Résultats (75 596)
Comment apprendre python ?
Bonjour, Je souhaite apprendre Python en autodidacte. Je consulte de nombreux forums et j'ai commence des exercices gratuits en ligne il y a 2 mois...
Pied de page non visible dans l'aperçu
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...
Pc tres lent
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...
3 de mes rams reconnus à moitié
Bonjour à tous Voici ma config : Cm : dq77mk Carte graphique sapphire 7950 3gb 3 rams corsair 2x2 go 1 ram kingston 4 go Alim cool master 100...
Formulaire pdf avec bouton envoi
Bonjour J'ai fait mon formulaire à l'aide du PDF adobe. Le bouton envoi fonctionne parfaitement sur mon bureau et lorsque je mets le PDF en ligne s...
Usercontrol et adobe reader ne marche pas en .exe
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur blend en vb.net je travaille sur xaml. Mon but est d'essayer d’afficher les pdf ...
Quel logiciel utiliser pour le traitement des pdf
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle proposition de logiciel PDF auriez-vous à m'indiquer sachant que Adobe est trop onéreux pour mon usage. Mes besoin...
Ocr pour japonais
Bonjour, Je cherche à traduire (articles ou livres) du japonais courant vers le français. Il me faudrait une reconnaissance de caractères (OCR) ..La ...
Aide pour convertir en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir en pdf ni en jpeg. Tous les logiciels ne marchent pas sur mon PC. Pourquoi ça fait çà ?
Répondeur gigaset al170a
Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...
Impossible d'ignorer les sauts de page auto lors d'une impression en pdf
Bonjour, J'ai créé toute une mise en page en fonction des sauts de page automatiques d'Excel. Sur l'ordinateur que j'utilise, lorsque je décide d'i...
Dragon natturtalli reader
Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...
Pas de charge sur mon casque d'écoute
Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...
Mettre en ligne un document pdf
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un contenu Pdf en ligne. Merci de votre assistance. Cordialement
Je veux monter un pc gamer
Bonjour, De quoi est composé un PC gamer?
Combien coûte le fax ?
Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...
Branchement ampli+freebox+tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...
Écouteur i7s tws
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...
Short de bains à la piscine
RésoluBonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...
Comment faire thrombinoscope avec excel ?
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations d'identité Nom Prénom, date de naissance... et une colonne dans laquelle se trouve une adresse a...
Création de site web avec notepad++
Je cherche un tutoriel de création de site Web avec l'application notepad++ en PDF. Merci d'avance
Macro d'une feuille excel et la placer dans un classeur nommé et remise à zéro d
Bonjour j'aimerai faire une macro avec bouton pour enregistrer une feuille excel en pdf et la classer dans un classeur nommé relevés mensuel avec ...
Bug / pc infecté
RésoluBjr à tous! Depuis quelque jours, je remarque un bug] répétitif sur mon ordinateur. Je n'ai plus de doute qu'il est infecté par quel virus je ne saur...
Comment quitter le mode "hospitality" sur tv samsung
Bonjour, J'ai une télé Samsung HG55EB690QBXXC (achetée sur Amazon), je ne sais pas sortir du mode "hospitality" qui limite les fonctions de la tél...
Problème de connexion internet
Bonjour , je poste ce message car j'ai fait une grosse gaf et j'ai besoin d'aide . je me baladais dans les paramètre de mon routeur et je suis parti d...
Télécommande universal zn-401s
RésoluBonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?
RésoluBonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...
Montage d'un pc gamer
Bonsoir, Je voudrais monter mon PC Gamer à partir de rien, je me fixe une limite symbolique de 1500€. Principalement, c'est pour jouer et trava...
Exportation des adresses dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...