordinateur se met en marche, affiche l'écran d'accueil et l'utilisateur windows. mais à l'entrée du mot de passe, l'ordi se bloque. en arrêtant / re...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
essaietoujours

Convertir document scannés en pdf en liste excel

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaderdewaga

Ebp mon asso; impossible de créer nouveau répertoire

Bonjour, Je gère une association 1901 avec le logiciel EBP et seulement la partie trésorerie, nous n'avons pas besoin de compta. J'ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Créer un pdf à partir de word

Résolu

Bonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saidou

Comment lire mes enregistrements de ma cle usb de mon recepteur

Bonsoir Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43 Sur la notice de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeannets

Problème de liens sur un document traitement de texte libre offi

Bonjour, J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais un...

shunesburg69

Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Recto verso en pdf avec epson stylus sx525wd

Bonsoir, je suis désespéré... Je n'arrive pas à imprimer mon document World en recto verso.. Lorsque je veux imprimer deux pages World en recto verso ...

Pitu01
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000