Résultats (75 596)

Comment apprendre python ?

Bonjour, Je souhaite apprendre Python en autodidacte. Je consulte de nombreux forums et j'ai commence des exercices gratuits en ligne il y a 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bkz

Pied de page non visible dans l'aperçu

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Pc tres lent

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

3 de mes rams reconnus à moitié

Bonjour à tous Voici ma config : Cm : dq77mk Carte graphique sapphire 7950 3gb 3 rams corsair 2x2 go 1 ram kingston 4 go Alim cool master 100...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
le druide

Formulaire pdf avec bouton envoi

Bonjour J'ai fait mon formulaire à l'aide du PDF adobe. Le bouton envoi fonctionne parfaitement sur mon bureau et lorsque je mets le PDF en ligne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SAUCELLE

Usercontrol et adobe reader ne marche pas en .exe

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur blend en vb.net je travaille sur xaml. Mon but est d'essayer d’afficher les pdf ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
methu97

Quel logiciel utiliser pour le traitement des pdf

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle proposition de logiciel PDF auriez-vous à m'indiquer sachant que Adobe est trop onéreux pour mon usage. Mes besoin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ayinara

Ocr pour japonais

Bonjour, Je cherche à traduire (articles ou livres) du japonais courant vers le français. Il me faudrait une reconnaissance de caractères (OCR) ..La ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Claradurand

Aide pour convertir en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir en pdf ni en jpeg. Tous les logiciels ne marchent pas sur mon PC. Pourquoi ça fait çà ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Claradurand

Répondeur gigaset al170a

Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

Impossible d'ignorer les sauts de page auto lors d'une impression en pdf

Bonjour, J'ai créé toute une mise en page en fonction des sauts de page automatiques d'Excel. Sur l'ordinateur que j'utilise, lorsque je décide d'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
micha94

Dragon natturtalli reader

Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pseudo-ecrivain

Pas de charge sur mon casque d'écoute

Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
baladur13

Mettre en ligne un document pdf

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un contenu Pdf en ligne. Merci de votre assistance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
dugenou

Je veux monter un pc gamer

Bonjour, De quoi est composé un PC gamer?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jumulka

Combien coûte le fax ?

Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
peggys2

Branchement ampli+freebox+tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Short de bains à la piscine

Résolu

Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tms

Comment faire thrombinoscope avec excel ?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations d'identité Nom Prénom, date de naissance... et une colonne dans laquelle se trouve une adresse a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Création de site web avec notepad++

Je cherche un tutoriel de création de site Web avec l'application notepad++ en PDF. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
telliak

Macro d'une feuille excel et la placer dans un classeur nommé et remise à zéro d

Bonjour j'aimerai faire une macro avec bouton pour enregistrer une feuille excel en pdf et la classer dans un classeur nommé relevés mensuel avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
abeille57

Bug / pc infecté

Résolu

Bjr à tous! Depuis quelque jours, je remarque un bug] répétitif sur mon ordinateur. Je n'ai plus de doute qu'il est infecté par quel virus je ne saur...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment quitter le mode "hospitality" sur tv samsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung HG55EB690QBXXC (achetée sur Amazon), je ne sais pas sortir du mode "hospitality" qui limite les fonctions de la tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jpkan

Problème de connexion internet

Bonjour , je poste ce message car j'ai fait une grosse gaf et j'ai besoin d'aide . je me baladais dans les paramètre de mon routeur et je suis parti d...

80 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Montage d'un pc gamer

Bonsoir, Je voudrais monter mon PC Gamer à partir de rien, je me fixe une limite symbolique de 1500€. Principalement, c'est pour jouer et trava...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
epango

Exportation des adresses dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal
Résultats 9781 - 9810 sur un total de plus de 30 000